Voir la version complète : immo of picasso 2l
bonsoir et bonne année 2016 a tous les amis
je viens vers vous les amis si quelqu'un entre vous peut me contrôler ce ficher ori et modi pour
extraction avec mpps v16 et la lecture étè vraiment vraimment rapide 15 seconde donc j'ai des doutes sur l'ori et aussi le off un travail de débutant lollll
SW: 1037359162
HW: 0281010137
41124
41125
merci les profs :hail:
andre1986
01/01/2016, 21h52
bonsoir et bonne année 2016 a tous les amis
je viens vers vous les amis si quelqu'un entre vous peut me contrôler ce ficher ori et modi pour
extraction avec mpps v16 et la lecture étè vraiment vraimment rapide 15 seconde donc j'ai des doutes sur l'ori et aussi le off un travail de débutant lollll
SW: 1037359162
HW: 0281010137
41124
41125
merci les profs :hail:
salut kkhalil ton dump e ok se une 2l hdi 90cv de origine edc15 c2 pour le off je sais pas se ok j,ai pas controle mas se ta besoin demande un te aide
salut Andre merci d'avoir pris le temps le temps a réponde
oui c'est une edc15 c2 mais pour le off c'est moi qu'a fait la modife mais vu que je suis encore débutant je ne peux pas prendre le risque d'injecter sans que ca soit contrôlé
aussi le checksum voir si mpps le fait ou pas !
salut Andre merci d'avoir pris le temps le temps a réponde
oui c'est une edc15 c2 mais pour le off c'est moi qu'a fait la modife mais vu que je suis encore débutant je ne peux pas prendre le risque d'injecter sans que ca soit contrôlé
aussi le checksum voir si mpps le fait ou pas !
SLT
SUR picasso une broche le off ce fait sur eeprom 100% !!!!!!!!!!
andre1986
01/01/2016, 22h29
sault poste plus de info ref boitier mas jai casi sur il fault le dump de eprom 95p08
andre1986
01/01/2016, 22h32
sault poste plus de info ref boitier mas jai casi sur il fault le dump de eprom 95p08
voila j'ai trouve mas e fault voir la ref de ton botier
SLT
SUR picasso une broche le off ce fait sur eeprom 100% !!!!!!!!!!
salut Selime c'est 3 broche la mienne
je vais voir si je peux faire une full lecture ecu
d'accord , mais aprés cet image je penser une fiche , lol
si c'est 3 plug, voir si ça marche juste flash, mais differant boitier sur picasso 3 plug , besoin flash+eeprom !!!!!!
lol en tous cas la mienne c'est pas une broche mais attention je vais contrôler demain pour être sur car les broches de la mienne sont protéger avec du plastic
je te confirme ca demain
aprés pour le off je pense que ta as raison me faut flash et eeprom
je sais pas si je peu lire avec fgtech v54 en obd ?
si ca passe edc 15c2 par obd pour la flash mais pour eeprom je pense tu devras la lire avec programmeur .pour immo off sur cet ecu je sais pas si c juste eeprom ou sur la flash .1 broche eeprom immo totale c sur la flash apres 3 broche ta version 1 et version 2.la version 1 et sur eeprom et la version 2 est sur la flash
avec le logiciel du forum immo off edc15c2 1 ou 3 broche c fait sur la flash 29f400b
vu image+ vu que t'as pu lire par obd( pourtant il est verouillé d'aprés toi),
c'est un 1 plug 100%
salam nass33 merci pour tes réponses
quel logiciel de forum? j'ai pas trop compris ce que tu veut dire lollll
merci
vu image+ vu que t'as pu lire par obd( pourtant il est verouillé d'aprés toi),
c'est un 1 plug 100%
lolllll il est pas verrouiller Selim la clé est bonne ça démarre c'est juste que je suis entrain d'appendre sur mon véhicule sinon tous va bien
Slm lamis sur Picasso ....137 uniquement sur eeprom avec la flash tu démare pas même avec le soft de amine .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
merci rojhat
donc pas moyen de lire en obd si je comprend bien ? que en boot mode
Pas besoin de lire en boot il te faut lire la 5p08c3 leeprom et c'est tous
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
ya pas d'autre moyen pour évité de dessoudé et de lire L’EEPROM sachant que mon calculateur n'est pas verrouiller (démarre) calculateur 1 broche ?
si tu as ca http://www.codecard.lt/immo/ecu-reader-edc15-eeprom-programmer-by-obd2-with-advanced-functions/prod_42.html
SALUT KEMTCH il a l'air intéressant ce boitier en plus il fait tout les edc15 et pas que psa
il a un nom ce boitier ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org