Voir la version complète : Retour des membres banni ???
Voilà je suis fâché, la question est : un membre qui est banni peut-il revenir facilement et rapidement parmi nous sous un autre pseudo ? Normal ou pas normal ?
Le membre dont je parle me fâche à ne pas me répondre mais en même temps c'est dommage c'est une personne intéressante ( d'un point de vue technique ) mais sa façon de faire est curieuse ...
Bref ça m'énerve d'être ignoré et surtout pour un problême aussi petit donc voilà ayant fais mes constatations je me dis banni (e) une fois et de retour TRES peu de temps après et le bordel recommence ?? Pffff rien compris ....
Compltement d accord surtout si c est pour se comporter de la meme maniere que la premiere fois...
et comme tu dis c est vraiment dommage parce que les connaissances techniques sont la (c est d ailleirs aussi elles trahissent lol) mais gachee par des mensonges et des facons de faire pour le moins irrespectueuses.
Salut l'ami
je ne comprend pas bien
donne moi les noms en mp et on va regarder
seadoo831
06/01/2016, 21h09
salut si un membre banni definitivement ou pour un delais decider par les modos peu oui si il change de pseudo , on a quand meme des solutions pour savoir si c est lui mais pas toujours facile de le verifier et tellement d inscrit tous les jours que c est dur de verifier tout le monde crdl
diagnosis29
06/01/2016, 21h19
Moi j'ai vérifié et c'est validé que c'est la même personne , qui ma fois se croit supérieur aux autres mais ne sais pas camoufler son IP.
seadoo831
06/01/2016, 21h20
moi j ai regarder les deux ip d inscription a l instant differente mais localisation geographique identique en tout points crdl
diagnosis29
06/01/2016, 21h22
Si tu sais de qui ont parle, C'est même IP l'ami.
c'est quand même con d'en arriver là ... pfff grave têtue !!
On va essayer de trouver un terrain d'entente entre personnes adultes et intelligentes
si cette personne ne comprend pas, ce sera sanction IMMÉDIATE et DÉFINITIVE
Fermeture du post en attendant la suite
:lock1:
Bonjour à tous
Le terrain d'entente entre personnes adultes n'a pas été trouvé donc exclusion de car83 pendant 7 jours
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org