Voir la version complète : qu'elle est la différence entre apprentissage des clés et programmation des clés
belka163
31/01/2016, 08h48
qu'elle est la différence entre apprentissage des clés et programmation des clés? et c quoi clé a main libre
https://www.youtube.com/results?search_query=programmation+des+cl%C3%A9s
https://www.youtube.com/results?search_query=cl%C3%A9+a+main+libre
maleksamir
31/01/2016, 09h45
salut
apprentissage et programmation c la mème chose
clé main libre? tu as "accès et démarrage mains libres", tu peut accéder au véhicule et le démarrer sans utiliser la clé, le système détecte la clé présente sur toi et déverrouille le véhicule , en appuyant sur start il démarre.
belka163
31/01/2016, 10h35
merci pour vos réponses , j'ai compris maintenant merci encore
salut,
pour moi
- apprentissage : la clef contient un déjà code . l' UCH ( BSI ) apprend ce code lors d'un apprentissage clé.
- programmation : la clef est vierge, elle ne contient aucun code, elle doit être programmée pour contenir un code.
.
samb4064
01/02/2016, 06h55
Salut,
Programation ou apprentissage ou affectation des clés c'est la même chose
Je rajoute seulement synchronisation et ca pour les vieilles voiture pour la condamnation /decondanation portes ca ce fait part à la fin.
VroumVroum
01/02/2016, 12h56
Salut,
Programation ou apprentissage ou affectation des clés c'est la même chose
Je rajoute seulement synchronisation et ca pour les vieilles voiture pour la condamnation /decondanation portes ca ce fait part à la fin.
donc une clef qui ne fonctionne plus et foutu (sur voiture récente ,pile neuve et bouton en état ) ?
samb4064
02/02/2016, 07h13
Salut,
Effectivement une clé crypté ça s'affecte une seul fois au vihicule, la pile ne sert que pour la condamnation /decondanation ou pour la main libre pile hs ou manquante n'empêche pas le véhicule a démarré. Une clé hs peux démarré mais n'est pas ouvrir est fermé ou le contraire ou ni l'un ni l'autre.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org