Voir la version complète : Sharan 028 906 021 P, 0 281 001 251_252 immo off
Sharan 028 906 021 P, 0 281 001 251_252 immo off
salut Aatman :
votre off (eeprom de droite seulement)
salutations
merci a vous deux , j'aimerais savoir si c'est les deux ou juste celle de droite?
aussi quand vous dites droite ou gauche ? connecteur face à moi ou l'inverse.
merci
si c'est possible de poster une photo pour savoir c'est laquelle exactement.
merci encore
salut adjee
eeprom just devant le vide du circuit imprimé (angle)
salutations
salut aza,
merci pour ton aide je vais voir ça bonne journée
sur la photo c'est celle de droite ou gauche?
merci d'avance
est ce que c'est celle en haut a cote de l'etiquette ou en bas acote de l'étiquette 113 ?
merci
golfio77
02/02/2016, 18h33
Salut adjee,
Tu as fais la lecture des deux eeprom avec quoi?
Les as-tu dessoudé?
Peux-tu m'en dire plus sur la motorisation?Et l'année?
Mes dumps étais corrompus et même modifier ça ne fonctionnais pas.
A+
est ce que c'est celle en haut a cote de l'etiquette ou en bas acote de l'étiquette 113 ?
merci
c ca"....(en bas acote de l'étiquette 113 ?)...
salutations
Faridovitche
26/03/2020, 21h21
Salem khawti g une golf 3 tdi 90 ch pour faire immo of avec quel logiciel ? G vue sur quelques forum et ça parle de imokiler quelque chose comme ça merci d'avance
Salam tu aurais testé tu saurais fixer tu peu aussi ouvrir ton propre post et poster ton dump
Salem khawti g une golf 3 tdi 90 ch pour faire immo of avec quel logiciel ? G vue sur quelques forum et ça parle de imokiler quelque chose comme ça merci d'avance
Slt l ami lis les règle du forum etc ensuite tu pourra poster et poser simplement tes question car la tu déterre un sujets de y a quelque année..
re tu as une présentation a faire :d
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org