S'identifier

Voir la version complète : probléme interface n'est pas reconnu ni par autocom ni par wow

mindouza
24/01/2016, 18h45
Bonsoir a tous
je me tourne vers vous comme d’habitude, j'ai acheté une interface photo ci-jointe, j'ai suivi l’installation a la lettre soit pour le soft autocom (v 2014) soit pour wow. mais mon l'interface n'est pas reconnu par contre dans le gestionnaire de périphérique les pilotes sont bien installé.

si quelqu'un sur le forum a eu le même problème, ou un savoir merci de m’indiqué le chemin a suivre.
je tourne sur Windows xp 3

:peace:

Binbin
24/01/2016, 18h50
42079

A tu une croix rouge en bas à droite, comme sur la copie écran ci-jointe?

tarik_electronic
24/01/2016, 18h51
Salut
Appuyer sur mettre a jour le firmware

mindouza
24/01/2016, 19h00
Salut
merci tarik mais j'ai essayé mais toujours rien

mindouza
24/01/2016, 19h02
42079

A tu une croix rouge en bas à droite, comme sur la copie écran ci-jointe?
merci binbin
j'ai pas fait attention mais c'est possible

mindouza
24/01/2016, 19h03
Salut
il faut avoir la connexion internet pour le la mise a jour du FireWire

akasa67
24/01/2016, 19h13
Bonsoir aucune mise a jour en ligne en aucun cas pour une vci chinoises!

mindouza
24/01/2016, 19h16
Bonsoir aucune mise a jour en ligne en aucun cas pour une vci chinoises!
je sais pour la mise a jour du soft, mais FirmWire je sais et comment faire la mise a jour du ce dernier?

kitty-hawk
24/01/2016, 19h17
Non, pas de connexion internet pour le firmware.

Connecte ton interface au pc et à une voiture.
Met le contact.
Essai de lire le numéro de série de ton interface avec ce logiciel.

akasa67
24/01/2016, 19h23
Quand jai eu ma première vci jai eu du mal également a l installé je le reconnais lol mais a force cest un jeux d enfants on attend de tes new fais un screen si tu peu également..

jphp
24/01/2016, 19h25
salut, donne moi la main sur ton pc je dois voir le prob pour le regler
teamwever en MP ou anydesk comme tu veut il faut une voiture a coté
@++

Binbin
24/01/2016, 19h31
merci binbin
j'ai pas fait attention mais c'est possible

Si c'est le cas, tu clique droit dessus, et tu clique sur essayer plus tard. Ensuite tu clique sur le bouton en haut à droite pour tester et mettre à jour le FireWire de ta VCI.

jphp
24/01/2016, 19h36
Bonsoir a tous
je me tourne vers vous comme d’habitude, j'ai acheté une interface photo ci-jointe, j'ai suivi l’installation a la lettre soit pour le soft autocom (v 2014) soit pour wow. mais mon l'interface n'est pas reconnu par contre dans le gestionnaire de périphérique les pilotes sont bien installé.

si quelqu'un sur le forum a eu le même problème, ou un savoir merci de m’indiqué le chemin a suivre.
je tourne sur Windows xp 3

:peace:

marrant les chinois il font une valise mais il mettent la mousse au dessus !!
ds la fermeture !!! c mieux si la mousse protege l'interface quand mm

mindouza
24/01/2016, 19h37
salut, donne moi la main sur ton pc je dois voir le prob pour le regler
teamwever en MP ou anydesk comme tu veut il faut une voiture a coté
@++
la j'ai tout sauf la voiture un peut loin sur le parking j'essaye de m’organisè (connexion et rapprochée la voiture) demain en début de soirée si tu es en ligne.

jphp
24/01/2016, 19h38
en plus c un bluetooth a voir l'antenne
@ oui

Binbin
24/01/2016, 19h41
marrant les chinois il font une valise mais il mettent la mousse au dessus !!
ds la fermeture !!! c mieux si la mousse protege l'interface quand mm

La mousse sur le dessus, c'est pour protéger au cas ou tu roule dessus, LOL:42:

seadoo831
24/01/2016, 19h43
salut tu peux le faire chez toi aussi tu prend une alimentattion 12V et tu met des pince croco ou cosses juste sur le pin + et le pin grnd , comme ca mon ami JPHP pourras te régler ca ce soir je pense crdl

seadoo831
24/01/2016, 19h46
Voila une photo pour alimenter ton ionterface sur table

mindouza
24/01/2016, 19h47
en plus c un bluetooth a voir l'antenne
@ oui
justement pour faire fonctionné le Bluetooth comment ça marche j'ai jamais essayè de le faire fonctionné sans câble

mindouza
24/01/2016, 19h52
salut tu peux le faire chez toi aussi tu prend une alimentattion 12V et tu met des pince croco ou cosses juste sur le pin + et le pin grnd , comme ca mon ami JPHP pourras te régler ca ce soir je pense crdl
tu peux m'éclaircir un peut sur le + et le - sur l'interface comme ça notre ami pourra me résoudre le problème!!

seadoo831
24/01/2016, 19h53
je t ai mis une photo pour te montrer ou brancher el plus et le moins sur ton cable obd regarde plus haut crdl

jphp
24/01/2016, 19h54
justement pour faire fonctionné le Bluetooth comment ça marche j'ai jamais essayè de le faire fonctionné sans câble
pour le bt c un port com bt qu'il faudra simuler a partir du com cablé c plus facile comme cà, en gros une fois l'interface reconnu en usb, ce sera facile de l'avoir en bt, sinon on peut chercher des heures ds windows pour synchroniser le bt avec le logiciel wow ou autocom et l'interface en + en bt l'interface se verrouille sur un com bt et si tu le trouve pas c mort faut déconnecter reconnecter c pas simple
@++

mindouza
24/01/2016, 20h30
je t ai mis une photo pour te montrer ou brancher el plus et le moins sur ton cable obd regarde plus haut crdl
c'est parfait

mindouza
24/01/2016, 20h32
pour le bt c un port com bt qu'il faudra simuler a partir du com cablé c plus facile comme cà, en gros une fois l'interface reconnu en usb, ce sera facile de l'avoir en bt, sinon on peut chercher des heures ds windows pour synchroniser le bt avec le logiciel wow ou autocom et l'interface en + en bt l'interface se verrouille sur un com bt et si tu le trouve pas c mort faut déconnecter reconnecter c pas simple
@++
ok j'ai compris
je suis en train de cherché une alimentation 12v

mindouza
24/01/2016, 20h41
mais lequel est le - et le + sur la photo
la pin 16 alimentation batterie mais + ou -
merci jphp

seadoo831
24/01/2016, 20h43
le 16 c est le plus et le 5 la masse c est marquer sur le schemas que je t ai mis crdl

mindouza
24/01/2016, 20h47
le 16 c est le plus et le 5 la masse c est marquer sur le schemas que je t ai mis crdl
merci mon ami

mindouza
24/01/2016, 20h58
@++
on le laissera pour demain car j'ai dû mal a trouvé une alimentation ou une batterie je prévois tous ça demain.
Bonne soirée a tous

brahimlamgarbi
24/01/2016, 23h22
salut mindouza quand tu clique sur tester tu trouve bien ds100 et firmware 1423 ?

kitty-hawk
25/01/2016, 15h47

Sur les OBD la masse est souvent sur la pin 4.

brahimlamgarbi
25/01/2016, 18h37
sur obd la masse c'est 4,5 l'alimentation +30 de battrie les autres pin can hi ,can low,k line,iso..,...pour comunication avec ecu ça depends le protocole utilise par marques des voitures

mindouza
25/01/2016, 18h43
j'ai branché le obd avec une alimentation stabilisée et j'ai éssayé mais toujourd rien ça me donne comme message (the connected hardware type does not match the installed produit)

Binbin
25/01/2016, 18h45
sur obd la masse c'est 4,5 l'alimentation +30 de battrie les autres pin can hi ,can low,k line,iso..,...pour comunication avec ecu ça depends le protocole utilise par marques des voitures

Non, il suffit de lire la pièce attaché de sedoo

Donc : Pin 4> masse, et Pin 16> plus.

Si on raconte n'importe quoi, il va griller son matos avant même avoir s'en servir.

ECU diag
27/01/2016, 11h56
Selem aleykom c'est la même interface que j'ai acheter elle fonctionne avec delphi mais pas wow. Autocom chez pas essayer
Notre ami jphp que je remercie a essayer via teamviewer pendant 1h30 et il a pas réussi

mindouza
27/01/2016, 13h17
walaykom salam
oui notre ami jphp que je le remercie m'a proposé son service et du coup javais pas l'alimentation 12 v ce soir la pour pouvoir alimenté l'interface.
on verra bien par la suite