kmtech
05/01/2016, 10h18
Bonjour à tous,
Pour ceux qui comprennent l'anglais il faut regarder cette vidéo très interessante.
C'est lors de la conférence de hack ccc un mec a cracker la protection de l'EDC17C46 pour lire avec un jtag simple et a décompiler le logiciel "pirate" que VW a mit dans ses voitures et il explique comment il fonctionne. Notamment le régime au ralenti qui n'est pas mesuré mais qui est renvoyé par le calculateur pour fausser.
https://media.ccc.de/v/32c3-7331-the_exhaust_emissions_scandal_dieselgate#video
https://hackadaycom.files.wordpress.com/2015/12/mpv-shot0003_featured.png?w=800
Pour ceux qui comprennent l'anglais il faut regarder cette vidéo très interessante.
C'est lors de la conférence de hack ccc un mec a cracker la protection de l'EDC17C46 pour lire avec un jtag simple et a décompiler le logiciel "pirate" que VW a mit dans ses voitures et il explique comment il fonctionne. Notamment le régime au ralenti qui n'est pas mesuré mais qui est renvoyé par le calculateur pour fausser.
https://media.ccc.de/v/32c3-7331-the_exhaust_emissions_scandal_dieselgate#video
https://hackadaycom.files.wordpress.com/2015/12/mpv-shot0003_featured.png?w=800