Voir la version complète : Section donateur
ggvaniou
02/01/2016, 17h35
Bonjour
Par curiosité j aimerais quelle sont les avantages dans la section donateurs SVP ?
salut de métropole, et bonne et heureuse année ggvaniou
alors on va répéter, les donateurs on un accès a la section VIP ds cette section en ce moment rien de neuf , ! que du vieux
ensuite les donateurs voient leurs messageries passer a 2000 messages !
les donateurs on aussi le bouton éditer
et surtout ils passes en violet
voilà une capture de ce qu'il se passe ds la section VIP en ce moment
41151
@
magaratz
02/01/2016, 18h07
bonours ,et bonne annee jphp,petite correction ,c est 1000 messages et c est vrai qui il y a que du vieu depuis lontemps ,depuis que CEDSAN nest plus la,merci.
si j'ai oublié qq chose , merci de r'ajouter
@
et bonne année 2016 a tous donateur ou pas
bonours ,et bonne annee jphp,petite correction ,c est 1000 messages et c est vrai qui il y a que du vieu depuis lontemps ,depuis que CEDSAN nest plus la,merci.
oui d'ailleurs pourquoi il est plus la lui cedrsan ?
oui d'ailleurs pourquoi il est plus la lui cedrsan ?
il est en cavale , la police Canadienne !, comme quoi il aurai craké des softs avec copyright, il serai un hacker recherché !!! l'ennemi public n° 1 un truc comme cà
ca te va ?
Ça donne envie tout ça...
il est en cavale , la police Canadienne !, comme quoi il aurai craké des softs avec copyright, il serai un hacker recherché !!! l'ennemi public n° 1
ca te va ?
Salut,
pas bon???
J'avais vu un message sur le chatbox d'un présumé POLICIER en disant que cedrsan était sous investigation.
il est en cavale , la police Canadienne !, comme quoi il aurai craké des softs avec copyright, il serai un hacker recherché !!! l'ennemi public n° 1 un truc comme cà
ca te va ?
non pas cool si c'est ca
ne vous inquiétez pas pour lui , il visite le forum souvent il va bien j'en suis persuader
et d’ailleurs j'en profite , je te souhaite une bonne année 2016 ced mon ami
@
closed
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org