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Voir la version complète : Edc15c2


mahfoud lichani
02/01/2016, 18h52
salut
en pj une photo d'un EDC15C2 que j'ai vut aujourd'hui, qu'est ce qui peut provoquer un tel CC
ps: un injecteur de changer avant que je ne vois ce véhicule

DIAGSYSTEM25
02/01/2016, 18h55
Salut
A mon avis débranchement de l injecteur moteur tournant

kmtech
02/01/2016, 19h03
vu le glissement du composant c'est qu'il a chauffé fort pendant assez longtemps ! quand c'est une montée en tension rapide (arc du genre debranchement injecteur moteur tournant) ca brule une piste ou eclate le composant. Là c'est une chauffe longue... je dirai injecteur pas complètement cramé

j-sky
02/01/2016, 19h35
Salut
j'ai déjà vu ça aussi et en ai changé sur EDC15C2
ça venait d'un injecteur HS
Ce composant se change bien à la station air chaud

j-sky
02/01/2016, 19h45
Par contre, avant de changer le mosfet (si tu le fais), contrôle la résistance des injecteurs et du faisceau car pour qu'il brûle comme ça, c'est qu'un injecteur est en court circuit ou faisceau résistif

mahfoud lichani
02/01/2016, 20h16
merci
je vais contrôler
mais je pense que ça venait de l'injecteur car il a été changé avant, et le moteur sans problème avec un autre calculateur
bonne soirée

mahfoud lichani
04/01/2016, 18h02
toujours dans la même série
voilà les dégâts occasionnés par un régulateur d'alternateur sur toyota

OTOMOUV
04/01/2016, 19h05
salut...vue toutes les comentaire sur le sujet je peut ajouter cause d'une movaise batterie 2 fois sur des bosch....

sosauto
04/01/2016, 22h45
salut
pour que vous sachiez que chaqu'un des quatre transistor a le rôle de commander un seul injecteur avec ce problème le moteur doit tourné sur trois pattes
et pour te répondre sur le sujet je suis déjà tombé sur ce problème sur un EDC15 de laguna 2 il suffit de le changé et c repartie
mais comme te la dit j-sky il faut vérifier tes injecteur et le faisceau il doit y avoir un C.C quelque part
bon courage