Voir la version complète : Fichier chiptuning
highclass
28/12/2015, 17h43
Bonsoir, savez vous où on peut récupérer des fichiers modifiés pour reprog moteur?
slt
je pense que on a pas encore eu ce genre de question:14:
si non , voila amigo http://www.mod-files.com/
highclass
28/12/2015, 18h03
merci pour ta réponse mais je pensais a des fichiers en téléchargement gratuit...
:peace::14::21:.................................
garageducentre
28/12/2015, 18h24
Slt trop tard le père noël est réparti rien n est gratuit pour du bon boulot comme dit selim95 sur mod fille tu trouvera ton bonheurs prépare la monaie
thierry du58
28/12/2015, 18h25
bonjour
regarde la
tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=43231
highclass
28/12/2015, 19h47
merci pour ton aide
Perso je me mefie comme de la peste des "Packs" de fichier mod avec des milliers de fichiers offert comme ca. En general ca fait peur la gueule des mods
thierry du58
28/12/2015, 19h52
bonjour
oui s est sur il faut verifier avec l ori pour etre sur de se que l on fait et ne pas avoir peur de demander de l aide avant injecter
bonsoir, ya pas mieux qu'un fichier personnalisé
sylvain02120
28/12/2015, 21h07
Oui méfie toi du gratos, quand tu auras ton calculo en caraffe faudra pas venir pleurer...
On est plusieurs a pouvoir te faire un mod sur le forum, a toi de faire ton choix.
a+
bonsoir si plus rapide de faire du générique mais attention au moteur et autre Degas chacun son choix
Bonsoir, savez vous où on peut récupérer des fichiers modifiés pour reprog moteur?
Salut
en général, tu en as pour ton argent
Si tu trouves des fichiers gratos ET de bonne qualité, je veux bien connaitre l'adresse !
Si non, méfie toi
A part planter ton calculateur ou au pire, casser ton moteur, tu ne gagnera rien
Il vaut mieux faire faire ta carto moyennant finances par un pro et à partir de ton fichier d'origine
magaratz
28/12/2015, 22h05
bonjours,ou defois madame irma sort sa boule et la c est gratuit,lol,merci.
ggvaniou
28/12/2015, 23h13
Bonsoir
Prends ton temps, apprend sur ce forum et ensuite compare ces fichiers .
Tu verras ça seras comme un film horreur .
vu les fichiers gratuit made in china qui tourne offert avec certain boitiers .. il faut vraiment pas avoir peur , a base de 600 grammes dans le turbo ... c'est les ennui assuré !! sa envoyé fort sur 50m et boom fini !! pour du gratuit il faudra apprendre par soit même avec le temp , l'avantage de se forum et que beaucoup aide et seront la pour t'aiguillé . Vu le prix minim des cartos du serveur et que les chiptuners du forum prennent si tu ne te sent pas il vaut mieux payé du travaille de pro que un calculateur bloqué , turbo cassé .. cela fait 4 ans que je suis dans le milieu et moi même passe par les pro du forum si je ne suit pas capable .. Seul le temp et persévérance te fera y arrivé .
booster103
03/01/2016, 13h23
Tout travail mérite salaire on dit, fait toi même pour en avoir le mérite. Le seul mérite que je n'ai pas quand je développe c'est que je n'ai pas deviner tout seul comment faire mes MapPack et comment modé, sinon mes mod je les fais moi même et mes clients en sont très contents. Quand je vois es fichiers mod sur le forum je m'en sert pour comparer ou voir quelle bride j'aurai pu loupé ou ce qu'il n'est pas nécessaire de modé mais les modifs sont les miens. Un grand merci à T-E et à 3 autres fofo qui m'ont permis d'évoluer dans ce monde qui me va si bien.
nomdezeus
03/01/2016, 14h47
tout travail merite salaire et il y a des personnes sur ce forum qui travaillent parfaitement bien ..depuis plusieurs année ,j ai testé de tout du bon et du très dangereux, après si c est pour soi aucun souci mais si c est pour revendre alors là
c est du vol..
highclass
05/01/2016, 12h12
oui je pense que je vais passer par des fichiers payant sur internet. Mais ensuite j'aimerais faire moi meme les carto mais pour le moment je n'y comprends rien.
slt
je pense que on a pas encore eu ce genre de question:14:
si non , voila amigo http://www.mod-files.com/
salut
j ai fait reprogrammer 1 fichier classe A 180 CDI Nickel super rapide envoyer le matin 8h00 je recevez a 9h30 mon fichier modifier stage 1 sa marche nickel pour pas trop chère
safi.mecashop
29/04/2016, 11h20
bonjour
si ta encore besoin d'un fichier modifier n'hezité pas
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=53367
angeflasheur
29/04/2016, 11h43
bonjours,ou defois madame irma sort sa boule et la c est gratuit,lol,merci.
:d:d:d:d:d
ca c'etait pour toi skyounet ^^
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org