Voir la version complète : urgent cherche qq'un sur montpellier diag
salut a tous cherche urgent quelqu'un sur montpellier
pour faire diag sur mb sprinter 2007!!!!!!!!!
contacte MP
merci d'avance
personne de montpellier??:42:
slt selim pas de delphi ou wow ?????
je suis pas de montpellier, c'est pour ça !!!
j'ai un ami qui a besoin passer diag!!!
bonjour
contacte gg34 il a un delphi sur montpelliers
bon surf vincent
bon pas de Montpelliéraines ici:14:
si je t'ai contacter par mp camarade
bon
alors cette coopération TE elle en est ou ?
bon surf Vincent
bon
alors cette coopération TE elle en est ou ?
bon surf Vincent
c'est bon, il est sur dossier !!!!!
alors les amis le problème sur ce sprinter (906) de 2008 moteur 2.2 diesel
le moteur coupe quand tu roule(tracte des caravanes le moteur coupe toute les 5 min), test réaliser sans remorque en 5 eme en régime stable vitesse 90 km/h , conduite normal jusqu'en 4 eme pas de coupure.accoup moteur vers 2000tr/min leger sans que l'aiguille des tours minite ne bouge.
Pas de défaut moteur, pompe de gavage fonctionne,relais ok.Filtre à gazol neuf.
Quelqu'un connais ce problème ?
un spécialiste merco dans le forum ?
salut, un prob de turbo !? une petite fuite sur une durit de pression turbo !?
un bruit de souffle ?, fumée noir ?
salut, un prob de turbo !? une petite fuite sur une durit de pression turbo !?
un bruit de souffle ?, fumée noir ?
non rien, mise à par le sifflement du turbo.
Pour un problème de pompe à injection ou des injecteur défectueux, l'ECU pourrait il faire une coupure moteur par sécurité ?
non rien, mise à par le sifflement du turbo.
Pour un problème de pompe à injection ou des injecteur défectueux, l'ECU pourrait il faire une coupure moteur par sécurité ?
non se serait ds le diag,et le moteur calerai direct, ton prob vient de la pression turbo, une fuite , ou la commande des volets
tu diag avec quoi ?
non se serait ds le diag,et le moteur calerai direct, ton prob vient de la pression turbo, une fuite , ou la commande des volets
tu diag avec quoi ?
avec le delfi
ok, si tu peux fait un test actionneur commande des volets, car si les volets ne s'ouvres pas la pression turbo se trouve trop élevée ! et le mode dégradé est activé d'office
si tu redémarre le mode dégradé est supprimé, jusqu'a la prochaine pression turbo trop élevée , ca ressemble a la panne , la commande des volets se trouve sous le collecteur d'admission , essaye c pas facile de bloquer la commande en pleine ouverture, débranche le micromoteur de commande, N75 je sais plus le nom exact, bloque les volets en pleine ouverture ca va dépanner le tps de remplacer la piece, pas de codage si tu remplace, tu change ca marche
@++
ok ::D , je test demain . je te dit ce que ça donne
le problème avec les volets de la tubulure, devrai produire un défaut ?
la biellette de commande se déboîte ou casse ?
une photo pour illustre les volets
Il passe pas en dégrader
le moteur coupe et il doit attendre pour pouvoir redémarrer non?
bon surf vincent
le problème avec les volets de la tubulure, devrai produire un défaut ?
la biellette de commande se déboîte ou casse ?
non , c plutot le micromoteur qui grille, et ca remonte pas forcément en diag
il as 2 commandes pour les volets 2 biellettes fixées par des demi cages en plastiques, mais qui ne casses jamais, si jamais tu change ce micromoteur, commande les demi cages en plastique, car c trés petits pas facile a mettre en place, elles tombes ds le moteur, on les retrouvent jamais ! et elles ne s'ont pas fournies avec ! la commande
@
salut les gars si le moteur coupe donc cale , sa peut etre un probleme de pression rail , il te faut prendre en valeur réel ta pression , l idéale c est de tracté avec la caravane , car sa doit ce produire quand tu demande la pleine charge , possibilité fuite interne ( joint du regulateur , l ideal c est que tu prenne les valeur , pression de turbo pression rail et comparé avec les valeur prescrite , et tu les poste
salut les gars si le moteur coupe donc cale , sa peut etre un probleme de pression rail , il te faut prendre en valeur réel ta pression , l idéale c est de tracté avec la caravane , car sa doit ce produire quand tu demande la pleine charge , possibilité fuite interne ( joint du regulateur , l ideal c est que tu prenne les valeur , pression de turbo pression rail et comparé avec les valeur prescrite , et tu les poste
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bon surf vincent
alors les amis le problème sur ce sprinter (906) de 2008 moteur 2.2 diesel
le moteur coupe quand tu roule(tracte des caravanes le moteur coupe toute les 5 min), test réaliser sans remorque en 5 eme en régime stable vitesse 90 km/h , conduite normal jusqu'en 4 eme pas de coupure.accoup moteur vers 2000tr/min leger sans que l'aiguille des tours minite ne bouge.
Pas de défaut moteur, pompe de gavage fonctionne,relais ok.Filtre à gazol neuf.
Quelqu'un connais ce problème ?
j'avais cru comprendre que le moteur se mettais en dégradé, qu'il n’accélérait plus, et pas qu'il calait en roulant !
effectivement si il cale en roulant rien a voir avec la pression turbo !
c sur l'injection oui
Il passe pas en dégrader
le moteur coupe et il doit attendre pour pouvoir redémarrer non?
bon surf vincent
pas de mode dégrader, coupe net du moteur, pas d'accéleration possible
alor les ami , on en est ou sur ce dossier
bonsoir
d'après mes info GROS PB de fuite compression au niveau des injecteurs et GROSSE disparités sur les retours
bon surf vincent
injecteur plein de goudron, fuite sur le joint à la base de l'injecteur, et les valeur de correction trop élever sur un injecteur.
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