Voir la version complète : fiat punto demarre plus apres choc
electro_bordeaux1
15/01/2016, 18h04
bonsoir j ai une fiat punto 2014 qui demare plus apres choc j ai un message sur le tableau de bord bloc carburant declenche j ai essayer avec le tuto des clignottants pas d acces tjr le meme message si quelqu un a une idee et merci
ishams2002
15/01/2016, 19h46
slt l ami au niveau diag code erreur ?
mci
electro_bordeaux1
15/01/2016, 19h50
pas de code defaut
yvespapou
15/01/2016, 19h52
débranche le calculateur d'airbag c'est comme les fiat 500 le contacteur inertie est a l'interieur a tu fait avant la procedure des clignotant
electro_bordeaux1
16/01/2016, 11h30
j ai repete plusieur fois la procedure des clignottants maintenant les clignottants fonctione correctement mais j ai un autre message au tableau de bord bloc carburant indisponible et au diag avec autocom P0230 circuit primaire pompe a essence j attend votre aide les membres et merci
salut, fait un scan complet, ensuite ouvre un par un chaque categorie , puis efface les def mm si ils ni en a pas, efface tous ds tous les calculateur ! mm si il ni as pas de dtc
@
bon weekend
electro_bordeaux1
16/01/2016, 11h49
merci jphp pour ta reponse je vais essayer d effacer tout les dtc et je vous tiendrez au courant
fait les un par un sinon en scan complet le logiciel de diag saute ceux qui n'apparaissent pas !
ca doit démarrer
@
Salut
Si ma mémoire est bonne tu dois avoir un contacteur qui coupe la pompe carburant en cas de choc.
Salut
Si ma mémoire est bonne tu dois avoir un contacteur qui coupe la pompe carburant en cas de choc.
hà si c vieux oui, il se trouve ds l'habitacle habillage cote pieds droit du passager
si c plus recent non c incorporé au calculateur
mysterauto
20/01/2016, 19h24
une petite doc sur l'anti-démarrage punto après 1999:
https://mega.nz/#!3x8T2SpT!zO7izgxLvr7ZS_j2Ik_o0rdyhL2d7HvuEu36tVm hRDo
bon courage
Petite suggestions sur les vierge de mjd 6f3 8f. Il est marqué clear+choc erase je pense que tu devra passer par la à moins de pas avoir les défaut dans l'écu je sais que multidiag original effacé bien ce genre de défaut après les connerie chinoise rien de bon même codage injection ça passe pas .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
roilion007
22/01/2016, 19h22
Salam l'amis, en scannant le calculateur moteur ou air bag, regardes s'il y a programmation, je crois que tu trouveras activation ou désactivation du contacteur d'inertie, j'ai eu un cas similaire.
bonne chance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org