Voir la version complète : perfexpert
thierry du58
28/12/2015, 19h58
bonjour
il i a t il des personnes sur le forum qui ont essayer l applis sous ANDROID perfExpert
l avez vous verifier par rapport a un passage au banc (fiabilite)
merci
apexi972
21/06/2016, 03h20
bonjour,
cet fiable
cependant il faut prendre la vrai version et aussi bien renseigner les infos véhicule
précis a 2 3ch vraiment efficace
si tu as des questions hésite pas
apexi972
21/06/2016, 03h25
bonjour,
fiable
cependant il faut prendre la vrai version et aussi bien renseigner les infos véhicule
précis a 2 3ch vraiment efficace
si tu as des questions hésite pas
vr6turbo
18/07/2016, 16h52
Slt,déja essayé marche très bien par contre quand tes bien rabaissé avec des combinés filtés sa fait des fausse courbes, ils faut bien le paramétrer.
prinzo57
18/07/2016, 17h50
slt a tous
je viens d'acheter l'application pour iPhone je test et je posterais mes impression.
très très bien
Mais je vais répéter ce qu'ont déjà dit les autres membres, il faut surtout très bien le paramétrer
J'avais essayé pour ma cupra, sur banc :
255cv pour 380nm
Avec perfexpert sur route, 248cv pour 385nm
samdemange
19/07/2016, 15h02
+1 avec les avis ci dessus
precis mais il faut être juste avec les paramètres
ce qui n est pas toujours évident quand tu a fait des modifs sur le véhicule
Bonsoir,
Je ne peux pas certifie la precision du miens , mais je m'en sers plus de comparatif par rapport au travail que je fais et sur le meme endroit . Je me suis retrouve avec des valeurs incoherentes quelquefois. Est ce mon telephone ?? ou de soft mal calibre??.
prinzo57
19/07/2016, 23h27
slt
le l'est testé plusieurs fois mais il me donne toujours des valeurs incohérentes.
je vais éssayer encore une fois tranquillement ce week-end....
Si je me souviens , tu positionne le telephone de plusieurs facon pour le calibrer.
Ensuite il faut bien le fixer , une route plate et caracteristiques adaptees . Les meilleurs releves que j'ai eu sont en 3eme. Pas trop de tangages qui peuvent gener. Certains se servent de la vitesse maxi pour l'etalonnage.
Je pense que l'incoherence est due a mon telephone . C'est un s...g duos le capteur de rotation ne reagit pas rapidement quelque fois.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org