Voir la version complète : Mises à jour Diagbox 7.76 vers 7.82 (8.18) (updates OFFLINE)
maitresox
23/12/2015, 14h15
Bonjour à tous, :45:
Voici la Mise à jour de DiagBox 7.76 vers 7.82 (8.18) UPDATE OFFLINE
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/fff10.jpg (http://www.servimg.com/view/16982648/186)
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/sans_t12.jpg (http://www.servimg.com/view/16982648/187)
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/correc10.jpg (http://www.servimg.com/view/16982648/188)
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/correc12.jpg (http://www.servimg.com/view/16982648/190)
Merci de respecter mon travail et ne pas poster les liens et le mot de passe sur les autres Forums sinon, il n'y aura plus de MAJ Publique !
Mot de passe dans le fichier TXT
Merci de poster un thanks
Bon diag et bonnes fêtes de fin d'année
Maitresox
seadoo831
23/12/2015, 14h24
Salut un grand merci à toi pour ton boulot l ami crdl
Merci beaucoup maitresox ,superbe cadeau de Noël !
Salut maître maitresox tu porte bien ton pseudo et merci pour le travail que tu fait
Larson92
23/12/2015, 14h46
salut Maitresox merci pour ton boulot
ptidemon
23/12/2015, 14h49
Super super bon boulot maitresox, c'est un beau cadeau que tu nous fais là !
re
désolé on peut lancer pas l'exe ?
merci
Good job Matresox, keep up the good work..
mod-files.com
23/12/2015, 15h33
salut Maitresox
grand merci pour ton boulot pour les MAJ diagbox mdp svp
mille bravo maître
krimo
maitresox
23/12/2015, 15h37
re
désolé on peut lancer pas l'exe ?
merci
je regarde çà, Je pense que c'est ceux qui ont XP. Je suis en train de ré uploader. Patience.
Merci a toi je teste sa ce soir ...
je regarde çà, Je pense que c'est ceux qui ont XP. Je ré upload sans mot de passe pour l'exe
j'ai Seven 32bits
j'ai Seven 32bits
En mode adminsistrateur et en mode compatibilité xp sp3..
En mode adminsistrateur et en mode compatibilité xp sp3..
je lance l'exe et c'est tout comme pour les autres versions antèrieures
Je sort du taf je vais essayer aussitôt..
maitresox
23/12/2015, 16h09
je lance l'exe et c'est tout comme pour les autres versions antèrieures
Oui mais j'ai rajouté un pass avant l'ouverture de l'exe.
Tu as essayé en mode administrateur ?
Je viens de supprimer le lien.
:14: merci beaucoup maitresox ça se lance en mode mode administrateur ,même avec le pass !
maitresox
23/12/2015, 17h25
Lien mis à jour dans le fichier .txt
au top pour moi egalement
farid iddir
23/12/2015, 18h41
c super
merci pour ton travail et surtout pour le partage camarade
techtronic1
23/12/2015, 19h30
Merci maitresox supert cadeau
Merci Maitresox du super boulot comme d'habitude !!
Ca marche pour vous le lien MEGA ? Chez moi ça me dit que le fichier n'existe plus.
maitresox
23/12/2015, 20h00
lien mis à jour, le pass était mauvais
Je viens de tester et tout est ok : ENFINNNNN
A+
ptidemon
24/12/2015, 08h52
J'ai pu comparer la relase 8.18 v1 (avec pass) et la v2.
La différence est que dans la v2 le fichier rar n'est pas crypté, ce qui fait quoi voit le contenu avant de devoir taper un mot de passe.
Par contre pour lancer l'exe,
c'est presque pareil (windows 8)
-en mode admin + pass : ça fonctionne
-en double clic dessus, cette fois-ci l'exe démarre et demande le mot de passe (la v1 plantait direct avec le message "Can't Start process.". Cependant avec la v2, ce même message s'affiche après avoir tapé le bon mot de passe.
Maitresox, merci pour cette mise à jour, cependant est-il possible d'uploader un exe sans demande de mot de passe à l'ouverture ?
ps : tu peux revenir à la cryptographie du fichier rar quand tu choches "Chiffrer les noms de fichiers" de la fenêtre "Saisir le mot de passe". Et ça c'est très bien !
maitresox
24/12/2015, 10h07
Salut
Je préfère garder l'exe avec le mot de passe. Il faut faire extraire ici pour winrar. Ensuite être administrateur ou ouvrir en mode administrateur l'exe avec le pass.
A+
manudiag
24/12/2015, 12h36
super travail merci pour ce cadeau de noel Maitresox
super un grand merci a toi
joyeux noel
fred9545
24/12/2015, 14h06
merci pour le partage :14::14::14:
bonnes fêtes Maitresox
eclair9710
24/12/2015, 14h38
Merci de partager avec nous :)
bonnes fêtes Maitresox
taxi5114
24/12/2015, 14h50
Bonjour maitresox tres bon travail comme dab
MP svp
et joyeux noël
salu si qlq 1 aurais mdp liens mise a jour de maitresox et bonnee annee a tous
nastradini
26/12/2015, 17h46
respect pour votre travail mon ami,,, et qui partagent avec leurs collègues,,,
merci,,,,:peace:
Hi Maitresox,
There is an issue with the image. If you convert the EXE file to ISO and mount it to install from a virtual DVD, it does not work. I am not sure about the problem, but I think it is trying to extract to a read only volume..
For Maitresox,
Please find attached the required information.
p.s. I sorted out the issue with the "Diagbox 7.76-7.82" file, it would only work if you copy it to the client and run it. I repackaged it into a new ISO which creates temp files in dir on the client and it came to 138MB. I mounted it and used it to install. Thanks..
merci pour maj tres bon travail
:peace:
transitions7
28/12/2015, 22h08
Un grand merci à maitresox pour toutes ces mise à jour.
Un grand merci Maitresox !!! Je suis depuis longtemps tes mises a jours mais j ai arreter depuis un certain temps les updates faute de fichier de qualité mais je vais me remettre a jour maintenant que j ai la certitude de la qualité des fichiers ( bon j ai du taf je suis en 7.56 il me semble ) ;)
younoussi abdel
29/12/2015, 11h03
bonjour
un grand merci Maitresox c'est un travail de magicien que tu nous fais
a bientot
maitresox
29/12/2015, 11h50
bonjour
un grand merci Maitresox c'est un travail de magicien que tu nous fais
a bientot
Bonjour,
Certains membres débarquent "de je ne sais d'où" ? inscription en 2009 et 5 messages ! soit même pas un message par an :6:
Je ne suis pas modérateur mais bon
Ce serait bien de participer M. younoussi abbel !
Peux être as tu des explications pertinentes sur ton profil l'ami.
Maitresox
manudiag
30/12/2015, 08h58
merci a toi maitresox pour ton taff une photo de mon diagbox windows 10 64 bits fonctionnel
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=41003&stc=1&d=1451465652
attention a l installe de ne pas avoir désactive dans le menu de démarrage PSAagent et autre,cela plante la mise a jour et réinstalle complète obligatoire , j ai eu le cas la pour cette mise a jour , j avais désactive pour installer citroen backup et oublier de réactiver :6:
rimkus93140
30/12/2015, 18h04
merci beaucoup l'ami !
nico207rc
30/12/2015, 21h19
Merci maitresox pour tout ce travail !
Bonjour,
Meilleurs voeux et merci pour cette mise a jour.
Elle a ete bien prise en compte sous mon windows xp sp3
samii1955
03/01/2016, 09h42
Je vous souhaite une bonne année à tous.
Et merci pour tout le travail effecué par maitresox
salut,
grand merci pour ton travail pour les MAJ diagbox mdp svp
bravo
merci pour la mise à jour, j'ai hâte d'essayer si tout est fonctionnel, je t'ai envoyé un MP
maitresox
04/01/2016, 17h08
salut,
grand merci pour ton travail pour les MAJ diagbox mdp svp
bravo
Bonjour Bloker,
Merci de lire entièrement le #1.
A+
bebert1234
04/01/2016, 19h36
Bonjour Maitresox merci pour ton boulot.
Parfait pour moi après installation ! tout est fonctionnel avec télécodage
Interface : Origine PSA
ptidemon
05/01/2016, 13h28
Pour apporter mon retour d'expérience également,
test global / télécodage réussi sur 208, 207 et rcz
windows 8.1 pro N x86
interface xs évolution d'origine également.
ballajunior
06/01/2016, 21h20
Bonsoir tlm,
juste au cas ou, y a qqu qui vend 7.82 sur Ebay... J'espère juste que ce n'est pas un software ex-Maitresox et que cette personne veuille se faire de l'argent sur son dos!!
http://www.ebay.com/itm/Diagbox-7-82-LEXIA-3-SOFTWARE-ACTIA-PEUGEOT-CITREON-DIAGNOSTIC-PP2000-INTERFACE-/181958710684?hash=item2a5d95959c:g:i1sAAOSwEetV8od F
Meilleures salutations et meilleurs voeux à tlm.
Disgraceful, selling Maitresox's work after getting free...
* Item location: Stockport, United Kingdom
ptidemon
07/01/2016, 08h57
c'est vraiment incroyable de voir ça. il va finir par plus rien partager maitresox avec ces conneries ! Il y a 1 seulement personne qui partage ces infos sur internet et c'est maitresox, avant il y avait scary mais il s'est retiré de la scène. Alors la personne qui fait ça mérite d'être banni.. Et à maitresox de distiller avec parcimonie les mises à jours qu'il propose aux vrai membres actifs et respectueux de son travail.
Bonne année quand même.
maitresox
07/01/2016, 17h30
Salut
Le mot de pass a été rajouté dans le fichier TXT.
Merci de ne pas m'envoyer de MP
Maitresox
maitresox
07/01/2016, 18h00
Disgraceful, selling Maitresox's work after getting free...
* Item location: Stockport, United Kingdom
Et voici son mail ! lancemyers@live.co.uk
Peux t-on signaler que l'objet est un contrefaçon pour qu'il soit obliger de retirer l'objet ?
pouettedu76
07/01/2016, 18h08
Et voici son mail ! lancemyers@live.co.uk
Peux t-on signaler que l'objet est un contrefaçon pour qu'il soit obliger de retirer l'objet ?
Salut Maitresox tu peut nous dire comment le signaler sur ebay et on le fait de suite :14:
Mes Respect Maitresox pour tous se que tu fait pour nous un Grand merci aupassage :14: bonne soirée @+
mohhizbar
07/01/2016, 18h20
Slt
Merci pour le partage ............. goodyear
crdl
@Maitresox,
Send an email to ebay.co.uk that you are the owner of this work, and you have not given permissions for others to distribute it and/or sell it..
I think they will honor that,
You may have to give them a link to your Thread/Post where you have informed all that you do not wish to see your work on other sites, freely distributed or sold.
Regards, simple.
ballajunior
07/01/2016, 22h53
c'est vraiment incroyable de voir ça. il va finir par plus rien partager maitresox avec ces conneries ! Il y a 1 seulement personne qui partage ces infos sur internet et c'est maitresox, avant il y avait scary mais il s'est retiré de la scène. Alors la personne qui fait ça mérite d'être banni.. Et à maitresox de distiller avec parcimonie les mises à jours qu'il propose aux vrai membres actifs et respectueux de son travail.
Bonne année quand même.
Le problème, je ne pense pas qu'il soit à son premier son coup d'essai, malheureusement....
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Diagbox-7-76-LEXIA-3-SOFTWARE-ACTIA-PEUGEOT-CITREON-DIAGNOSTIC-PP2000-INTERFACE-/171965383508
Il vendait déjà le v7.76 en 2015... et là, il remet ça en 2016 avec v7.82...
Maitresox, pkoi ne pas revenir à ce que Scary faisait, en écrivant en gros lors de l'update que si cette version a été achetée, la personne s'est fait volée... un truc du genre... Quid d'une donation "recommandée"?
Ce serait quand même dommage qu'à cause de certaines personnes mal intentionnées, tous les autres utilisateurs de Diagbox, reconnaissant envers votre travail et générosité, soient pénalisés en fin de compte.
Bon, en visitant les autres sites, c'est monnaie courante de voir ce genre de pratique... nlc est aussi passé par là...
Le monde est ainsi fait...
ptidemon
08/01/2016, 07h45
ballajunior,
scary mettait un message sur ces updates, mais c'était très facile pour quelqu'un d'un peut informé d'extraire les données du msi installer pour en refaire un autre derrière sans message ou avec son propre message / mot de passe.
ballajunior
08/01/2016, 20h17
ballajunior,
scary mettait un message sur ces updates, mais c'était très facile pour quelqu'un d'un peut informé d'extraire les données du msi installer pour en refaire un autre derrière sans message ou avec son propre message / mot de passe.
Ok, merci pour l'info... Je ne savais pas que c'était plus ou moins facile de modifier ce message d'alerte... Comme je ne suis pas expert en informatique, je vais m'en tenir là pour mes conseils ;-)
Bon week end.
maitresox
09/01/2016, 17h30
Salut
Je fabrique une version Anglaise et vais la poster sur MH.
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/310.jpg (http://www.servimg.com/view/16982648/206)
A+
Maitresox
ballajunior
09/01/2016, 22h52
Maitresox, il faut corriger et mettre "else"... ;-)
maitresox
10/01/2016, 10h55
Salut
Les mises à jour DIAGBOX sont terminées pour ma part !
http://autotechnique-dz.com/product.php?id_product=105
A+
Maitresox
Ben29200
10/01/2016, 11h36
Salut
A+
Maitresox
Salut.
Et oui certains pour quelque Euros sont prêt à revendre le travail des autres, qui a la base est de l entraide et non un bizness, Triste époque et mentalité de C..
Dommage car tu est une référence en la matière...,
En espérant te lire de nouveau
ballajunior
10/01/2016, 12h43
Salut.
Et oui certains pour quelque Euros sont prêt à revendre le travail des autres, qui a la base est de l entraide et non un bizness, Triste époque et mentalité de C..
Dommage car tu est une référence en la matière...,
En espérant te lire de nouveau
Il faut aller SPAMMER leur site internet...
https://www.facebook.com/Autotechnique-dz-136295549818855/
ptidemon
10/01/2016, 15h50
Salut
A+
Maitresox
Par là tu veux dire que tu souhaites te retirer de la scène ? Plus de mises à jour ? ;(
Bonjour,
Suite a l'installation de 7.82 j'ai une fenetre avec un message qui remonte. Je precise c'est sous xp sp3:
---------------------------
DCCRunPluginServiceEx.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?SetJavaLang@PointService@business@ddc@@QAEXPB_W@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DDCCommonBusinessFoundationu.dll.
OK
J'ai reinstalle java au cas ou , aucun resultat. Idem. Je pense que c'est lie a un module language. Si quelqu'un a une idee ???
Bonjour,
Installation et mise à jour en 7.76 réussi sans problèmes.
Très bon travail Maitresox, merci!!!
Par contre, j'étais avant sur une ancienne version de Diagbox et depuis la MAJ j'ai la mauvaise surprise de m’apercevoir que les corrections de débits injecteurs ne sont plus visualisables sur cette version de Diagbox, de plus, j'ai essayé en passant par PP2000 mais impossible de faire un diag et ni une lecture de paramètres. Je précise mon véhicule est une Peugeot 307 1.6 HDI de 2006 en CAN.
Y a t-il une solution car je trouvais utile de pouvoir lire les corrections de débits injecteurs?
Merci
nounoudu69290
13/01/2016, 23h16
Bonjour j'ai diagbox 7.02 de base j'arrive a le passer en 7.58 mais pas au dela...
j'aimerai avoir votre aide svp ou que quelqu'un prenne la main sur mon pc a distance je vis un vrai casse tete
sportivement
Bonjour à tous ;
Merci Maitresox pour tous tes efforts et ton esprit de partage, je viens de faire la mise à jour ( j'étais sous la version 7.76 ).
Une question, Diagbox et Lexia sont en français ou en anglais ( car je n'ai pas encore testé ) ?
Merci
nounoudu69290
14/01/2016, 00h52
bonjour je n'arrive pas a instaler les mise a jour apres 7.57 echec contacter assitance merci de votre aide
DIAGAUTO33
14/01/2016, 05h47
Bonjour à tous ;
Merci Maitresox pour tous tes efforts et ton esprit de partage, je viens de faire la mise à jour ( j'étais sous la version 7.76 ).
Une question, Diagbox et Lexia sont en français ou en anglais ( car je n'ai pas encore testé ) ?
Merci
Si ton instal était en fr, elle sera en fr. Il ne faut pas changer la langue dans diagbox sinon, ça beug.
Merci encore au passage a notre grand Maitresox !
Je suis dégoûté pour le vol de ton travail l'ami !
@+
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
booster103
14/01/2016, 17h03
Salut
A+
Maitresox
Déjà que partagé un travail qui n'est pas sien sans l'accord du proprio c'est pas cool, mais vendre son travail alors que lui il le partage gratuitement là c'est un très gros manque de respect. Bien que je soit pénalise pour ce genre de personne, je suis entièrement d'accord avec toi MaitreSox. Donc pour qui veux vendre des logiciels cracké(cracké pour la gratuité et le partage à la base), ayez le mérite de le crâne vous même car les talents de développeur ne vienne pas du jour au lendemain...
Grand merci à MaitreSox, Master MecaTech, J-Sky, EcuSever.net, Mesrine 29, Cedrsan,Kmtech et à tout ceux qui font bouger les fofo.
alexisraynaud
14/01/2016, 18h52
salut et bravo meme si c'est ta derniere mise a jour .dommage qu il y ai ce manque de respect envers ceux qui font avancer les choses .
est ce seulement une mise a jour ou peut on faire une premiere installe directement ?
merci
ptidemon
15/01/2016, 09h06
je suis dégoutté... C'était le seul gars après scary à proposer les mises à jour psa...
Maitresox, ne p&n
ptidemon
15/01/2016, 09h11
Maitresox, ne pénalises pas les gens qui te suivent et respectent ton travail à cause de certains qui le détourne. Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté tlemclen, j'espère de tout coeur que tu reviendras sur ta décision, quitte à restreindre les accès.
jpanasonic
15/01/2016, 13h04
Bonjour a tous et merci pour le partage
J'ai la version 7.57 a l'heure actuelle qui fonctionne bien, j'ai jamais sauter le pas pour les autre mise a jour, j'ai peur de ne plus pouvoir faire de telecodage, es que avec cette version on peut toujours faire du telecodage?
Merci
ptidemon
15/01/2016, 16h43
jpanasonic,
oui bien sûr, la dernière version fonctionne avec les telecodages, reste à savoir si il y a potentiellement une pertes d'informations concernant les mesures en temps réel
Adrien13
16/01/2016, 17h56
bonjour je suis actuellement en version 7.30 je peut mettre ses mise a jours de suite ou il me faut les ancienne avant ? cdlt
merci
jeremy72
16/01/2016, 18h39
je comprend tous a fait maitresox, il se casse la tête pour nous faire des MAJ et un crétin revend son boulot ! INADMISSIBLE
je respect ton choix maitresox
ballajunior
17/01/2016, 21h07
Salut
A+
Maitresox
Bonsoir Maitresox,
j'ai spammé leur site Facebook & site principal pour demander d'enlever le diagbox 7.82... C'est fait maintenant!!
Reste que le gars d'Ebay...
manudiag
21/01/2016, 19h41
salut
je suis désole pour toi Maitresox , c est dégueulasse de vendre le travail de quelqu un qu il la fait gratuitement, tous comme le gars qui offre les tuto de jsky et d' autre pour vendre leur matos plus facilement, ils faut les bannir , les affiche comme malhonnête
Merci beaucoup Pour le partage :-)
Juste pour infos :
- fonctionne parfaitement sur Windows 7 integrale en 32bits
Merci pour tout et super boulot l ami
salut Maitresox merci pour ton boulot
slt ts le monde , maitresox j'ai remarqué que tu avais desactiver la mise ajour firmware de la vci , bref je reactive et la imposible de la mettre a jour , ducoup attention au firmware car le dernier update ne met pas a jour et corromp linstalation soyé sur d'avoir une interface a jour ou sinon pas possible de lutilisé car diagbox ne met pas a jour
ballajunior
26/01/2016, 21h20
slt ts le monde , maitresox j'ai remarqué que tu avais desactiver la mise ajour firmware de la vci , bref je reactive et la imposible de la mettre a jour , ducoup attention au firmware car le dernier update ne met pas a jour et corromp linstalation soyé sur d'avoir une interface a jour ou sinon pas possible de lutilisé car diagbox ne met pas a jour
Bsr Rojhat,
utilise le fichier "PSA Interface Checker Install" pour mettre à jour ton interface, avec la version voulue... Les firmwares sont dispo sur les forums.
A+
Slt ca je le sais mais comment tu fait pour avoir la 4.3.3 il ya que la 4.30 de diso bref ca ne resoue pas le probleme moi je sais le flashé mais un novice qui flash le firm nlc par exemple ce retrouve avec une interface muet.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
ballajunior
26/01/2016, 21h24
Ils viennent d'ailleurs de re-poster les liens: http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=40633
Cest cool pour le lien mais ca resoud pas le probleme .du blocage update de la 8.18
ballajunior
26/01/2016, 21h29
Slt ca je le sais mais comment tu fait pour avoir la 4.3.3 il ya que la 4.30 de diso bref ca ne resoue pas le probleme moi je sais le flashé mais un novice qui flash le firm nlc par exemple ce retrouve avec une interface muet.
Exact Rojhat, j'ai eu moi-même ce problème après avoir flashé mon interface avec le firm nlc... et impossible de changer la config du diagbox, mais c'était déjà avant 7.82, chez moi... et je ne retrouvais plus les firmwares... ;-)
Bref, ils sont dispo...
seadoo831
27/01/2016, 11h39
hi kadavra I have all your messages !! withdraw
I ask you in onstentannee discution put you in rule 2 times !!!
you ignore els demand moderation ok !!
banne 10 days !!!!!
shooter55
31/01/2016, 19h57
merci maitresox meme si ont ne te le dira jamais assez :14:
encore une fois merci maitresox
très bon travail
Majid je te rassure et te réponds aucun rapport av tn interface ou ton logiciel j'ai la meme voiture et que ce soit avec mes interface ou celle de mes client agent de Peugeot cest pareil . C'est logiciel a lecu edc16. Certains version donne les info dautre comme moi donne 3 valeur sur 4 . Meme avec 4 injecteur neuf .
ptidemon
03/02/2016, 08h16
Bonjour,
j'ai essayé de réaliser des télécodages manuel sur une 208 de 2013, sur l'cu moteur et le bsi, avec la 8.82 de maitresox. Néanmoins, même en télécodage manuel, pas moyen, j'ai toujours le message "Impossible d'accéder au serveur d'authentification, veuillez ré-essayer ultérieurement, si le problème persiste, contactez la hotline." qui apparaît. Cependant, tous les tests actionneurs et lectures de valeurs à l'instant t moteur au ralenti dans le cm fonctionne. Apparemment, les nouveaux véhicules réclament une connexion internet avec les id psa. Il n'y aurait pas moyen qu'un informaticien expérimenté du forum puisse mettre au point une solution pour contourner ce test ? Bientôt la mort des télécodages tranquillement chez soit ?
C'est inéluctable effectivement ! les GPS SMEG + depuis C4 PICASSO et 308 sont déjà comment ça, à terme, il faudra une authentification pour tous les calculateurs, restera donc le parc ancien pour les diagnostics.
ptidemon
03/02/2016, 10h18
Merci tarmac,
quelqu'un sait si on peut se procurer une interface d'origine psa, avec une licence officiel diagbox, avec donc un id officiel psa pour pouvoir réaliser les télécodages sur les nouveaux calculateurs psa ?
Je souhaite me procurer ce matos en tant qu'indépendant, en évitant la location. quitte à payer le prix fort, très fort. Si vous avez une adresse / site web / téléphone, je vous en remercie
Merci tarmac,
quelqu'un sait si on peut se procurer une interface d'origine psa, avec une licence officiel diagbox, avec donc un id officiel psa pour pouvoir réaliser les télécodages sur les nouveaux calculateurs psa ?
Je souhaite me procurer ce matos en tant qu'indépendant, en évitant la location. quitte à payer le prix fort, très fort. Si vous avez une adresse / site web / téléphone, je vous en remercie
tu rêves l'ami !personne ne te prêteras ces ids ,seule la location dans ton cas .
ptidemon
03/02/2016, 14h26
je ne cherche pas un prêt, mais un achat, ou dans le cas échéant une location. Avez-vous un contact ?
Portugal330D
07/02/2016, 21h35
Bonsoir à tous et un grand merci à toi maitresox.
J'ai bien installé les maj mais lorsque je lance diagbox, on me demande une authentification pour: Peugeot, Citroën et fengshen... que dois-je remplir? Il faut remplir un nom d'utilisateur et une clé. Merci d'avance.
ptidemon
07/02/2016, 23h51
Tu est parti de la v8 ou la v7 ? Car fengshen c'est dans la v8, et là mon ami il te faut la v7, puis faire les mises à jour vers la 7.82, tu n'auras pas de souci comme ça. En espérant t'avoir aidé
Portugal330D
08/02/2016, 05h24
Bonjour, je suis parti de la v7.62 et j'ai fais les mise a jour une par une. J'ai fermé la page qui me demande l'authentification, j'arrive à accéder à la page qui demande de connecter une vci, je vais voir cette semaine si je peux faire un diagnostic complet. Je ne sais pas si cette étape d'authentification est importante ou pas... en tout cas merci à toi pour cette réponse rapide.
maitresox
08/02/2016, 08h01
Salut
Cette page est pour les techniciens PSA. Tu fermes la fenêtre avec la croix, elle peut revenir plusieurs fois mais elle ne te gène en rien pour faire du diag et des télécodages
A+
Portugal330D
08/02/2016, 11h34
Ok merci bien Maitresox :) je testerais cette semaine un diag.
ptidemon
08/02/2016, 13h13
en effet cette page se lance souvent au démarrage et pendant le test globale, tu fermes la fenêtre et c'est tout, car ça continue de travailler derrière sur les calculateurs 1 par 1
xalio1th
21/02/2016, 16h43
un grand merci à toi
je test dés que possible
rosaire974
22/02/2016, 14h09
slt et merci pour ces mise a jour maitresox
pour moi sa fonctionne jusqu'a la MAJ 7.62 .
a partir de la 7.66 sa deconne. J'installe la MAJ 7.62 vers 7.66 puis redémarrage.
La MAJ se déroule correctement. La version est bien 7.66 et tout semble fonctionner.
Malheureusement au lancement, l'activation ne fonctionne plus y compris après restauration du APPDIAG.SYS sauvegardé.
rosaire974
22/02/2016, 14h10
je l'install sur windows 7 32B professionnel
Davmalelo
22/02/2016, 17h06
Au cas ou, si personne n'a testé.
L'identification automatique fonctionne à merveille sur cette version.
Lusitanos67
24/02/2016, 19h37
Bonjour,
J'ai des soucis de désactivation du logiciel lors d'un télécodage manuel... Dommage.
salut
sur les liens de téléchargement il n y a pas 7.76 vers 7.82 (8.18) UPDATE OFFLINE moi ils s'arrête a 7.74 normal ? ou j'ai louper un truc
merci pour vos reponses
Bonsoir,
Probleme resolu en supprimant DCCRunPluginServiceEx.exe dans app/ddc/bin.
slt et merci pour ces mise a jour maitresox
pour moi sa fonctionne jusqu'a la MAJ 7.62 .
a partir de la 7.66 sa deconne. J'installe la MAJ 7.62 vers 7.66 puis redémarrage.
La MAJ se déroule correctement. La version est bien 7.66 et tout semble fonctionner.
Malheureusement au lancement, l'activation ne fonctionne plus y compris après restauration du APPDIAG.SYS sauvegardé.
salut
après 4 installe j'ai le même problème que toi as tu trouver la solution ?
merci
Très beau travail comme d'habitude l'ami MaîtreSox
salut a tous
tout était ok, jusqu'a la mise a jour 7.76 vers 7.82 !
au lancement de diagbox -->erreur d'initialisation ! ? la fenetre de diagbox se ferme
apres ...
une idée ?
merci
desinstallation compléte et réinstallation ,ok jusqu'a la mise a jour 7.58
puis a la mise a jour suivant 7.58 > 7.60
au re démarrage de diagbox même erreur alors que je n'avais pas l'intention
d'installer la 7.82 ,l'erreur s'est faite avant ? (7.58 vers 7.60)
personne n'a vu cette erreur ?
http://www.zupimages.net/up/16/12/n6a4.jpg
tout réinstallé pour résoudre le problème !
par contre j'ai redemarrer a chaque update (c'était la le soucis peut être ?)
suis quand même resté a la 7.76 ..pas tenté le diable !
mais une question ?...il faut obligatoirement avoir une connection internet pour l'utilisation de diagbox ? ,j'ai essayé de couper la liaison internet et de lancer diagbox
resultat ,il ne se lance pas demandant une liaison internet pour vérification ?
si je remets la connection en service ,le lancement de diagbox est ok ..
ça veut dire que si on a pas le wifi dans un coin ...on ne peut pas utiliser diagbox ?
bizarre ça ?
Restez en 7.62 !!!! le télécodage manuel n'est plus possible après !!!!
A moins que vous faites que de la lecture et effacement de défaut....
Restez en 7.62 !!!! le télécodage manuel n'est plus possible après !!!!
A moins que vous faites que de la lecture et effacement de défaut....
donc ? je dois tout réinstaller ? (je suis en 7.76)
ou existe t'il une methode pour revenir a la 7.62 ?
Tout reinstaller proprement.
Passe un coup de ccleaner et nettoie aussi ta base de registre
a y ai les amis j'ai réussi après plusieurs tentatives à enfin installer et mettre à jour le DiagBox sur mon Panasonic CF19 (avec le clavier Azerty mes ami(s) ).
Voici un imprime écran de mon pc en pièce jointe.
Encore merci à notre amis MaitreSox et la dreamteam de Diagbox (Luis, Scary et tous ceux qui nous "offre" gracieusement leur travail)
YomGui
:8:
j'ai tout réinstallé ,suis en 7.60 et tout est ok.
mais cette connection internet est "necessaire" ? c'est un véritable problème !!
si je coupe internet le logiciel demande une activation et ne se lance pas ! si je remets la connection en service il se lance !
il n'y a donc pas possibilité de se passé d'internet avec ce soft ?
@binhex,
The internet connection is NOT necessary, but having a Network card with propper drivers is necessary..
Also after 7.60, you need Microsoft .NET 3.5 SP1 installed (.NET 4.xx will NOT do)
You can run DiagBox in Windows XP SP3 compatibility mode and or as Administrator (depending on which 32 bit Windows you are running).
I assume you are have Hard Disk controller in the BIOS set to IDE or Legacy.
bonjour simple !!
diagbox est installé sous virtualbox (windows 7 32 bits)
car je suis sous windows 7 x64.
il faut donc installer framework 3.5 sur le windows 7 de virtualbox ?
Windows 7 has .NET 3.5 included, ensure it is enabled. It is better to use Windows XP 32 bit, because it needs less resources, so it will run better when you are on a Virtual Machine.
However, there is a problem with VirtualBox which you can attempt resolving using VC++ 2008. I wrote about this, but I am not sure in which thread.
But you can use VMWare Workstation Player (Free) and you should not have issues..
To answer your question clearly, I had DiagBox version 7.72 and Version 8.17 running fine on Windows 7 over VirtualBox 5.0.16. Ensure you have VirtualBox_Extension_Pack and VBoxGuestAdditions are installed (in full). And ensure your Hard Disk Controller is IDE..
If your hard disk controller is not IDE, you can remove the Machine without deleting all files (Remove Only), then create a new machine and use existing VDI. But before you do that, you need to ensure that IDE controller drivers are loaded in Windows. The easiest way to do that is by attaching a new very small IDE hard disk (10 mb), Windows will load the drivers for it. You can delete it after the operation.
merci simple, mais j'ai résolu le problème de façon différente, j'avais une sauvegarde pas tres ancienne de mon pc,j'ai fait une restauration et tout est ok maintenant.
A+
maitresox
23/03/2016, 21h04
Salut
Le mieux aujourd’hui c'est de passer en WIN 7 32 bits pour le diag aussi bien pour diagbox que les autres softs de diag auto. C'est parfaitement compatible maintenant.
A+
Salut
Le mieux aujourd’hui c'est de passer en WIN 7 32 bits pour le diag aussi bien pour diagbox que les autres softs de diag auto. C'est parfaitement compatible maintenant.
A+
oui,mais quand t'est en win7 x64 ,(comme moi), et que tu ne veux pas du double boot, virtualbox avec win7 x32 est parfait.
le seul reproche que l'on pourrait faire a diagbox,c'est la limitation des versions apres la 7.62 (ou 7.64 je ne me rappel plus.)
gpilot55
30/03/2016, 08h26
Un méga Merci Maitresox....
merci beaucoup pour cette simplicité d execution, il y a 1 ans je galerer jusqu a en lacher l affaire, tu geres !! ! ! :)
tunisiano76
20/05/2016, 11h51
bonjour je viens d'acheter un lexia 3 a parement full je n'y connais pas grand chose je voulais faire du diag sur ma 307 et effacé les défauts . malheureusement impossible ! dans un premier temps j'installe diagbox avec les mise a jour fourni jusqu'a v7.57 sur windows xp l'ordi ne reconnais pas l'interface en suite je refais l'installation sur windows 7 32 bits la l'ordi la reconnait mais soit l'installation plante soit elle se fait mais quand je me connecte a la voiture la connection ne se fait pas ! comme je le disais plus haut je ne connais pas grand chose alors merci d'avance pour votre aide .
Merci car je cherchais depuis un moment une maj de diagbox
Slt tout le monde,
Obligé de refaire une re-instal complète de Diagbox sur du Windows 7 32bits suite à mon ancien disque dur qui a laché.
Seulement, un truc me bloque... Ou trouver la version 7.01 à installer en tout premier ?
Est-elle compatible Windows 7 ?
A l'époque sa n'était compatible que sur XP avec mon ancien disque dur ...
Merci d'avance
garageducentre
30/05/2016, 21h38
Bonjours mes amis j'ai réinstaller diagbox sur mon PC après formatage il fonctionne très bien mais j'ai toujours une fenètre qui s'ouvre voir photo que faire merci
DIAGAUTO33
31/05/2016, 19h49
Bonjours mes amis j'ai réinstaller diagbox sur mon PC après formatage il fonctionne très bien mais j'ai toujours une fenètre qui s'ouvre voir photo que faire merci
salut l'ami,
ça fait ça parce que tu as installé les packs mise à jour 7.xx to 7.57 etc...
C'est l'application "SIM" qui aime pas trop cette méthode pour faire les MAJ.
Du coup, notre amis NEGAUCEAUTO33 à trouvé LA SOLUTION :
La voilà:
1-Il faut aller dans le menu "Demarrer"
2-Dans "recherche", il faut taper "msconfig"
3- ensuite, tu vas dans l'onglet "Demarrage"
4- Tu cherche l'application "SIM" et tu décoche la case
5- Cique sur "appliquer" puis OK.
Tu peux redémarrer le PC est normalement, tu n'auras plus ce message.
Un grand merci à NEGAUCAUTO33 pour cette solution !
Tiens nous au jus l'ami
@+
garageducentre
31/05/2016, 21h23
Un grand merci a vous
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
Ou encore plus simple :
Tu installes Ccleaner puis tu vas dans :
--- Outils
--- Démarrage
--- Et tu désactives Sim
taxi5114
20/06/2016, 10h26
Bonjour
vas voir site de citroen (http://service.citroen.com)tu t'incrit comme un pro tu achetes un jeton 35€htt
ensuite tu t'elecharge diagbox v8.24 tu l'active avec les identifiant que tu as eu lors de l'nscription et le tours et jouer tu faits se que tu veux pendant une semaine (que sur une voiture ) il te faudra d'autre jeton pour chaque voiture
bon courage
DIAGAUTO33
23/06/2016, 20h17
Salut à tous,
j'ai rencontré mon premier bug aujourd'hui avec cette version je pense :
Pas de communication avec l'ECU sur un 3008 de 2010 avec un DCM 3.5.
J'ai du passer par WOW pour effacer mes defs...
Quelqu'un à réussi à faire un diag sur l' ECU DCM3.5 sur un 3008 ???
Merci pour vos retours les gars !
@+
safi.mecashop
23/06/2016, 22h57
bonsoir
merci beaucoup Maitresox , tres bon travail :yo:
en suivant les instruction l'installation passe nickel (win 7 64bit)
vive Tlemcen-Electronic:grouphug:
Vraiment tu sauve la vie kappa
Bon bon je sais plus quoi trop dire
Mais j'ai maintenant mes 5 messages pour télécharger, aller salut les naze
Merci beaucoup l'ami pour le partage.....
ECU diag
15/07/2016, 21h33
Ou sont les modo
dede49150
28/07/2016, 10h54
bonjour , je suis resté a la 7.66 ... y a t il une mise a jour 7.66 vers 7.76 ?
merci les gars pour votre reponse .
encore bravo maitresox pour ton travail !!
TontonXavier974
02/08/2016, 14h00
Bonjour étant un nouvel utilisateur de Diagbox je viens tout juste d'installer sur mon pc et en attendant mon interface, j'aimerais avoir plus d'information sur les fichiers dans le dossier Diagbox : TLCDfix et Psa_Dam_Org_Build_Code ?
Si quelqu'un peut m'aider
bascoland
10/08/2016, 10h15
Bonjour ; yout d'abord merci à tous les membres de ce forum qui nous partage leur savoir.
Je suis en train d'installé la mise à jour Diagbox 8.18 de notre ami Maitresox.
je n'arrive pas à lancer son fichier malgré le mot de passe .
Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre?
Merci
Salutations
ptidemon
10/08/2016, 15h47
Bonjour
vas voir site de citroen (http://service.citroen.com)tu t'incrit comme un pro tu achetes un jeton 35€htt
ensuite tu t'elecharge diagbox v8.24 tu l'active avec les identifiant que tu as eu lors de l'nscription et le tours et jouer tu faits se que tu veux pendant une semaine (que sur une voiture ) il te faudra d'autre jeton pour chaque voiture
bon courage
Pour information, non, tu ne fais pas ce que tu veux. Tu as accès au diag. Mais en aucun cas aux maj cm - bsi et télécodage de n'importe quel calculateur. Le déblocage temporaire est possible sous conditions, et en les contactant.
loulou69
23/08/2016, 12h53
Bonjour à tous...
Je viens à mon tour inonder ce post ....
Dèjà pour commencer j'ai diagbox dont les mises à jour sont portées par scary01 et maitresox et je suis super content du fonctionnement.
J'ai dernierement pu coder un emyway (RT6 wipnav+) sans souci
Donc bravo au porteur des mises à jour....
Par contre je suis un peu à la traine sur les MAJ de Diagbox car j'en suis à la version 7.61.
Est ce qu'une ame charitable aurait des pistes pour venir à la 7.76 qui ensuite pourrait au travers de ce post m'emmener en 7.82 ?
Merci à tous
J'ai la 7.62 et je veux faire les mises à jour mais maintenant ça me fait peur! Elle ne marche pas bien les mises à jours? Le télécodage ne fonctionne plus????
En V7.62 le télécodage fonctionne très bien pour moi en tout cas...
alors y a -t'il des problèmes sur la version 7.82?
Si on peut établir sur le système 64x?
Only working with 32 bit systèmes.
Merci maitresox
bon boulot
comme je dois tous reinstaller autant avoir la derniere.
thanks
garageducentre
24/01/2017, 12h08
slt a tous quand je vais sur diagbox est qui cherche les défauts sur tous les calculateurs une fenêtre s'ouvre échec authentification comment je peut supprimé cela merci
maitresox
25/01/2017, 12h11
Salut
Il faut fermer la fenêtre, pas de solution.
A+
salut maitre
ya t_il des mise a jours après 8.18 ou non
MERCI maitre
maitresox
26/01/2017, 19h03
salut maitre
ya t_il des mise a jours après 8.18 ou non
MERCI maitre
Salut
Pas pour l'instant.
bonjour, merci pour la mise a jour sa fonctionne parfaitement.
yacine27000
30/01/2017, 22h58
salut jai la version 8.40 sur un lenovo original mise a jour en linge maitresox esque ya des fichier sur awroot a copier je veux dire a cloné
maitresox
03/02/2017, 20h55
salut jai la version 8.40 sur un lenovo original mise a jour en linge maitresox esque ya des fichier sur awroot a copier je veux dire a cloné
Salut
Ce n'est pas si simple. La méthode d'activation a changer depuis la version 8
Maitresox
seadoo831
04/03/2017, 18h25
snipeurflo moi je viens de le lire et lit bien ce que je vais marquer stp :
pour cette phrase c est banne !!! crdl
bonjour a tous et un grand merci a Maitresox.
je n'arrive pas a télécoder avec cette version !
quelqu'un aurait-il une version pour ce faire ?
Bonjour a tous !
Merci pour tout le travail que tu fais maitresox. Bon courage a toi et bonne continuation.
J'ai plusieurs questions a poser a tous.
Je me lance sur une interface peugeot/citroen,
j'ai lu beaucoup de poste concernant diagbox, j'aurai besoin d'une centralisation d'avis
pour reussir une install la plus simple et operationel possible.
je dispose d'un pc portable D630, une interface clone sp8-c, un ouindoze xp sp3.
-quels sont les pre-requis avant debut d'install (.net, etc...) ?
-jusqu'a quel version installer pour pouvoir continuer de travailler sans probleme de connexion ?
-le clone va suivre ou faut l'aider en le flashant ?
Merci a tous.
xtroganx
09/06/2017, 12h17
salut Maitresox merci
merci maitrasox
pensez a bien lancer diagbox en admin a chaque démarrage :)
stephsou
16/06/2017, 11h49
merci Maitresox
Merci maitresox
Es-que cet update marche avec le clone?
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
gemini05
17/06/2017, 13h34
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/fff10.jpg (http://www.servimg.com/view/16982648/186)
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/sans_t12.jpg (http://www.servimg.com/view/16982648/187)
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/correc10.jpg (http://www.servimg.com/view/16982648/188)
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/correc12.jpg (http://www.servimg.com/view/16982648/190)
Merci de respecter mon travail et ne pas poster les liens et le mot de passe sur les autres Forums sinon, il n'y aura plus de MAJ Publique !
Maitresox
Un GRAND merci pour le job.....
Hibernatus
18/06/2017, 00h14
Merci beaucoup
Merci pour ce paratge
Slts hib
bonjour a tous
merci pour ce partage Maitresox
suite a plusieurs plantage du pc, j'ai pu refaire l'installation complet.
---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h29 ----------
bonjour a tous
merci pour ce partage Maitresox
suite a plusieurs plantage du pc, j'ai pu refaire l'installation complet.
fonction Nikel.
freeman2001
23/08/2017, 14h58
grand merci
djslowrnb
26/09/2017, 10h03
Merci Maitresox depuis l'époque tu a bien avancé bravo!!
Le télé codage est possible sur mes modèles plus anciens?
Quel firmware prendre? On doit laisser l'appli faire ou prendre un firmware spécifique ?
Merci
djslowrnb
01/10/2017, 20h24
Hello
Je rencontre un soucis avec ma vci flashée en 2014 par nlc je n'avais pas trop de soucis avec la 6.16 et là avec la 7 fonctionne mal idem avec une 6.43 sur un autre pc...
Une idée les amis??
Merci!!!
tedtedted
04/10/2017, 14h04
Super, merci
donc en 7.87 aucun souci de telecodage?
Hello,
thank you so much maitresox, for your sharing.
Merci pour les mise a jour
wallyeric
29/01/2018, 16h55
Maitresox
bonsoir MAITRESOX je viens d'installé la version 7.83 diagbox,mais pp2000 et lexia ne fonctionne plus. c'est tu quelle version de logiciel je doit installé. merci d'avance
youcef_trik
20/02/2018, 09h09
s'il vous plais Maitresox les lien du fichier ne marche plus ci s'est possible un autre lien merci
salut
http://diyobd2.blog.pl/2017/07/14/download-diagbox-v8-42-8-38-8-37-8-35-8-17-update-software/
http://blog.obd2diy.fr/2016/10/07/telecharger-le-logiciel-diagbox-v8-26-v8-19-v8-18-v7-83-v7-76-v7-74-v7-66-v7-58-v7-57/
youcef_trik
20/02/2018, 09h26
salut
http://diyobd2.blog.pl/2017/07/14/download-diagbox-v8-42-8-38-8-37-8-35-8-17-update-software/
http://blog.obd2diy.fr/2016/10/07/telecharger-le-logiciel-diagbox-v8-26-v8-19-v8-18-v7-83-v7-76-v7-74-v7-66-v7-58-v7-57/
merci mon amis M le 2 lien ne marche pas
tu cherches quelle mise à jour exactement ????
Diagbox est déja installé ????
plus de détails .......
merci
youcef_trik
20/02/2018, 09h46
je cherches tous les mises ajour plus exactement de la 7.57 et plus
lien torrent , ca vas vite et pas de censure
DiagBox Update V7.XX to V7.57
Diagbox Update V7.57 to 7.58
Diagbox Update V7.58 to 7.62
Diagbox Update V7.62 to 7.66 (8.02)
Diagbox Update V7.66 to 7.74 (8.10)
Diagbox Update V7.74 to 7.76 (8.12)
DB 7.76 to 7.82 (8.18)
Diagbox 7.82 to 7.83
https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=5274162
même si c'est écris en russe le soft est en français
tu ouvres ton torrent puis tu clic sur :
Скачать раздачу по magnet-ссылке · 2.26 GB
C: \ APP \ LEXIA \ EXE \ Langue.ini vous devez corriger la ligne BackUpThesau = FR sur BackUpThesau = GB pour l'anglais
nounours626
21/03/2018, 05h36
bonjour
je comprends cette démarche.
cdlt
lounaisse
16/04/2018, 19h24
bonjour a tous
je cherche à jour de DiagBox 7.76 vers 7.82 (8.18) UPDATE OFFLINE
j ai trouver sur le forum mais les liens sont coronpu
merci d avance
omarzoro
16/04/2018, 19h38
bonjour a tous
je cherche à jour de DiagBox 7.76 vers 7.82 (8.18) UPDATE OFFLINE
j ai trouver sur le forum mais les liens sont coronpu
merci d avance
Regarde ta boite de message.
Lusitanos67
06/05/2018, 17h18
Bonjour,
Est-ce possible de partager les liens pour pouvoir mettre à jour depuis 7.58 svp ?
Merci
lounaisse
06/05/2018, 18h08
voila Diagbox Update V7.58 to 7.62.exe
https://www.catupload.com/download/2b858ca8cefddfce22ed704a53ceaa91.html
chaouki0611
13/05/2018, 10h09
merci a toi et encore bravo pour ton travail
Lusitanos67
13/05/2018, 20h35
Il me faudrait à présent la Mise à jour 7.76 vers 7.82 (8.18) svp.
Merci beaucoup
ronan4982
13/05/2018, 22h03
Le voici
https://mega.nz/#!7R0yDDpI!1Xp9THTwWL_y6O8QOe3PelFw9CQvqiItA1aCz63 X84E
la clé est dans ta boite.
Lusitanos67
21/05/2018, 17h03
Merci beaucoup
ronan4982
21/05/2018, 22h13
le fichier texte de Maitresox pour MAJ diagbox
adrien 62
21/06/2018, 09h01
bonjour suite a réinstallation diag box sur nouveau pc Windows 7 32 bit
j ai le message d erreur suivent
je l ai installer en mode administrateur
quelqu'un a déjà eu ce problème merci d avnce
Scanworld2020
21/06/2018, 14h16
bonjour suite a réinstallation diag box sur nouveau pc Windows 7 32 bit
j ai le message d erreur suivent
je l ai installer en mode administrateur
quelqu'un a déjà eu ce problème merci d avnce
j'ai installé diagbox plus de 100 fois, et je n'ai jamais eu ce probleme
voici un lien
https://mega.nz/#F!rNoDDTiZ!tbUC2JiC99HA1Cd2QRg9OA
adrien 62
21/06/2018, 15h56
moi non plus quand je l ai installe sur ancien pc
j ai déjà essayer de le télécharger a nouveaux et de l installé ces parelle
chaoui05
21/06/2018, 18h01
j ai déjà essayer de le télécharger a nouveaux et de l installé ces parelleSlt,
La solution au problèmes d'installation de DB,passe souvent par un formatage du pc
omarzoro
21/06/2018, 19h24
j ai déjà essayer de le télécharger a nouveaux et de l installé ces parelle
laisse tomber cette version et contacte "Mr Rorry" en MP ou sur son mail privé regarde votre MP pour l’adresse mail de "Mr Rorry".
DIAGBOX 9.23
salut omar
c'est sympa de faire la promotion pour la 9.23
concernant l'adresse mail de mr rorry ,
à tu son accord pour la divulguer ?????
donnes plutôt son lien TE :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=35825
et expliques au gens pourquoi il vaut mieux la version 9.23
donnes des arguments afin de les convaincre
et stipules qu'il y a une participation
CDLT
chaoui05
22/06/2018, 14h39
Merci beaucoup !1er message depuis 2015!c'est un bon début !!
Super !
Quel est la dernière version compatible avec XP ?
galaxyplus
11/09/2018, 06h39
grand merci
galaxyplus
11/09/2018, 11h09
grand merci
ca ne t'emmerde pas de prendre mon avatar:41::madgrin:
je disais aussi,je n'est pas ecrit:biggrinjester: ca
ca ne t'emmerde pas de prendre mon avatar:41::madgrin:
je disais aussi,je n'est pas ecrit:biggrinjester: ca
salut yann,
j'avoue ....... mdr
darius XII
26/09/2018, 12h08
merci j ai appuyer sans le vouloir sur le lien, j ai un diag box chinois qui a jamais fonctionné donc je pense que je le ferais fonctionner. comme il faut dire merci et c est bien normal.
attention yann la prochaine fois ils vont te piquer ton pseudo
yann4
lol
ce pseudo et cette image me suive depuis des lustre sur les forums:lock1:
j'ai installé diagbox plus de 100 fois, et je n'ai jamais eu ce probleme
voici un lien
https://mega.nz/#F!rNoDDTiZ!tbUC2JiC99HA1Cd2QRg9OA
Salut les amis, j'etais en galere pour trouver une installation diagbox 7.01 propre, tous les fichiers mega partager indiquer qu'il n'étaient plus présent ou avez été déplacer. Heureusement le tien fonctionne, j'espère enfin installé correctement, merci pour ton partage énorme et respect à toi SCANWORLD2020
Bonjour
J’ai la version 7.23 de diagbox je souhaite avoir une version supérieure svp pouvez vous me faire avoir une version plus récente ?
---------- Post added at 02h18 ---------- Previous post was at 02h17 ----------
Bonjour
J’ai la version 7.23 de diagbox je souhaite avoir une version supérieure svp 😂 pouvez vous me faire avoir une version plus récente ?
saadaoui frere
28/12/2018, 02h54
:peace:merçi
saadaoui frere
28/12/2018, 04h04
merçi beaucoup
bloody976
10/01/2019, 16h25
bonjour
je souhaite diagnostiquer une 3008 2 de 2018 2.0l blue hdi 80 cv Gt line
le vehicule a un probleme du système adblue et un compte a rebour indique une autonomie de 500 km au delas du quel le véhicule ne demarrera plus.
mle proble est que je n'arrive pas a communiquer avec mon diagbox v7.76.
pourriez m'aidez a mettre a jours mon diagbox pour je puisse depanner ce véhicule
j'avais penser a acheter un jeton car je possede la version origine de diagbox mais j'ai parcour le site de servicebox et je ne sais comment faire pour acheter des jetons afin de faire fonction la version origine
en attente de votre aide je vous remerci
transitforum
10/01/2019, 17h36
Bonjour bloody976,
Ton véhicule étant de 2018 je suppose qu'il est toujours en garantie et pour ne pas en perdre la garantie je pense qu'il serait préférable de ne rien toucher.
Pour la mise à jour de DiagBox il y a un sujet qui en parle sur le forum.
Cordialement
bonjour
je souhaite diagnostiquer une 3008 2 de 2018 2.0l blue hdi 80 cv Gt line
le vehicule a un probleme du système adblue et un compte a rebour indique une autonomie de 500 km au delas du quel le véhicule ne demarrera plus.
mle proble est que je n'arrive pas a communiquer avec mon diagbox v7.76.
pourriez m'aidez a mettre a jours mon diagbox pour je puisse depanner ce véhicule
j'avais penser a acheter un jeton car je possede la version origine de diagbox mais j'ai parcour le site de servicebox et je ne sais comment faire pour acheter des jetons afin de faire fonction la version origine
en attente de votre aide je vous remerci
salut,
perd pas ton temps ramène ton 3008 sous garantie chez peugeot .. sauf si...
juste au cas où pour info il faut que le client mette de L'adblue de lui même ou au garage de temps en temps !!!!
démarrage interdit dans 500 kilomètre ne veut pas dire panne.
ça veut dire qu'il faut faire le plein d'adblue simplement.
ou en tout cas en rajouter pour passer a supérieur a 5000Km.
ça peut vouloir dire qu'il faut faire le plein d'adblue simplement !
transitforum
10/01/2019, 23h49
Bonsoir bloody976,
Dans le guide d'utilisation de ton 3008 cela y est spécifié
transitforum
10/01/2019, 23h57
Si cela peut être utile et te rassurer
bloody976
11/01/2019, 03h28
merci a Transitforum et rotax pour vos reponses. le plein d'adblue a été déjà fait et c'est vrais que le véhicule est sous garantie sauf que la 3008 se trouve dans une ile ou il n'ya pas de concessionnaire peugeot du coup on m'as contacter pour aller voir pour établir un diag en vue de faire passer le remplacement des pièces en cas de besoin par la garantie, c'est pour cela que je voulais être sur d'avoir un outil a jours pour ne pas faire un déplacement inutile. Après plusieurs recherches j'ai pu obtenir la version de diagbox 9.23 que je vais installer et vous tiendrais au courant de la suite de l'histoire
transitforum
11/01/2019, 07h25
Bonjour bloody976,
Merci pour le retour, je comprend bien ton problème mais prends bien en considération des modalités de la garantie de ton véhicule, car une foi que tu seras intervenu toi même sur celui-ci, il y a un fort risque si tu ne peux pas présenter une facture d'un professionnel habilité que la garantie de ton véhicule ne soit pas prise en charge...
Dans ton cas si tu n'as pas de CC sur place n'importe quel professionnel reconnu et habilité par la profession automobile pouvant te fournir un diagnostic avec facture te permet de faire valoir tes droits à la garantie de ton véhicule.
Cordialement.
transitforum
11/01/2019, 08h13
Bonjour
Ah j'oubliais aussi,
Ton filtre GO quel état...
Que vaut la qualité du GO à Mayotte, si celle-ci est douteuse ne pas hésiter à raccourcir la fréquence de remplacement du filtre à GO.
éviter autant-que possible la multiplication des pleins de GO partiels
(déclenchements répétitifs adjonction Adblue)
Thanks very much for updates.
Maitresox
Bjr maitresox mon diag box me demande un code pour installé 7.76 pouvez vous m'aider svp
chaoui05
19/04/2019, 15h55
Bjr maitresox mon diag box me demande un code pour installé 7.76 pouvez vous m'aider svpIci avant tout !!
yacineben
04/05/2019, 12h06
bonjour je n'arrive pas a téléchargé le code dans le fichier txt si quelqu'un pourrait me l'envoyé merci d'avance
chaoui05
04/05/2019, 12h29
bonjour je n'arrive pas a téléchargé le code dans le fichier txt si quelqu'un pourrait me l'envoyé merci d'avanceBjr,
Ça commence déjà ici!
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79387
Pour la suite ,
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
neomax59
06/05/2019, 10h57
Merci a vous
Momo91_bo@hotmail.fr
22/06/2019, 13h17
Bonjour,
Maitresox j’espère que tu vas bien j’ai un soucis pour la mise à jour 7.76 vers 7.82.
Je rentre le mot de passe mais aucune page s’ouvre
Et alres cela m’indique probleme d’acces tu peux me renvoyer stp dans ma boite mail en te remerciant mille fois parceque la je galere j’en n’ai besoin pour ma 307hdi.
Merci beaucoup et desoke du derangement
---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h13 ----------
Bonjour Maitresox j'espère que tu vas bien merci pour ton excellent travail ainsi que ton partage merci beaucoup
J’ai un soucis avec la mise à jour 7.76 vers 7.82 je met le mot de passe mais rien qui s’affiche j’ai un windows 7 32 bit tu peux me la renvoyer sur la boite mail stp momo91_bo@hotmail.fr parce que la je galère avec ma voiture 307 hdi
chaoui05
22/06/2019, 14h35
Bonjour,
Maitresox j’espère que tu vas bien j’ai un soucis pour la mise à jour 7.76 vers 7.82.
Je rentre le mot de passe mais aucune page s’ouvre
Et alres cela m’indique probleme d’acces tu peux me renvoyer stp dans ma boite mail en te remerciant mille fois parceque la je galere j’en n’ai besoin pour ma 307hdi.
Merci beaucoup et desoke du derangement
---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h13 ----------
Bonjour Maitresox j'espère que tu vas bien merci pour ton excellent travail ainsi que ton partage merci beaucoup
J’ai un soucis avec la mise à jour 7.76 vers 7.82 je met le mot de passe mais rien qui s’affiche j’ai un windows 7 32 bit tu peux me la renvoyer sur la boite mail stp momo91_bo@hotmail.fr parce que la je galère avec ma voiture 307 hdiSlt,
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
m.initial
15/08/2019, 02h17
Bonjour à tous
Pour ma pars mes MAJ après 7.57 me plante diagbox
Certain bon saint maritains du fofo mon transmis des liens de maj superieur mais malheureusement ils sont morts.
Si quelqu’un peut me transmettre ça en MP serait cool!
Diagnostique ment Votre
harlock59
03/09/2020, 14h20
Bonjour, les liens mega ne sont plus actifs, est-ce que ces fichiers de mise à jour sont en français ? car j'ai diagbox 7.76 que je voudrais mettre à jour en 7.83 mais les mises à jour que j'ai sont en anglais
Antoine73
03/09/2020, 14h54
je les ais sur un CD j'ai juste à vous les compresser sur mon bureau et les mettre en piéces jointe ? sinon dites moi comment faire j'ai les MAJ de 7.02 à 8.12
je les ais sur un CD j'ai juste à vous les compresser sur mon bureau et les mettre en piéces jointe ? sinon dites moi comment faire j'ai les MAJ de 7.02 à 8.12Salut je sort juste de l'installation
En fait pour tes maj
Il te faut installer:
V7.01 to v7.57;
Tu redemarres ton pc
Tu relances diagbox
Tu verifies la version en haut a droite (voir photo; moi je suis en v01.76)
Tu clics sur citroen ou peugeot
Et tu attends qu'il y ait bien les 4 onglets
(Accueil, documentation, mesures et rapport)
Tu refermes diagbox et apres tu installes:
V7.57 to v7.58
Tu redemarres ton pc
Tu relances diagbox
V7.58 to v7.62
Tu redemarres ton pc
Tu relances diagbox
Idem avec
V7.62 to v7.66
V7.66 to v7.74
V7.74 to v7.76
De v7.76 a v7.82
il te demande un mot de passe... qui doit etre dans un fichier texte su ton cd install
Moi je n'ai pas installer car je ne sais pas si en fr ou pas...
Et comme j'ai pas l'intension de faire le bordel dans les calculateur de ma voiture j'attend confirmation des membre sur la langue du
v7.82https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200919/96eaffde49befb25c2611666c7cbd0ad.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20200919/562e99379549f5ed510fe1e68a9e96e6.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20200919/87e8ef3da11900340643cb5584e628cc.jpg
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
merci pour cette MAJ
BONJOUR...
Un peu de lecture, ici !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org