Voir la version complète : 308 1.6 thp 175
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis sur ma 308
En défaut j'ai P2244 et P2246
Depuis j'ai remplacé : sonde lambda amont, capteur de cliquetis, tendeur de la chaine de distribution
Je ne sais plus ou regarder. Merci de vôtre aide
angeflasheur
22/01/2016, 09h16
P2244 : Défaut signal sonde à oxygène amont : Cohérence
P2246 : Défaut signal sonde à oxygène amont : Non caractérisé
Salut controle le cablage , court circuit sur le plus a priori
angeflasheur
22/01/2016, 09h17
Ou CATA boucher/Percer .
Dsl pour le double post
Ok merci, quelqu'un aurait le câblage ? Ça serait une sonde large bande à priori.
Merci
J'ai aussi le capteur de pression d'injection qui doit donner une mauvaise info je reçois le capteur cette après midi, est-ce que ça pourrait être en lien sur mon problème de lambda.
Avez vous une méthode pour remplacer ce capteur car par en dessous il est très difficile d'accès et par au dessus faut déposer l'admission d'air je suis prêt à le faire par au dessus. Merci
Masterpwnd
22/01/2016, 14h58
Je comprend pas trop la ... Si il faut demonter l'admission ... Demonte l'admission ! Sinon emmene la au garage !
Re, j'ai remplacé le capteur cependant j'ai toujours le même soucis.
Quelqu'un d'entre vous aurait le schéma pour que je puisse repérer ou va la sonde lambda.
sonde à oxygène amont
Bonjour maleksamir
Merci de te mettre en règle rapidement car on attend toujours depuis 4 ans... :13:
Tu risques le bannissement
sonde à oxygène amont
Bonjour, déjà remplacé. Merci
Problème résolu
Après avoir tout contrôlé et testé, j'ai commandé un calculateur que j'ai reçu aujourd'hui.
C'était le calculateur qui était HS.
Merci de vôtre aide
angeflasheur
27/01/2016, 08h55
Merci pour ton retour , si seulement tous le monde faisait pareil ..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org