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Voir la version complète : probleme 118D de 2007


seadoo831
25/12/2015, 19h05
Salut a tous je rencontre un probleme avec la 118D de ma femme , je vous explique
le matin a froid quand on demarre entre 1500 et 2500 tours elle donne de gros accoup ,par contre si on accelere franc pas de soucis , par contre a chaud elle ne le fait pas ou du moins on ne le rescent pas si on ne connais pas ce probleme
Au diag vanne EGR en defaut donc elle a ete condamnée dans la carto mais ce matin toujours pareil ,
avez vous deja eu ce soucis et d ou cela peu venir ?
on m a dit peu etre injecteur
de info voiture :
Modéle 118D de 2007
Moteur N47
kilometrage : 170000km
tous les entretiens sont a jours car ancien proprietaire ete un garage
crdl

hamada
25/12/2015, 19h09
salut seadoo as tu verifié la correction de debit ?

seadoo831
25/12/2015, 19h09
salut non pas encore j attendais d avoir des pistes savoir si vraiment ca peu etre ca crdl

hamada
25/12/2015, 19h10
le vehicule fume un peu quand il broute? si oui quel couleur

hamada
25/12/2015, 19h11
je sais que sur ces modeles problemes de tendeur chaine : il n y a pas de bruit suspect quand elle broute

seadoo831
25/12/2015, 19h13
salut justement ca peu pas etre ca elle et rentrer chez bmw il y a 15 pour rappel constructeur pour la distribution et le probleme ete la avant par contre crdl
et non il ne fume pas quand il donne des accoup ou du moins rien vu crdl

hamada
25/12/2015, 19h19
et ils ont deposé le moteur?

Benoit974
25/12/2015, 19h34
Salut tu as mi une cale dans le circuit egr ? Parce que si elle est entre ouverte meme avec une reprog sa decone tjrs

seadoo831
25/12/2015, 19h34
Oui ils ont déposer le moteur c est obliger la distribution est derrière mais el problème été déjà la avant
Par contre et il possible et comment faire pour tester le débit des injecteurs avec wow car la je suis dessus et je trouve pas crdl

seadoo831
25/12/2015, 19h35
Non rien mis je voulais la demonter justement pour voir si elle été pas bloquer ouverte mais tu pense ue ça peu venir de la aussi ?? Crdl

Benoit974
25/12/2015, 19h39
Oui presque sur
Tu mets une piece de 2 € juste à côté de la vanne sur le manchon du refroidisseur y a un collier et sa sera nikel je pense

diagnosis29
25/12/2015, 19h48
Oui ils ont déposer le moteur c est obliger la distribution est derrière mais el problème été déjà la avant
Par contre et il possible et comment faire pour tester le débit des injecteurs avec wow car la je suis dessus et je trouve pas crdl
Salut

On peut pas lire les corrections de débit sur ce moteur .

@++

hamada
25/12/2015, 19h50
Tu peux faire à l ancienne avec des bouteilles

seadoo831
25/12/2015, 19h56
salut et merci els gars pour votre aide précieuse .
@Benoit974 aucun collier je viens de regarder j ai le tuber accordeon qui vien du turbo et tout les parties meme la vanne egr sont fixer avec des vis hallenes aucun colliers desoler crdl

Binbin
25/12/2015, 23h52
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23608

Il y a cette discussion qui traite d'une solution alternative pour déceler le ou les injecteurs qui perdent la pression.

Binbin
25/12/2015, 23h56
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23608

Il y a cette discussion qui traite d'une solution alternative pour déceler le ou les injecteurs qui perdent la pression.

Des précautions sont à prendre pour éviter un dépassement de pression, je suppose que ça:peep: ne t'a pas échappé.

Benoit974
26/12/2015, 05h27
salut et merci els gars pour votre aide précieuse .
@Benoit974 aucun collier je viens de regarder j ai le tuber accordeon qui vien du turbo et tout les parties meme la vanne egr sont fixer avec des vis hallenes aucun colliers desoler crdl

40831

c est pas ce modele que tu as toi?