Voir la version complète : Fvdi usb dongle et softdog , à quoi sert cet accessoire
Bonjour à tous
Certains Fvdi clone , aussi bien fly que d'autres sont livrés avec un USB dongle(2014)
Pour les 2015 on appelle cela softdog
Cela permettrais d'effectuer des manips sur certains véhicules online
Y a t'il dans les utilisateurs du forum des personnes qui pourrait nous aider sur cet accessoire .
Y a t'il une difference entre 1 Fvdi livrer avec softdog et un avec un USB dongle et 1 qui n'a aucun des 2 ?
Softdog et USB dongle semble être 2 choses de conceptions différentes voir photo
ico photo USB dongle
Merci d'avance de vos réponses
Voici photo softdog
Origine photos site de fly
Voici un PJ 2 version d interface et les etiquette au dos parle d'elle même...
FLY OLD => Pas besoin de Softdog ou usb dongle
FVDI => pour passer a la version 2015
Merci de ton aide
Mais cela n'est pas clair pour moi
si je résume ton message ce softdog ou USB dongle donc sert à passer à la version 2015
Les 2014 , resterons des 2014 illimité et aucune possibilité de mettre à jour sans dongle
Le dongle est juste 1 accessoire alors?
Peux tu nous éclairer sur cela mieux, ça serait sympa
Merci d'avance
Bonjour à tous
Certains Fvdi clone , aussi bien fly que d'autres sont livrés avec un USB dongle.
Pour les 2015 on appelle cela softdog qui permettrais d'effectuer des manips sur certains véhicules online.
Y a t'il dans les utilisateurs du forum des personnes qui pourrait nous aider sur cet accessoire .
Y a t'il une difference entre 1 Fvdi livrer avec softdog et un autre ?
Softdog et USB dongle semble être 2 choses différentes voir photo
Avec 1 pile softdog
L'autre, USB dongl
Merci d'avance de vos réponses
As tu une idée ? Peux tu nous éclairer là dessus
Merci de ton aide
Mais cela n'est pas clair pour moi
si je résume ton message ce softdog ou USB dongle donc sert à passer à la version 2015
Les 2014 , resterons des 2014 illimité et aucune possibilité de mettre à jour sans dongle
Le dongle est juste 1 accessoire alors?
Peux tu nous éclairer sur cela mieux, ça serait sympa
Merci d'avance
As tu une idée ? Peux tu nous éclairer là dessus
salut,
voici un lien avec une video en Anglais
qui explique sucsintement l'utilité de ce sofdog/dongle
https://www.youtube.com/watch?v=OUDb4usutuM
Un sofdog (chien de garde) est une protection physique (SafeNet) via un support USB contre la copie de logiciel. Cette carte emule la protection du dongle d'origine.
conclusion,
donc elle sert comme mis sur les mode d'emploi, du moins pour le usb dongle a effectuer des fonctions spéciales qui ètait protégée par l'original
maintenant le softdog dernière génération, semble etre une protection pour les chinois ,pour les futures mises a jours et a limiter la duree des softs
si quelqu'un peut confirmer mon résumé
merci
Un sofdog (chien de garde) est une protection physique (SafeNet) via un support USB contre la copie de logiciel. Cette carte emule la protection du dongle d'origine.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org