PDA

Voir la version complète : urgent cherche qq'un sur montpellier diag


S-keys
03/01/2016, 09h34
salut a tous cherche urgent quelqu'un sur montpellier
pour faire diag sur mb sprinter 2007!!!!!!!!!

contacte MP

merci d'avance

S-keys
03/01/2016, 14h56
personne de montpellier??:42:

akasa67
03/01/2016, 15h00
slt selim pas de delphi ou wow ?????

S-keys
03/01/2016, 15h09
je suis pas de montpellier, c'est pour ça !!!
j'ai un ami qui a besoin passer diag!!!

djvs
03/01/2016, 16h51
bonjour

contacte gg34 il a un delphi sur montpelliers

bon surf vincent

S-keys
03/01/2016, 19h01
bon pas de Montpelliéraines ici:14:

gg34
03/01/2016, 20h56
si je t'ai contacter par mp camarade

djvs
06/01/2016, 08h50
bon

alors cette coopération TE elle en est ou ?

bon surf Vincent

S-keys
06/01/2016, 12h34
bon

alors cette coopération TE elle en est ou ?

bon surf Vincent

c'est bon, il est sur dossier !!!!!

gg34
06/01/2016, 15h22
alors les amis le problème sur ce sprinter (906) de 2008 moteur 2.2 diesel

le moteur coupe quand tu roule(tracte des caravanes le moteur coupe toute les 5 min), test réaliser sans remorque en 5 eme en régime stable vitesse 90 km/h , conduite normal jusqu'en 4 eme pas de coupure.accoup moteur vers 2000tr/min leger sans que l'aiguille des tours minite ne bouge.
Pas de défaut moteur, pompe de gavage fonctionne,relais ok.Filtre à gazol neuf.

Quelqu'un connais ce problème ?

gg34
06/01/2016, 17h46
un spécialiste merco dans le forum ?

jphp
06/01/2016, 18h00
salut, un prob de turbo !? une petite fuite sur une durit de pression turbo !?
un bruit de souffle ?, fumée noir ?

gg34
06/01/2016, 20h12
salut, un prob de turbo !? une petite fuite sur une durit de pression turbo !?
un bruit de souffle ?, fumée noir ?

non rien, mise à par le sifflement du turbo.

Pour un problème de pompe à injection ou des injecteur défectueux, l'ECU pourrait il faire une coupure moteur par sécurité ?

jphp
06/01/2016, 20h21
non rien, mise à par le sifflement du turbo.

Pour un problème de pompe à injection ou des injecteur défectueux, l'ECU pourrait il faire une coupure moteur par sécurité ?
non se serait ds le diag,et le moteur calerai direct, ton prob vient de la pression turbo, une fuite , ou la commande des volets
tu diag avec quoi ?

gg34
06/01/2016, 20h32
non se serait ds le diag,et le moteur calerai direct, ton prob vient de la pression turbo, une fuite , ou la commande des volets
tu diag avec quoi ?


avec le delfi

jphp
06/01/2016, 20h43
ok, si tu peux fait un test actionneur commande des volets, car si les volets ne s'ouvres pas la pression turbo se trouve trop élevée ! et le mode dégradé est activé d'office
si tu redémarre le mode dégradé est supprimé, jusqu'a la prochaine pression turbo trop élevée , ca ressemble a la panne , la commande des volets se trouve sous le collecteur d'admission , essaye c pas facile de bloquer la commande en pleine ouverture, débranche le micromoteur de commande, N75 je sais plus le nom exact, bloque les volets en pleine ouverture ca va dépanner le tps de remplacer la piece, pas de codage si tu remplace, tu change ca marche
@++

gg34
06/01/2016, 20h58
ok ::D , je test demain . je te dit ce que ça donne

gg34
06/01/2016, 21h14
le problème avec les volets de la tubulure, devrai produire un défaut ?
la biellette de commande se déboîte ou casse ?

gg34
06/01/2016, 21h16
une photo pour illustre les volets

djvs
06/01/2016, 21h45
Il passe pas en dégrader
le moteur coupe et il doit attendre pour pouvoir redémarrer non?

bon surf vincent

jphp
06/01/2016, 21h53
le problème avec les volets de la tubulure, devrai produire un défaut ?
la biellette de commande se déboîte ou casse ?
non , c plutot le micromoteur qui grille, et ca remonte pas forcément en diag
il as 2 commandes pour les volets 2 biellettes fixées par des demi cages en plastiques, mais qui ne casses jamais, si jamais tu change ce micromoteur, commande les demi cages en plastique, car c trés petits pas facile a mettre en place, elles tombes ds le moteur, on les retrouvent jamais ! et elles ne s'ont pas fournies avec ! la commande
@

amar
06/01/2016, 21h56
salut les gars si le moteur coupe donc cale , sa peut etre un probleme de pression rail , il te faut prendre en valeur réel ta pression , l idéale c est de tracté avec la caravane , car sa doit ce produire quand tu demande la pleine charge , possibilité fuite interne ( joint du regulateur , l ideal c est que tu prenne les valeur , pression de turbo pression rail et comparé avec les valeur prescrite , et tu les poste

djvs
06/01/2016, 22h03
salut les gars si le moteur coupe donc cale , sa peut etre un probleme de pression rail , il te faut prendre en valeur réel ta pression , l idéale c est de tracté avec la caravane , car sa doit ce produire quand tu demande la pleine charge , possibilité fuite interne ( joint du regulateur , l ideal c est que tu prenne les valeur , pression de turbo pression rail et comparé avec les valeur prescrite , et tu les poste


+1

bon surf vincent

jphp
06/01/2016, 22h11
alors les amis le problème sur ce sprinter (906) de 2008 moteur 2.2 diesel

le moteur coupe quand tu roule(tracte des caravanes le moteur coupe toute les 5 min), test réaliser sans remorque en 5 eme en régime stable vitesse 90 km/h , conduite normal jusqu'en 4 eme pas de coupure.accoup moteur vers 2000tr/min leger sans que l'aiguille des tours minite ne bouge.
Pas de défaut moteur, pompe de gavage fonctionne,relais ok.Filtre à gazol neuf.

Quelqu'un connais ce problème ?
j'avais cru comprendre que le moteur se mettais en dégradé, qu'il n’accélérait plus, et pas qu'il calait en roulant !
effectivement si il cale en roulant rien a voir avec la pression turbo !
c sur l'injection oui

gg34
06/01/2016, 22h38
Il passe pas en dégrader
le moteur coupe et il doit attendre pour pouvoir redémarrer non?

bon surf vincent

pas de mode dégrader, coupe net du moteur, pas d'accéleration possible

amar
11/01/2016, 20h30
alor les ami , on en est ou sur ce dossier

djvs
11/01/2016, 22h06
bonsoir

d'après mes info GROS PB de fuite compression au niveau des injecteurs et GROSSE disparités sur les retours

bon surf vincent

gg34
12/01/2016, 10h56
injecteur plein de goudron, fuite sur le joint à la base de l'injecteur, et les valeur de correction trop élever sur un injecteur.