PDA

Voir la version complète : [L'equipe T-E] Passez tous une très Bonne Année 2016!


MecaTech
31/12/2015, 17h38
:50::50::50::50::50::50::50::50:

:wink_ancien: L'ensemble de l’équipe T-E :wink_ancien:

http://www.youtube.com/watch?v=0finsXoyUJs

__ Que vous souhaiter de mieux qu'une parfaite santé pour vous et vos proches __
__ De la prospérité et de la passion dans vos activités __
__ Et de l’amour autour de vous durant toute l’année __
__ Passez tous une très Bonne Année 2016! __


:50::50::50::50::50::50::50::50:




*

seadoo831
31/12/2015, 17h41
Merci MECATECH a toi aussi l ami crdl

magaratz
31/12/2015, 17h46
BONJOURS ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS TE?EN OUBLIANT PAS AMINE ET ATTENTION SUR LA ROUTE ,merci.

akasa67
31/12/2015, 18h58
bon réveillons a tous les amis......................

ECU diag
31/12/2015, 19h07
bonne année les frères !!!!!!
meilleur voeux a TE

autodiagauto
31/12/2015, 19h27
Merci MecaTech bonne années Amine et a tous le modo
je vous souhaite une très bonnes année 2016
sans oubliée tous les participant

Amine-TE
31/12/2015, 19h29
Bonne année a tous le monde :)

rthouba
31/12/2015, 20h46
Excellente année 2016 à tout les membres du forum ainsi qu'aux "Modo".
Merci et prospérité au Forum TLEMCEN-ELECTRONIC.
Cordialement :14:

S-keys
31/12/2015, 21h03
bonne et heureuse année a tous

jp59
31/12/2015, 21h15
bonne et heureuse année 2016 a tous et a vos proches
merci a tous et vous Amine MecaTech et vous les modos pour avoir passé une année sympatique sur T.E
lol

SALASH1610
31/12/2015, 21h31
Bonne et heureuse année 2016 à tous plein de bonheur et de joie

pouettedu76
31/12/2015, 21h49
Bonne et heureuse année 2016 a tous je vous souhaites tous la santer , le bonnheur et la prosperiter merci a tous pour se forum qui bouge pas mal @+ et merci a l'admin et aux moderateurs pour tous le boulot et l'aides que vous nous apportez tous les jours @+

brahimlamgarbi
31/12/2015, 21h58
bonne année pour le tous encore un grand merçi a nos ami mecatech

REDZONE31
31/12/2015, 22h34
slm les amis avant tout je vous souhaite une bonne heureuse année et bonne santé a vous et vos famille et amis

Rabbana atina fi dunya hasanatan wa fi el akhira hasanatan, wa-qina adabe a nar


O Notre Seigneur accorde nous belle part ici bas et belle part aussi dans l'au dela et protège nous du chatiment du feu ............amin

a bientot a+inchallah

lassad
31/12/2015, 23h12
Bonne et heureuse année 2016 à tous plein de bonheur et de joie

rahmani2008
31/12/2015, 23h29
Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent !

phm59
01/01/2016, 08h53
bonne année meilleurs vœux a tous

tonio5766
01/01/2016, 09h28
Salut le forum

Bonne année 2016 et meilleurs vœux a tous

manudiag
01/01/2016, 09h33
très bonne année et tous le meilleure pour cette année 2016

thierry du58
01/01/2016, 09h43
bonne et heureuse Annee a tous

une annee 2016 pleine de resolution

houssam2525
01/01/2016, 11h47
Bonne Année 2016 a tous les amis du forum T.E et n'oublier pas LES MODERATEURS ;)

techtronic1
01/01/2016, 12h20
slt les amis une bonne et heureuse annee avec beau coup de bonheur et surtout une bonne sante a tous et vos familles

golfio77
03/01/2016, 00h57
Salut a tous,

Je vous souhaite a tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016....

hamois
03/01/2016, 11h18
Même si je l'ai déja fait, je ne résistes pas au plaisir de vous transmettre ces voeux d'un membre d'un autre forum mécanique, tellement ils reflètent bien l'époque que nous traversons.
Puisse 2016 être (au moins un peu) une année différente ...

"Vœux avec les précautions d'usage

Chers Amis,

Je désirais vous envoyer mes vœux, mais, après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation. Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet, en effet, au risque de poursuites.

Voici donc la version rectifiée de mes vœux laquelle est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

Nouvelle formulation:
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement:

- la santé: ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- la prospérité: étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti, ni le nombre de Mercedes dans votre garage...
- le bonheur: sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

Nota Bene:

Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
Notamment:
- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israëlo-palestinien;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan";
- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.

Enfin l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

Clause de non responsabilité légale:

En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.
Leur reproduction est autorisée.
Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.
A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.
Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.
Après ce préambule je me permets de vous adresser mes vœux :


BONNE ANNÉE 2016"

emil6250
03/01/2016, 11h30
Bonne et heureuse année 2016 a tous

Seb666
03/01/2016, 12h10
Je vous souhaite a tous et toute une très bonne année 2016.

Masterpwnd
04/01/2016, 08h30
Merci a toute l’équipe et joyeuse années 2016 a tout le forum !