Voir la version complète : soucis verrouillage megane 2
slt a tous alors j'ai un soucis de colonne bloquer sur Megane j'ai un df002
j'ai vue que c'etait peu être un soucis de dump mais comment être sure je n est pas de lecteur d epprom les fusibles upc uch etc c'est ok sur la batterie également ......
slt a tous alors j'ai un soucis de colonne bloquer sur Megane j'ai un df002
j'ai vue que c'etait peu être un soucis de dump mais comment être sure je n est pas de lecteur d epprom les fusibles upc uch etc c'est ok sur la batterie également ......
DF002 défaut interne de la DAE ! T'as pas le choix faut commencer par lire, remplacer et virginiser l'eeprom ...
L epprom et bien dans la pieces ou y a le micromoteur
Faut déposer ta colonne, et une fois fait tu verras un couvercle en tôle avec 2 vis torx et bin ça se passe en-dessous !
http://i67.tinypic.com/2d7bmuh.jpg
Sur megane cest plutot cela non
Sur megane cest plutot cela non
La c'est un verrou de colonne !! c'est pas la même chose, DF002 correspond à ta DAE mais en relisant ton post je vois que tu dis que la direction est bloquée donc non déverrouillée ? Si tel est le cas alors oui faut voir du côté de ton verrou mais le véhicule démarre ou pas ?
Dsl non soucis de frappe la colonne et non déverrouiller
Dsl non soucis de frappe la colonne et non déverrouiller
Comprends pas, ta colonne est bloquée ou pas ? ton véhicule démarre ou pas ?
Dsl on ces mal compris elle et pas verrouillés et non sa demarre pas
tu as un message au tableau de bord qui te dis direction non verrouille/deverrouille ?
Oui et pas de clac quand on insère la carte
Oui et pas de clac quand on insère la carte
Donc laisse tombé ton DEF002 pour l'instant, elle est de quelle année ta bestiole ? Mégane 2 phase 1 ou phase 2 ?
Megane 2 la phase je sais pas je dirais quel et de 2004
passe en discussion instantanée
Jai recus la pièces attendu je vais faire l essaye aujourdui merci a toi..
soucis réglée merci a r1lef tu a assurée.......
Yesss content pour toi !!! :peace::peace:
mais faudrait regarder la partie mécanique de ton verrou, tu m'as dis que ma partie mécanique claquait et pas celle du verrou d'origine ?
jai prise la partie Electronique du tiens et mise dans ma partie mécanique....
et c'est ma partie mécanique qui claquait ? ou la tienne ?
la tiennes mais le verrou ne sortait pas
donc j'ai repris ton pcb pour remettre ton pcb avec la partie mécanique de l autre ........;
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org