PDA

Voir la version complète : 806, Anne 1996, essance, IAW 8P.22

twisterelectro
16/11/2010, 14h33
salut a tous, Aid said alikom
jai cette 806, anne 1996 a essance, calculateur Magnetil marelli,
le problem c'est que, elle ete marche tres bien, sans clavier ca vu dire sans code, et la prise de clavier enlever, le Mr il a brancher la prise de clavier, la voiture morte bien sure, jai esseyer de faire un immo off pour la, mais jarive pas, ete avec immo killer
les amis, pu maider de faire un immo off pour ou bien guide moi pour faire une solution
note ; jai pas le code de demarage, jai le clavier, le calculateur,
ici le dump d'ECU
merçi d'avance

motor6605
16/11/2010, 18h57
Salut.
Et voila pour toi les 2 solutions
En 1er ton code est 1003.
Si besoin ton fichier en off avec pass en MP.
Voila @ +

twisterelectro
16/11/2010, 20h05
merçi bqp mon ami, je vais poste resulta en plu vite possible,
malgre je vous fait confiance de tous qui sont ici, dans tous les membre.
et je sais que ya la solution entre les mains de KINGS
merçi

motor6605
16/11/2010, 23h15
Pas de problème j'attend les news.
Pour info si tu met le off le code d'origine pour remettre le clavier en service est 0001 sur cet ancien model mais je pensse qu'il va rester en off dans ton cas.
@+

twisterelectro
17/11/2010, 17h05
mon ami, ici les news
la voiture demare que une foit, quend je place le calc pour la premiere foit
apre non.
quend j'attand le temoin de clavier rouge sans metre le contact, le temoin flash pour une foit
quend je metre le contact, les 2 temoin rouje et vert s'alume ensamble, pas de changemant, avec le code 0000, ou bien le code 1003.
alors, jai envoiyer le dump de calculateur, je pense que je doit vous envoiyer le dump de clavier n'est ce pas ??
ici le dump mon ami

motor6605
17/11/2010, 19h23
Salut. Le code de ton clavier est bien 1003 aussi.
As tu essayer le dump en off ?
Voyant vert et rouge c'est que le clavier ne comunique pas avec le calculateur donc met le dump off et debranche le clavier qui doit avoir des fils hs.

twisterelectro
18/11/2010, 10h39
oui Motor, je esseyer le dump off, mais me moetur demare q'une foit, quend je mentener le pedale d'acciliration le moteur reste tourne mais une foit je enleve le pedale le moteur arreter et vu pas demarer de novo
a toi la parole

motor6605
18/11/2010, 19h16
Pour moi ce n'est pas un problème d'anti demarrage car la voiture de doit pas demarrer du tout. ESt tu sur que ce n'est pas pour cela que le client est déja aller rebrancher le clavier ?

twisterelectro
18/11/2010, 22h47
Oui mon ami, c'est ce que je dit moi, parce que je pose la question le proprietaire pour quoi il a placer le clavier, parceque la voiture ete marche tres bien, il ma dit que la voiture elle ete marche tres bien et il a placer le clavier sans cause, mais jai un doute, tel debut,
alors, je vais remlir le HC11 avec le dump off, est je vait chercher d'autre probleme
stay tuned mon ami, je vait vous dire n'importe quelle news, et merçi bqp pour me suivre, merçi bqp Motor

motor6605
18/11/2010, 23h39
Pas de quoi si besoin d'autre chose (shemas, info...) demande et ce sera sans problème.
@+ bon courage.