S'identifier

Voir la version complète : enfin des formations

Ecomouv
08/01/2016, 17h50
Abrites propose enfin des formation pour ses produits . Le contenu est flou pour l'instant . Mais vu le prix .... on a le droit de s'attendre a quelque chose de vraiment bien ...

MecaTech
08/01/2016, 17h55
ABRITES Vehicle Diagnostic Interface (AVDI)

http://www.abrites.com/fr/
http://www.abrites.com/fr/produits/avdi
http://www.abrites.com/fr/support/formations

:driving:

*

seadoo831
08/01/2016, 18h40
Salut attention le prix aussi 900 euros HT pour deux jours bas ils se foulent pas trop hein crdl

fruky
08/01/2016, 19h04
1180€ pour 2 jours de formation c de la folie furieuse.
Dommage je voulais vraiment participer a leur formation mais vue le prix je prefere rentrè dans une
en electronique pendant 2 ans pour moins chere.

selouan
08/01/2016, 19h27
Salut il faut attendre encore un peu ça va se démocratiser et les prix vont chuter

MecaTech
08/01/2016, 19h28
Je connais personnellement des personnes qui travail pour A.B.R.I.T.E.S avec un professionnalisme incontournable :hail:

http://shop.abrites.fr/index.php?route=information/contact
support-fr@abrites.com

*

diagnosis29
08/01/2016, 19h31
salut les amis ,

de plus avec les connaissances que vous avez , je doute que vous appreniez grand chose !

a++

MecaTech
08/01/2016, 19h40
AVDI - Abrites Vehicule Diagnostic Interface

http://www.avdi.fr/
http://www.avdi.fr/?q=avdi-commanders

:coolgleamA:

*

Drogo
08/01/2016, 19h44
Salut a tous,
les prix sont exagéré "trop cher", je pense que si ils veulent plus de clients "voir france et d'autres pays, europe, afrique, ..... " il va falloir revoir leurs tarifs.

Crdlt

BAZBOZ
08/01/2016, 20h01
bonsoir

je pense que le prix est juste par apport au autre session de formation comme par exemple du alientech et ...

Ecomouv
08/01/2016, 20h07
Helas , je ne pense pas qu'ils veulent forcément plus de client ... Chez eux c'est soit tu pais , soit ... tu passes ton chemin . Perso , je suis sur d'etre loin d'utiliser mon abrites a fond , et je pense aussi que les échanges entre nous seraient enrichissant , pour nous , comme pour eux . Mais la , vu le prix ... C'est chaud .

Drogo
08/01/2016, 20h18
Helas , je ne pense pas qu'ils veulent forcément plus de client ... Chez eux c'est soit tu pais , soit ... tu passes ton chemin . Perso , je suis sur d'etre loin d'utiliser mon abrites a fond , et je pense aussi que les échanges entre nous seraient enrichissant , pour nous , comme pour eux . Mais la , vu le prix ... C'est chaud .

Ceux qui pense comme ça ne vont pas loin, et peuvent tombé comme les autres.

beonce
08/01/2016, 23h00
Le meilleur dès meilleur j'avais trouver un site qui avec un accès payant mais moin chère abrite le mec avais des video et Tuto de fous
La c'était vraiment mais vraiment intéressant
Moi perso je pense que mon abrités avec les options que jai
J'ai fait tour
Je leur et même donner des info à abrites
Mais il ne mon jamais fait un geste commercial snif

fruky
09/01/2016, 07h00
Le meilleur dès meilleur j'avais trouver un site qui avec un accès payant mais moin chère abrite le mec avais des video et Tuto de fous
La c'était vraiment mais vraiment intéressant
Moi perso je pense que mon abrités avec les options que jai
J'ai fait tour
Je leur et même donner des info à abrites
Mais il ne mon jamais fait un geste commercial snif
Tu aurai peu etre du partager ces info avec nous.tu aurais gagner des thanks lol

samb4064
09/01/2016, 08h14
Salut les amis,
Je préfère faire un petit Don à TE est patienter j'apprendrais 10 fois plus que chez abritus par-apport à tous les questions quand l'auras posé et qu'ils en pas dès réponse ni au téléphone ni sur leurs support technique ????

Tidus97
09/01/2016, 09h16
Je connais personnellement des personnes qui travail pour A.B.R.I.T.E.S avec un professionnalisme incontournable :hail:

http://shop.abrites.fr/index.php?route=information/contact
support-fr@abrites.com

*

Je suis d'accord avec toi, il y en a de très bon chez eux! Je remarque le l'adresse mail du support FR est différence, c'est peut être pour ça que j'ai jamais eu de réponse à mes problèmes d'utilisation de l'avdi.. support@abrites.fr. Ce dernier ne m'a jamais répondu! Les seuls qui ont bien répondu à mes attentes c'est support@abrites.com. La prochaine fois je vais essayer le mail que MecaTech a laissé.
Sinon pour la formation, ben vu le prix et le contenu, comme des soudures, franchement ça me dit vraiment rien, le forum peut largement palier aux infos électroniques. J'ai pas trop compris ce que vient faire l'apprentissage soudure dedans et quand on voit ça, on a tendance à se dire qu'on n'apprendra pas plus que ce que l'on sait déjà.
Après ça a le mérite de proposer quelque chose, depuis le temps que l'on se plaint d'un manque de formation...

beonce
09/01/2016, 10h01
Oui j'avais mais si tous le mon partager tous les lien sa ferais beaucoup

Bigorno91
09/01/2016, 12h14
Bonjour à tous
Après pours la formation , pour les salariés des garages et autres elle est peut être finançable dans le cadre d'un dif .

Ecomouv
10/01/2016, 08h49
Bonjour

Moi ca m' intéresse . Tout les échanges et les contacts sont bons . A 8 stagiaires motivés et un bon formateur ( en francais )on peut faire des trucs vraiment bien . Si j'étais sur qu'en 2 jours on apprenait tout ( ou presque ) ... Mais ca me parrait tres court , surtout si on part de la base ... Ce que j'ai peur c'est que ca soit qu'une mise en bouche ... Et que ca soit 900 euro + 900+900 .....

Bon dimanche

redpoker
10/01/2016, 10h38
Bonjour à tous
Après pours la formation , pour les salariés des garages et autres elle est peut être finançable dans le cadre d'un dif .

Hello,

pour que ta formation soit partiellement pris en charge, y faut que le centre de formation soit agree ou declaré comme centre il me semble.

Donc a voir avec eux :grouphug:

@+

fruky
10/01/2016, 17h50
1180€ + train + hotel sa faire chere le city trip,a se prix jprefere prendre une option et lire le manuel abrites pendant 2 jours

dollarbill
14/01/2016, 08h47
C'est beaucoup trop cher et quand je vois le sav je me dis est ce qui savent vraiment eux meme ce servir de leur matos moi ce qui m'as choquer c'est le coup de l'initiation a la soudure croyez moi ou pas mais ca s'apprend sur le tas et pas autrement il faut avoir les bon fer a souder j'ai vu un serrurier l'autrefois quand j'ai vu la taille de panne de son fer a souder pour souder des cms a mon avis il devait avoir souvent des soucis

DASHTEC
12/03/2016, 14h44
oui c'est cher tout est cher a plus de 40000 l avdi full 1000 euros de formation
ca me parait correct .les développeurs de chez abrite ou autre on un salaire et conséquence de part leur connaissance ..après il est vrai que l avdi est complexe et une utilisation de 3h par jour depuis 10 ans ne me permet encore pas tt les fonctionalites de cet outils qui est le top a l heure actuel dans l auto
après la solution pour les PAS D ARGENT qui après avoir pris l aide gratuite du forum le refacture as des clients ne semble gêner personnes ...

tout a un cout et le sujet n est pas le prix de la formation mais la qualité du savoir transmis et la bizarrement personne ne pose de question sur le contenu de cette formation et pour nous les patron de structure en france ns payons la TP pour justement se genre de formation qui seras financer par l état ....

donc pour moi la vrai question est qu elle est le reel contenu de cette formation ????

regards steph

fruky
12/03/2016, 18h19
On reviens toujours vers abrites moi j'essaye de bricoler a droite a gauche avec un peu de clone par ci un peu de officiel par la mais franchement l'avdi te fais gagner du temps de l'argent et de la credibilitè.
Pour la formation des que je peux je la fais juste par curieusitè,c'est comme le fvdi on a tous essayer pour voir l'engins de la mort mais on reviens vers l'avdi.
Voila pour moi merci a tous

Amine-TE
12/03/2016, 23h49
j'ai abritus et je ne suis pas content ;)

Clonage du PCR2.1 c'est du plouf !

Plusieurs ECU cramé après le flashage, prix imaginable pour bricoler des ecus.

Tidus97
13/03/2016, 09h42
j'ai abritus et je ne suis pas content ;)

Clonage du PCR2.1 c'est du plouf !

Plusieurs ECU cramé après le flashage, prix imaginable pour bricoler des ecus.

Slt Boss. T'es sûr pour le clonage? Je me rappelle pas que l'avdi fait clonage pcr2.1. Adaptation oui, et j'en suis à mon 5eme pcr sans plantage. En revanche je suis à la lettre les conseils de l'avdi à savoir:
le boot pour l'unlock (le schéma du fgtech ou ktag ne fonctionne pas avec l'avdi, j'ai déjà testé, seul le schéma livré avec l'avdi fonctionne bien avec lui même)
Le flash possible que pour un downgrade de class ou même classe moteur.
Flash sur le véhicule directe après unlock, sur table ça merde, la procédure va pas jusqu'au bout!

Sinon plutôt satisfait, j'ai pas eu de soucis avec cette option là (contrairement à l'option adaptation ecu où je galère grave pour le faire fonctionner correctement!)

fruky
13/03/2016, 18h18
J'ai aussi l'option pcr 2.1 je galère aussi alors je prefere mettre un émulateur c'est beaucoup plus facile mais sans l'option impossible car il fait le pin cs

Tidus97
13/03/2016, 18h36
tu galères à quel niveau? Bizarre, je dois avoir du pot alors car l'option pcr pin/cs marche bien pour moi, sauf la partie adaptation où ça marche quand le soleil est au zénith et les planètes du système alignées! (ne pas oublier l'incantation qui va avec: "Mais tu va marcher espèce de &&&!!$$'"':) :banghead:
:32:
:d

fruky
13/03/2016, 18h53
Oui c'est ce que je dis l'option pcr2.1 unlock pin cs impecc mais pour adapter j'arrive pas alors du coup je met un émulateur grâce au pin cs fourni par l'avdi

Tidus97
13/03/2016, 18h57
ben on est deux... pour palier à ça j'avais dans l'idée de prendre un smok vag full, il y a l'adaptation pcr dedans mais jamais essayé!

fruky
13/03/2016, 19h06
J'ai pas smok vag full j'achète juste l'émulateur smok tool y'a juste lecture pin pas et w204 qui est bien sinon le reste c du bidon

fruky
13/03/2016, 19h09
C'est comme pour le sid807 tous le monde dit qu'il y a off possible mais c du bidon uniquement avec emulateur

Tidus97
14/03/2016, 15h39
ah tiens y a smok qui va sortir l'équivalent d'avdi sur pcr2.1!! Du coups avdi n'est plus le seul à pouvoir le faire la lecture pin/cs!!
http://www.smok.com.pl/index.php?lang=en&id=oferta&kategoria=10&produkt=157