Voir la version complète : probleme opel zaphira 2006
bonjour souci sur opel zaphira 2 l cdti 2006 la pompe a ete changer . elle demarre pression monte a 300 bar .au diag aucun defaut .au ralenti elle tourne bien mais des fois y a un claquement qui retenti tic tic tic et quant le claquement apparait la pression monte a 800 bar au ralenti et redevient normal quant claquement disparait et elle depasse pas 3000 tour j eteint et je demarre elle depasse 3000 tours .merci
tu à le tic tic quand tu accélère en charge ? une fuite aux injecteurs peut être, contrôle des retour de gazole, tu a contrôlé visuellement les injecteurs(voir si tu a de la calamine qui colmate au tour des injecteurs)
non c pas injecteur le ralenti change en faisant bruit bizarre et apres ca redevient normal
Une idee, regarde le joints du régulateur de pression carburant, la connexion électrique, ou le régulateur lui meme, ou alors le capteur de pression.
Il nous faudrait un screen de tes codes défauts et donné en temps réel, pour être plus précis.
Bigorno91
17/01/2016, 19h34
Slt
Ton régulateur de pression déconne.
Si la pression monte sa peut pas être une fuite au injecteur.
oui penser regulateur je l ai changer par un d une dci renault d apparence c les meme mais je sais pas ou alors capteur de pression. la pression monte vers 300 bars elle demarre mais des que j ai probleme au ralenti sans accelerer la pression monte a 800 bar et redescent aussitot et le bruit aussi . sinon capteur pression peut faire ca aussi. la pompe ca fais un moment quelle a pas tourner peut elle rouiller de l interieur parce que qu on j ai changer regulateur pression dans le trou pompe il y a un peut de rouille
salut c'est quoi ton moteur ? UN Z19TD OU UN Z17TDH ?
Salut . Tes cosses sur les prises injecteurs/ capteurs/ régulateurs sont bonnes . Car c'est un peu la misère les connexions la dessus . C'est une pompe d'ocas que tu as montée ? Tu l'a changé a cause de ces problèmes ?
Bonne soirée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org