Voir la version complète : ou se trouve boitier central gateway mercedes class a w169
bonjour je dois changer kit complet demarrage sur mercedes class a 180 w169.j arrive pas a trouver ce fameux boitier centrale gateway si qlq1 sait ou se trouve ce boitier car j arrive pas a le trouver voici photo du boitier merci
desoler voici la photo. bonjour je dois changer kit complet demarrage sur mercedes class a 180 w169.j arrive pas a trouver ce fameux boitier centrale gateway si qlq1 sait ou se trouve ce boitier car j arrive pas a le trouver voici photo du boitier mercihttp://thumbs.ebaystatic.com/d/l225/m/mFaIVnTO2doeGX5A1BNxrmw.jpg
Cyrille28
01/02/2016, 11h08
Je me renseigne
Cyrille28
01/02/2016, 14h19
Bonjour
il se trouve sous la planche de bord coté conducteur (après avoir déposé la garniture sous tableau de bord)
boitier appelé aussi ZGW
Attention toute les classe A ne sont pas équiper de se boitier)
cordialement
Salut, a ma connaissance pas de zgw sur w169, le boitier SAM fait office aussi de centrale gateway.
C'est une boite auto ou manu ?
salu boite manuel j ai chercher partout et pas trouver .la personne ma amener kit complet mais ca pas l air d etre pareil ezs le mien a 1 grande fiche + 2 petite et l autre remplacement grande fiche + 1 petite .et il m a ramener bsi et central gateway mais je pense qu il n y en na pas .en faite ca ete toucher km maintenant personne a des tiret a la place km
normalement le kit demarrage W169 MANUELLE EZS ELV et calculateur moteur a la limite le compteur mais pas obligatoire pour démarrer
poste la ref ou une photo de ton EZS ori et l'autre de remplacement
Bonjour, je souhaite changer le kit de démarrage de ma Mercedes classe A200 CDI w169 auto...
Que faut il exactement dans le kit ( ezs, elv, ecu???)
Faut il procéder à une reprogrammation ou le véhicule redemarra une fois le kit installé?
Merci pour vos réponse...
Cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org