Voir la version complète : Lecuture hc11pa1 mask f92j
slt tous le monde je seche a la lecture d'un HC11 de 8P11 magnetti de jumpy 2.0 de 2000 si vous avez des connection XPROG UPA....
aucun adaptateur ne passe , je vois certain qui ont posté des dump mais sans succes meme avec un support nue et le quartz ou en incircuit , bref la galere :)
slt si vous voulez plus galérer avec c foutu mcu prend un prog orange 5 the best the winner ta pas le temps de regarder ton ecran que le bordel te la lu lol
Lol nimbus je sais ta pas les connection du orange 5 :)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Salut rojhat,
j'ai vu sur d'autres forums que les gars arrivaient à les lire en sélectionnant MC68HC11A8 dans l'UPA.
Oui cest les même mais jai l'impression que les adapter chinois ont les connexions pourri c'est pour ça que je demande des connexions bonne déjà testé
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
il me semble que certains ont modifié (réparé) leur adaptateur chinois, j'ai déjà vu des posts sur ce sujet.
mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, peut être que quelqu'un a ça dans ces archives et pourras nous le poster. :wink_ancien:
re les amis bon apparament celui ci ce lit incircuit directement sans dessoudé et en choisissant A1 sur xprog je l'ai fait et bingo lecture du dump eep sans souci pas eu le temps sur upa , voila choisir schema plcc52 xprog et le tour est joué on ce prend trop la tete des fois :) merci en ts cas tous les participant
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org