Voir la version complète : Démarrage impossible sur ss.y kyron
Petit piment
29/01/2016, 18h41
Salut. Voici mon pb: jai une kyron de 2005 qui ne veut pas démarrer même après un bon coup de star pilote! Jai passé le scan (launch) et zéro défaut! quelqun peut il m'aider sur ce cas? Merci
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
thierry du58
29/01/2016, 19h02
bonjour
explique un peu plus essence ou diesel
tu as verifier la distribution ?
il a de la compression
Petit piment
29/01/2016, 20h16
Il sagit d'un moteur diesel (mercedes) 4 cylindres C.Rail, boite manuelle.
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
thierry du58
29/01/2016, 20h38
le gros probleme s est qu il ne demarre pas au start pilot
sa voudrait dire un probleme mecanique
tu doit avoir un systeme de volet a l admission il y est toujour
Petit piment
29/01/2016, 20h50
Petite historic:
Vehicule roulais nickel, après lavage au karcher,démarrage imp. Un 1er mécano scan et accuse le capteur préssion rail, après remplacement tjrs pareil! Il accuse 1 injecteur. Au démontage il se casse et il faut déculasser!
Après remontage du nouveau injecteur tjrs pareil!
Le proprio conclu que le mécano est incompétent et remork le véhicule chez moi.
Jai vérifier le calage,ok.
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
Et tes valeurs réelles ? As tu accès à l'antidémarrage ? Ton témoin de clé s'éteint quand tu mets le contact ?
Si t'as mis du Start c'est que ta pression de rail est mauvaise ??
thierry du58
29/01/2016, 20h55
je comprend pas s est apres le passage au karcher que sa s est mis en panne
Petit piment
29/01/2016, 21h07
Oui, c après le nettoyage!
La préssion rail est d'environ 250 bar au lancement. J'imagine que c trop bas!
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
Petit piment
31/01/2016, 00h11
Je viens de relever la préssion rail au lancement: environ 250 bar.
Jai supprimé les 4 injecteur en bouchant la sorti hp depuis la rampe,tjrs la même pression!
Demain j'emprunte un kit de test pompe delphi et je vous tiens au courant.
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
Je viens de relever la préssion rail au lancement: environ 250 bar.
Jai supprimé les 4 injecteur en bouchant la sorti hp depuis la rampe,tjrs la même pression!
Demain j'emprunte un kit de test pompe delphi et je vous tiens au courant.
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
250 bar pour le demarrage est ok
donc pas de probleme pour le carburant
verife les retours des injecteur (pas de retuor = probleme electrique)
je pens que ton probleme est presence de l'eau dans les fiches d'installation electrique
Petit piment
31/01/2016, 18h44
Jai essayé avc une rampe test delphi, au lancement la préssion depasse les 650 bar vu avc un scaner dans paramettre!
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
Si le ^problème est apparue après un lavage, si de l'eau a été projeté dans le compartiment moteur, je commencerais par defaire et soufler tous les connecteurs, y compris ceux du calculateur moteur, si il est sous le capot. Il y a peut-être de l'humidité quelque part, ça arrive souvent après un lavage moteur.
thierry du58
31/01/2016, 19h33
bonjour
si tu le maintien au start le moteur tourne quand meme ou le moteur tourne et rien autre
Petit piment
05/02/2016, 08h58
En maintenant le s.pilote; il tourne et dès qu'on stop plus rien!
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
tu as le regime moteur qui apparait au diag??
l'etat anti dem est actif ou pas ??
controle des fusibe=ok???
capteur de pression debranché il demarre ou pas ??
bouche la rampe injecteur par injecteur jusqu'a supprimer les 4,a chaque fois essaye de demarrer et voi si il tousse...
Petit piment
09/02/2016, 14h54
Antidem ok. Le témoin s'éteint.
Pas de démarrage même en débranchant le capteur de pression rampe.
Tout les fusibles ok! Je viens de démonter les injecteurs pour les faire controler par un dieseliste.
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
systeme bosch ou delphi??quel moteur tu as?
Petit piment
10/02/2016, 13h25
Systeme delphi. Moteur 4cyl. Bte Manuelle.
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
Si le ^problème est apparue après un lavage, si de l'eau a été projeté dans le compartiment moteur, je commencerais par défaire et souffler tous les connecteurs, y compris ceux du calculateur moteur, si il est sous le capot. Il y a peut-être de l'humidité quelque part, ça arrive souvent après un lavage moteur.
Bonsoir,
si le phénomène est apparue après un lavage Moteur,
A tu essayer ce que je te conseillais.
Petit piment
15/02/2016, 12h01
Je viens d'avoir le résultat des injecto: 1 a lelectrovanne grillé,
1 ne pulvérise pas et 2 ont des débit différent.
Parcontre il devait au moins démarrer avc 2 cyl non! Puisquil ny a pas d'excès de retour!
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
Petit piment
29/04/2016, 15h55
Ça y est. Jai monté des injecteurs neuf et démarre au 1/4 de tour. Sauf qu'il reste au ralenti avec zero défault au diag!!!
avec Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org