Voir la version complète : Solution pour réparer ABS bosch pour 307 restylee
justinyours
05/01/2016, 18h59
Bon soir j'ai un problème avec une 307 de 2008 , pas de communication avec l'ABS , voyant ABS frein à main et stop, le moteur démarre , l'alimentation est bien présente les masse aussi, le multiplexage aussi ok, alors je l'ai démonter rien de suspect ,voici la foto, si quelqu'un a une solution pour le réparer qu'il m'aide svp. Merci
justinyours
05/01/2016, 21h28
Voici une autre foto
tu as contrôler ta terminaison can ?
justinyours
05/01/2016, 22h00
Oui le can est ok, si j'enlève la fiche ou le fusible de l'ABS la voiture ne démarre plus car le can vers le calculateur moteur passe par l'ABS.
je vois que l abs fait passerelle pour injection tu communique avec ? tu a diag box?
mon amis un conseille d amis change ton bloc ABS rien n est reparable de dans moi j ai tout esseyer jusque au changment du bloc et c repartie le temps mieux que l argent
Bjr,
Est cest aussi un organe sensible, mieux vaut changer la pièce c'est plus fiable.
Bjr,
Est cest aussi un organe sensible, mieux vaut changer la pièce c'est plus fiable.
Encore désolé mais je comprends pas pourquoi tu réponds pas ???
Encore désolé mais je comprends pas pourquoi tu réponds pas ???
lol:peace::peace::peace::peace::peace:
EasyRider
14/01/2016, 17h08
Il doit avoir un ou plusieurs fils en alu coupé, c'est possible de ressouder mais pas facile a faire.
EasyRider
14/01/2016, 17h10
Voici une videohttps://www.youtube.com/watch?v=UqtowdSDbxU
justinyours
14/01/2016, 19h11
Merci mon ami j'ai tout verefier même j'ai refait toutes les soudures mais ça marche pas. J'ai remarquer une chose le système ànti blocage fonctionne, on donnant un coup de grenage brusque la pédale vibre . Bref j'ai fini par remplacer le calculateur abs .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org