PDA

Voir la version complète : Xenon c4 b7

Meziane93
07/01/2016, 20h38
BONSOIR ONT ME RAMENE UNE C4 B7 DE 2013 AVEC DES FEUX HALOGENES ET JE DOIS LUI MONTER DES FEUX XENON ORIGINE EVIDEMMENT JE VEUX JUSTE QUE LES FEUX S ALLUMENT CLIGNOTANTS VEILLEUSE J AI COMMENCE A CABLE J AI TROUVE VEILLEUSE CLIGNOTANTS CROISEMENT ET ROUTE PAR CONTRE LORSQUE JE DEMARRE LA VOITURE LES FEUX DANSENT:fencing: EST CE QUE JE PEUX LES CABLES ET TELECODER OU JE DOIS METTRE 1 RELAIS POUR EVITER LA DANSE
MERCI

j-sky
07/01/2016, 21h12
BONSOIR ONT ME RAMENE UNE C4 B7 DE 2013 AVEC DES FEUX HALOGENES ET JE DOIS LUI MONTER DES FEUX XENON ORIGINE EVIDEMMENT JE VEUX JUSTE QUE LES FEUX S ALLUMENT CLIGNOTANTS VEILLEUSE J AI COMMENCE A CABLE J AI TROUVE VEILLEUSE CLIGNOTANTS CROISEMENT ET ROUTE PAR CONTRE LORSQUE JE DEMARRE LA VOITURE LES FEUX DANSENT:fencing: EST CE QUE JE PEUX LES CABLES ET TELECODER OU JE DOIS METTRE 1 RELAIS POUR EVITER LA DANSE
MERCI

Salut

Évite d'écrire en majuscules, on a l’impression que tu CRIES !

Si tu veux mon avis, laisse tomber et laisse la voiture d'origine
je ne vois pas pourquoi faire cette modif alors que la voiture est déjà équipée d'éclairage d'origine

Meziane93
07/01/2016, 21h16
j ai envi de te dire tu as raison mais le problème c'est que je me suis déjà lance dans le bourbié ça veux dire pose 1 relais
quest ce que tu en pense?

j-sky
07/01/2016, 21h27
j ai envi de te dire tu as raison mais le problème c'est que je me suis déjà lance dans le bourbié ça veux dire pose 1 relais
quest ce que tu en pense?

Arrête tout avant qu'il ne soit trop tard

juste un exemple:
tu seras surement obligé de modifié le télécodage
Si par hasard, tu y parvient, si le client va chez Citroen ensuite et qu'ils font un télécodage automatique par internet, le véhicule va retrouver sa config d'origine et ça va être une vraie galère

Je ne comprend vraiment pas la demande de ton client de faire cette modif

Meziane93
07/01/2016, 21h43
bon je ne trouve pas de réponse a ma question je vais faire le branchement et ça va fonctionner meme sans télecodage
merci quand meme