PDA

Voir la version complète : It's me

domdonv
30/12/2015, 19h22
Je viens de me faire rappeler à l'ordre par notre ami seadoo831 car je ne m'téais pas présenté depuis mon inscription.

Voici donc ma présentation

Je m'appelle Dominique, dans la vie je mesure des antennes de tout type et sinon je répare moi même ma voiture autant que je peux.
Mécanique, diag etc...

J'espère pouvoir trouver quelques réponses ici concernant le diag auto et sinon aider suivant mes compétences

Et puisque l'on est en fin d'Année, je vous présente avec un tout petit peu d'avance mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2016

kitty-hawk
30/12/2015, 19h28
Je viens de me faire rappeler à l'ordre par notre ami seadoo831 car je ne m'téais pas présenté depuis mon inscription.

Je m'appelle Dominique, dans la vie je mesure des antennes de tout type et sinon je répare moi même ma voiture autant que je peux.
Mécanique, diag etc...

J'espère pouvoir trouver quelques réponses ici concernant le diag auto et sinon aider suivant mes compétences

Et puisque l'on est en fin d'Année, je vous présente avec un tout petit peu d'avance mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2016

Hello & Bienvenue!! :22:

Meilleurs vœux à toi aussi!!

:driving:

MecaTech
30/12/2015, 19h28

Mécanique, diag etc...

:32::32::32:

Adresse postal professionnelle
xxxxxxxxxx
Matériel en possession
diagbox
Formation professionnelle
xxxxxxx
Expérience
xxxxxxx
Autres qualifications:
xxxxxxxxxxxxx

:32::32::32:

:13: http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2

:yo:

*

domdonv
31/12/2015, 10h06
Merci pour ton accueil Kitty-Hawk

domdonv
31/12/2015, 10h10
Mecatech,

Pour répondre à quelques unes de tes questions/remarques,

J'ai le système complet pour faire du diag PSA cad diagbox et tout le toutim
Je suis ingénieur en instrumentation mesures avec 20 ans d'expérience dans mon domaine et sur le diag ça fait une dizaine d'année, j'ai commencé avec le lexia
Voilà en gros

kitty-hawk
01/01/2016, 10h49
Merci pour ton accueil Kitty-Hawk

Ton avatar...?
Tu es amateur de BD??