Voir la version complète : airbag peugeot 208 bosch
marcusbilly
18/01/2016, 17h22
bonjour voila mes amis j'ai un problème de prétensionneur airbag sur 208 comme défaut permanent je veux mettre des résistance a votre ais ql impédance est merci d'avance
stephane
18/01/2016, 21h32
Salutation
Ont ne fait pas ça c est une trop grande responsabilité !!!!!!
Change tes pieces et poste ton crasch ce sera beaucoup mieux que de magouiller les airbags
Se n ais que mon avis biensûr
yvespapou
18/01/2016, 21h58
Salutation
Ont ne fait pas ça c est une trop grande responsabilité !!!!!!
Change tes pieces et poste ton crasch ce sera beaucoup mieux que de magouiller les airbags
Se n ais que mon avis biensûr
c'est mon steph tu reprend du service :13:
stephane
18/01/2016, 22h02
Oui mon yves tu me connais maintenant je voulait toutes arrêté mais quand je vois ça brrrrrrrrrrrř
zouaoui mohamed
18/01/2016, 22h05
tout a fais d’accord avec stephane il faux être dans son travaille
marcusbilly
19/01/2016, 09h22
bjr j'ai changer tous les airbag est débloquer les ceinture de sécurité bien sur avec un clear de calculateur airbag mais le défaut reste prétensionneur conducteur est passager j'ai met deux résistance de 2 ohm le problème est résolu est merci pour toute l’équipe
bjr j'ai changer tous les airbag est débloquer les ceinture de sécurité bien sur avec un clear de calculateur airbag mais le défaut reste prétensionneur conducteur est passager j'ai met deux résistance de 2 ohm le problème est résolu est merci pour toute l’équipe
ben faut changer les pretensionneurs mais pas mettre 2 resistances... les resistances n'ont jamais sauvé personne !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org