Voir la version complète : code pin autoradio vw touran
bonjour je cherche a lire code pin autoradio touran 2003 je l ai demonter mais y a pas de reference poste j ai prit photo merci de votre aide
slt ouvre le sous le lecteur cd cherche eprom a mon avis 95128 ou 95... et post le dump
ok je poste ca . c galere a ouvrir ou pas
reference rcd300 blaukpunt gmbh si qlq 1 sait comment lire eeprom ou juste avec numero serie possible ou pas
tarik_electronic
19/01/2016, 20h49
Salut
A min avis code dans l eeprom 95640
Merci
voici dump 95640 j ai dessouder car pince mauvais dump moi je trouve 1766 pouvez vous me confirmer merci
bugmenot111
19/01/2016, 21h35
Salut moi aussi je trouve 1766.
ok c la premiere fois que je fais autoradio c ete pour avoir confirmation donc nyo donne 1766 merci
tarik_electronic
19/01/2016, 21h53
1766 bon code
bonjour je viens de reinstaller poste rcd300 touran mais ca me met code safe 2 .j ai plus 4 zero pour pouvoir taper mon code si qlq1 a une idee merci
bonjour je viens de reinstaller poste rcd300 touran mais ca me met code safe 2 .j ai plus 4 zero pour pouvoir taper mon code si qlq1 a une idee merci
slt
t'as du faire reset counter avec nyo et pui ecrir ce dump !!!
salu non j ai pas fait de reset counter j ai juste lu dump est pris code pin inscrit en haut nyo et j ai pas recrit eeprom 95640 pas toucher
non, je veut dire que t'as du le faire !!!!!!
comme ça tu aurai pas safe mode.
passe avec nyo reset counter et reecrit ça et la tu poura taper ton code !!
ok j avais pas compris ca . te sur qu il faut pas attendre 1 heure poste allumer pour pouvoir taper code . rest counter ca veut dire quoi?
en fait soit tu attend ( je sais pas combien )
soit tu fait reset counter = efacement temps d'attente !!
faut attendre poste allumer je crois ou pas besoin si ca marche pas je fais un reset
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org