Voir la version complète : fvdi pour les pros
terranoo
26/12/2015, 17h54
slt les gars
je vais acheter un fvdi est ce qui est effficase avec les immo off et crach airbag
merci d avance
slt t a cote de la plaque fvdi pour airbag en wv certain ok certain Peugeot et Renault ok ancien modele investi +dans programmeur gq4x ou upa ou xprog
la facilite par obd rien de 100% ok pour l'instant a@
ishams2002
26/12/2015, 19h21
Slt l àmi tu ne seras pas faire TT les modèles ... Surtout si c un clone
seadoo831
26/12/2015, 19h23
ishams2002 faut le clone de tres bonne qualiter marche presque aussi bien que l original j ai les deux donc je parle en connaisence de cause crdl
après une long discutions avec la secrétaire (vendeuse) voila la meilleur interface en fvdi
http://www.aliexpress.com/store/product/FVDI-AVDI-old-version/1184214_32283808834.html
[22/12/2015 01:53:18] Khalili: this one is a good quality ?
[22/12/2015 01:54:25] auto diagnostic tool/Mary: yes
[22/12/2015 01:54:30] auto diagnostic tool/Mary: best quality
w
[22/12/2015 01:54:38] auto diagnostic tool/Mary: we sell it very well
[22/12/2015 02:08:42] Khalili: our technicien said that : this one isn't a good quality sorry
[22/12/2015 02:11:01] auto diagnostic tool/Mary: hhhhh
[22/12/2015 02:11:11] auto diagnostic tool/Mary: dear friend
[22/12/2015 02:11:20] auto diagnostic tool/Mary: no perfect things in the world
[22/12/2015 02:11:56] auto diagnostic tool/Mary: whoever can say one device can work for all the cars
[22/12/2015 02:13:15] auto diagnostic tool/Mary: original AVDI can,t work for many car functions
[22/12/2015 02:13:26] auto diagnostic tool/Mary: only 588usd
[22/12/2015 02:13:36] auto diagnostic tool/Mary: very reasonble
[22/12/2015 02:13:45] auto diagnostic tool/Mary: you can use it for ever
[22/12/2015 02:13:56] auto diagnostic tool/Mary: and in the future
[22/12/2015 02:14:01] auto diagnostic tool/Mary: you can update it
[22/12/2015 02:14:11] auto diagnostic tool/Mary: but the update is payable not free
[22/12/2015 02:14:23] auto diagnostic tool/Mary: the technical support is free for you for ever
et attention avec les frais de port paypal et te te ...... ca revient trés facilement 800
je poste ca mais il ne faut pas négliger les modification de notre ami seadoo831
diagnosis29
26/12/2015, 20h17
et attention avec les frais de port paypal et te te ...... ca revient trés facilement 800
je poste ca mais il ne faut pas négliger les modification de notre ami seadoo831
salut KKHALIL ,
ça fait pas un peut cher juste pour BMW ?
a+++
salut diagnosis non non en full de 2014 libre utilisation c'est la vendeuse de chez fly qui m'a envoyer la photo
diagnosis29
26/12/2015, 20h28
A ok , parceque ton lien c'est uniquement BMW :)
seadoo831
26/12/2015, 20h33
Pour ton info la photo c est du pipo l ami car regarde bien y a marquer V3 et ce modele y en a plus mdr c est du V4 depuis longtemps crdl
Encore une vendeuse qui sait vendre et se faire passer pour une autre!!!, et encore 1 qui achèteras sans demander conseil au gens du forum car il a trouver THE best of THE market et 1 future post sur mon Fvdi c'est de la merde
Seadoo entièrement d'accord avec toi un bon clone fait presque tout
oui oui tu as raison la description sur ali experss c'est toujour pas clair c'est du copier coller mais notre discutions est bien sur le full old version 2014 et pas que bmw
Tiens celui là tu peux même venir l'essayer , le tester et au moins moi je te garantis la qualité et ce qui''il peut faire
http://www.ebay.fr/itm/201487665110?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
C'est 100 euro de moins que celui que tu veux acheter sur aliexpress et sans risque de frais de douane en plus
oui oui tu as raison la description sur ali experss c'est toujour pas clair c'est du copier coller mais notre discutions est bien sur le full old version 2014 et pas que bmw
Encore une vendeuse qui sait vendre!!! oooh j'ai pas acheter encore et si je dois acheter c'est c'est seadoo c'est clair pour moi mais on a bien discuter sur de la bonne qualité de chez fly et ne t'inkete pas j'ai deja discuter avec seadoo sur de la bonne qualité et il ma confirmé que c'est pas facile de l'avoir
seadoo831
26/12/2015, 21h03
tor1954 tu auras du mal a vendre le tiens car il a le softdog et personne n en veut de ce modele la crdl
ishams2002
26/12/2015, 21h25
slt seadoo831 pourrais tu me conseiller un lien avec un clone de bonne qualite ?
mci
J'ai mis une photo comme ça prise sur le net par facilité , mais je pense pas avoir le softdog, je vérifie de suite et vois dit quoi , mais merci de la remarque
En tout cas
tor1954 tu auras du mal a vendre le tiens car il a le softdog et personne n en veut de ce modele la crdl
Voilà seadoo, je viens de vérifier .j'ai un USB dongle, pas appeller softdog dans ma notice. Je ne comprends pas pourquoi chez fly il livre ce dongle aussi sur les 2014. Et que le mien serait difficile à vendre c'est un 2014 et full acheté il ya 13 mois
Maintenant je sait tout ce que j'ai fait avec et je le garantis , me suis jamais servis de ce dongle qui sert à faire des fonctions online dans ma notice
Peux tu m'indiquer a quoi sert le softdog, et pourquoi les modèles avec softdog sont plus difficile à vendre ?
Merci
seadoo831
26/12/2015, 21h53
salut usb dongle ou softdog c est pareil et justement ce modele personne n en veut l ami crdl
pour info suis pas la pour debattre de la qualiter du tiens ou des autres je m en fous simplement je t explique prk depuis le temps que tu le vend t as pas encore reussi a le vendre voila tout crdl
En tant que modérateur tu pourrais nous expliquer pourquoi personne n'en veut ça aidera ceux qui veulent acheter et ca ne cassera pas les ventes de ceux qui en on à vendre , car là c'est ce que tu fait
Ou peut être tu préfère que j'ouvre une discussion sur cela
salut usb dongle ou softdog c est pareil et justement ce modele personne n en veut l ami crdl
La raison pour la quelle je ne l'ai pas encore vendu , je pense n'est pas le softdog, je n'ai jamais eu de question concernant cela , la raison est que je ne veux pas perdre du temps à expliquer le pourquoi du comment à tout le monde et discuter des heures en mp ou au téléphone pour me faire dire je peux te le payer en 2 ou 3x , et c'est ce que j'ai eu avec mon annonce sur le forum
Maintenant ça me fait vraiment plaisir si tu pouvais expliquer ce qu'est u. Softdog et à quoi ça sert ou ce que ça empêche de fairé, je pourrais au moins répondre à cela quand on me posera la question
Merci d'avance salut usb dongle ou softdog c est pareil et justement ce modele personne n en veut l ami crdl
pour info suis pas la pour debattre de la qualiter du tiens ou des autres je m en fous simplement je t explique prk depuis le temps que tu le vend t as pas encore reussi a le vendre voila tout crdl
seadoo831
26/12/2015, 22h05
tor1954 je vais t expliquer une chose ce n'est pas parce que je suis moderateur que je dois expliquer telles ou telles choses , ensuite le usb dongle sert a koi j en sais rien du tout je travaille pas chez FLY ni pour aucun chinois et sur le mien je l ai pas pourtant il viens de chez FLY ,
ce que je sais c est que tout le monde cherche sans dongle la raison je ne la connais pas !!
et ensuite je n essaye pas de casser ta vente ce n est pas ton post !!
le post que tu a fait pour la vente de ton FVDI j e n y ai mis aucun commentaires !!
crdl
Merci de ta réponse
C'est vrai c'est mieux de ne pas débattre de qq chose que tu ne connaît pas
Je vais lancer 1 post là dessus pour savoir à quoi il sert et pourquoi les gens nEn veulent pas , ça sera utile je pense à beaucoup de gens
Bonne soirée tor1954 je vais t expliquer une chose ce n'est pas parce que je suis moderateur que je dois expliquer telles ou telles choses , ensuite le usb dongle sert a koi j en sais rien du tout je travaille pas chez FLY ni pour aucun chinois et sur le mien je l ai pas pourtant il viens de chez FLY ,
ce que je sais c est que tout le monde cherche sans dongle la raison je ne la connais pas !!
et ensuite je n essaye pas de casser ta vente ce n est pas ton post !!
le post que tu a fait pour la vente de ton FVDI j e n y ai mis aucun commentaires !!
crdl
C'est très simple, version softdog à partir 2015 est controllé par les chinois sur la durée d'utilisation (6mois, 1 an ou le plus cher sans limite de temps) A l'expiration, le proprio doit RE-PAYER pour l'activation d'une période donnée.
Je pense ceux qui l’achète choisis en général version 1 ans pour le prix et au bout de certain temps qui s'est rendu compte que la version 2015 a plus de bug que 2014 et en plus il faut encore payer pour l'utiliser.
Voilà ce sont les avis j'ai pu consulté pour Fly FVDI avec softdog 2015.
moi je vous montre le fvdi de 2014 without soft dog avec 18 dvd et non very very old et de chez fly
aprés je vais pas vous forcer a me croire
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org