Voir la version complète : apres immo vierge telecodage impossible
bjr je reviens avec un nouveau sujet car je serai passe par tous les problemes sur ce c5
voila j ai injecte une flash dans un calculateur recupere a la casse avec le bon hw et sw
j ai soude une 5p08 en immo vierge
j ai appaire le calculo sur la voiture et avec le bsi dont j avais les codes citoen
mais voila il me sort un defaut sur l ecu injection telecodage impossible pkoi?
merci a tous
salut ,alors ta pas le code de ta voiture c est ca essaye de mettre plus de détail sur ton
problème .bonne chance
oui j ai les codes citroen j ai reussi a telecoder le calculateur injection maintenant tout est ok plus de defauts ds tous les calculateur pas defaut dans l antidemarrage bsi appaire avec calculateur calculateur injection deverrouille
mais voila elle ne demarre tjrs pas alors peut etre y a t il un fusible que je n ai pas controle qui se trouve ailleurs du bsi et bsm
si vous avez une idee c est la bien venue merci
Salut.
Le pb d' anti démarrage étant réglé , il te faut enregistrer les paramètres moteur sous démarreur
Tr/mn ,pression rail , synchro aac vilo
Salut.
Alors, çà démarre ?
Bsr tout le monde ca y est elle a démarré la pompe immergée était hs je l ai changé ce matin et tout est ok
Je tiens à remercier tous ceux qui M ont aidé ds tout ce périple qui dure depuis pres de deux mois et surtout fedge merci
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d année
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org