PDA

Voir la version complète : Nouveau FVDI

seadoo831
27/12/2015, 09h08
Salut a tous en fuiller sur internet ce matin je viens de tomber sur ce site qui apparement vendrais des FVDI Full version europe donc de mailleur qualiter .
Je ne connais pas le site ni la qualiter de ce qu ils vendent.

http://fvdi.pl/index.php?id_product=12&controller=product&id_lang=1

diagnosis29
27/12/2015, 09h14
Salut a tous en fuiller sur internet ce matin je viens de tomber sur ce site qui apparement vendrais des FVDI Full version europe donc de mailleur qualiter .
Je ne connais pas le site ni la qualiter de ce qu ils vendent.

http://fvdi.pl/index.php?id_product=12&controller=product&id_lang=1

salut ,

Mouais , aucune info , il faut un cobaye LOL

seadoo831
27/12/2015, 09h17
c est ca mon ami moi je ne fait que faire tourner des nouvelles infos car tout le monde cherche des FVDI pas cher de bonne qualiter , après leur qualiter je ne la connais pas du tout mais c est marquer version europe donc si c est comme les kess et galetto ca peu valoir le coup ,
Moi perso je reste avec la qualiter de FVDI qu'on a tous les deux crdl

djvs
27/12/2015, 09h32
bonjour

merci pour cette info

je tente de les contacter pour avoir des photos de leur PCB

bon surf Vincent

seadoo831
27/12/2015, 09h34
la photo je l ai trouver sur google et j ai vu qu ils ont la broche sur le bord de la carte comme els clones des clones ,
je pense qu ils prenent des lots de clones de mauvaise qualiter et qu il change des elements comme les kess V2 europe mais perso je en tenterai pas le coup , comme l a dit mon ami diagnosis il faut un cobaye lol crdl
de plsu toutes les cartes FVDI sont identique c est la qualiter des composants qui joue donc tu ne verra rien de plus sur la photo , car en regardant une photo on ne connais pas la qualiter des ces composants ,
par contre attention il y a le usb dongle dessus les gars crdl

diagnosis29
27/12/2015, 09h48
la photo je l ai trouver sur google et j ai vu qu ils ont la broche sur le bord de la carte comme els clones des clones ,
je pense qu ils prenent des lots de clones de mauvaise qualiter et qu il change des elements comme les kess V2 europe mais perso je en tenterai pas le coup , comme l a dit mon ami diagnosis il faut un cobaye lol crdl
de plsu toutes les cartes FVDI sont identique c est la qualiter des composants qui joue donc tu ne verra rien de plus sur la photo , car en regardant une photo on ne connais pas la qualiter des ces composants ,
par contre attention il y a le usb dongle dessus les gars crdl

oui je pense que c'est des versions avec dongle mofifiée que vend fvdiobd

seadoo831
27/12/2015, 09h54
non c est sur attend je vais mettre une photo tu vas comprendre direct je met ca dans 3 mn lol crdl

voila prk c est sur que c'est une copie du clone :
le NXP n est pas effacer et il y a la prise pour lire ou programmer le NXP je pense , apres ca ne veut pas dire qu'il n'est pas de tres bonne qualiter mais bon crdl

SALASH1610
28/12/2015, 01h06
SALUT
voici ce qu'il répond sur un autre forum et comme quoi c'est en cours d'amélioration

Hi this is new project PCB board has been design and rework in EU also new NXP processor. This is much better quality hardware but its still running on crack software.No time and funcions limitation.
Its not finish yet we try make online function work and online updates.
Compare to Chinese clone 85 % function work well. When we test chinese its only 20-30 %

REDZONE31
28/12/2015, 07h14
SLM en général tout les interfaces vient de L’Asie donc a mon avis il faut pas chercher un clone reste un clone vue le prix.
moi je me contente de ce que j'ai voila les amis ................

seadoo831
28/12/2015, 07h23
Salut je suis d accord avec toi mais comme beaucoup cherche des fvdi bonne qualiter pas cher quand je trouve de infos ou autre je partage après à chacun de voir crdl

REDZONE31
28/12/2015, 07h43
tu as raison l'ami bien-sur et certain en pas le choix en fait par rapport a notre porte monnaie