PDA

Voir la version complète : Ejection de membres !!

r1lef
23/12/2015, 22h08
Bonsoir à tous, je me lance sur un sujet délicat, pour l'exemple JPHP viens d'éjecter un membre (peut-être même 2) qui est Gigi44 et bien je le rejoins entièrement !! Des participations quasi inexistantes !! Et encore la punition est faible vu que sur Google tous les posts sont visibles !!!
Je me répète mais nous avons un forum de valeur supérieur et certes il faut partager mais le savoir n'est pas bon à donner à tout le monde, des fois s'en servir pour aider est largement suffisant ...
Enfin bref c'était mon petit coup de gueule, je ne veux fâcher personne mais fermons un "tout petit plus encore" TE ou alos faut faire 2 sections principale dont une sera fermée sur internet et l'autres ouverte ainsi l'on pourra continuer à aider mais arrêter de se faire pomper ....

r1lef
23/12/2015, 22h12
Je suis peut-être un peu trop méchant avec mon exemple (Gigi44) c'est vrai qu'il a eu un accident de moto m'enfin quand on voit le nombre de posts en plus d'un an ... Et le fait que la moto Honda est juste : "un peu abîmée" !!
ça me fâche depuis un bout de temps et bin là, peut-être que je dérape et qu'il mange pour les autes le gars mais au moins c'est sorti ...

jphp
23/12/2015, 22h25
salut r1lef, pas la peine d'ouvrir une dicussion pour cà!
je ban Gigi44 car c pas clair sa présentation de 2014, et je ban l'autre behemeworld pare ce qu'il ignore mon message et lui souhaite la bienvenue, alors que lui mm est un membre avec trop peu de messages pour etre sur TE depuis longtemp qu'il es inscrit
en fait et pour faire simple je modere sur ce forum et je ban oui, j'assume oui
@++

akasa67
23/12/2015, 22h47
slt les gars moi jai banni 10 jours une personne qui voulais un pass de maitresox et qui participe jamais