Voir la version complète : problème communication bsi avec control moteur
BONJOUR
j'ai probleme AVAC C5 .
problème communication bsi avec control moteur C5
dreambox
02/02/2016, 13h57
verifier alimentation calculateur gestion moteur et masse et reseau can de bsi vers abs abs vers gestion moteur
et donc tous est bon?
quel etat ecu??bloquer en attente bsi?
reception cle dans bsi reconnu ou pas ?
ecu bloquer en attente bsi
ok ,donc cela veut dire que l'immo te bloque ,mais reste a voir pourquoi,
as tu regarder les info de la cle??reconnu ou pas ??
comment est arrivee la panne?
salut saadan
suite a quoi le problème est apparu...( tentative ? ; lavage moteur....? ?)
es-que l'ECU est propre au véhicule ?
salutations
dreambox
02/02/2016, 15h09
si mesure de parametre antidemmarage dans calculateur moteur (calculateur non verouiller) faire un off ou b1 un vierge recuperer pin de bsi et faire la procedure de changement de calculateur
dreambox
02/02/2016, 15h10
desoler pour la doblure mesure parametre (calculateur verouiller) faire la procedure au dessus
saadan
apprend toujours a remercier les gents qui t'aide ...bouton Thanks ( en bas , a droite) de chaque post :
es-que t'as cloné l'eeprom ? ou bien a tu fait un swap ou koi ?
j'ai feint la procedure . TOUJOUR PAS DE DIALOG
HOUCINE2543
02/02/2016, 16h03
salam, quel motorisation calculateur etc...
Salut,
Es tu passé par le menu remplacement calculateur moteur puis appairage avec bsi ?
Si tu ne l'as pas fait, c'est normal !
salam, quel motorisation calculateur etc...
Hdi 2.0 edc 15c2 .3cnicture
quel sont les ref ori et la ref occ.....
pourquoi tu dit pas direct:je pense ecu hs,puis je change ecu mais voiture ne demarre pas????
la c'est clair pas besoin de reflechir,fait un clone ecu ,et puis voila
maintenant pourqoi ecu hs???
bonjour les amis
JE VOUS SCHÉMA COMMUNICATION BIS CALCULATOR MOTOR C5
SVP
autant parler a un mur.......
comment tu veut de l'aide????
c'est quoi les ref?????
qu'a tu fait sur l'ecu occ???
pourquoi remplace tu l'ecu ?
quel type moteur?
avec sans esp?
ecu connecteur a ,fils a3vers abs en 14,fils a4vers abs en 12,puis de l'abs vers suspension du 15 vers c2 et 11vers c4,puis tu sort de ecu supension en d4 vers bsi connecteur 40fils en 4 et tu sort en d2 de la susp vers bsi en 2 toujours connecteur 40 fils
vas y molo jpay2......cool
salutations
autant parler a un mur.......
comment tu veut de l'aide????
c'est quoi les ref?????
qu'a tu fait sur l'ecu occ???
pourquoi remplace tu l'ecu ?
quel type moteur?
avec sans esp?
ecu connecteur a ,fils a3vers abs en 14,fils a4vers abs en 12,puis de l'abs vers suspension du 15 vers c2 et 11vers c4,puis tu sort de ecu supension en d4 vers bsi connecteur 40fils en 4 et tu sort en d2 de la susp vers bsi en 2 toujours connecteur 40 fils
JE TROUVE ECU SUR LA VOITUR Garri,j'ai changé par un autr ecu
que veut tu dire par griller?visuellement tu as vu quelque chose?
qu'a tu fait au niveau de la programmation de l'ecu d'occas??
0281011525 ça c'est l'ori??
et celui occ ??
pourquoi la bsi est sorti,tu l'a changer?
voila la ref
0281011525 ça c'est l'ori??
et celui occ ??
pourquoi la bsi est sorti,tu l'a changer?
oui OR .. LE BSI pour voir.
Ceci est ce que J AI MONTI 0 281 010 627
0281 010 594
le bsi pour voir quoi??
quelle prog a tu fait sur ton ecu occasion???
les ref que tu me donne ne sont pas compatible avec celui ori ,donc tu peut essayer tous ce que tu veut ,cela ne fonctionnera pas !!
trouve edc15c2 de c5 au moins,pas 206 ni picasso etc....,apres poste les ref que tu veut monter on te dira si c'est compatible ou pas.....
si tu trouve ref identique juste eeprom a swap,(voir quel mise a jour il y a dedans ,dans eeprom tu verra 1037xxxx),si dans celui d'occas meme ref 1037xxxx,juste eeprom a faire ,sinon cartho +eeprom
petit rapel car tu n'a pas l'air de trop comprendre ce que tu fait:
cle+bsi+ecu est le minimum si tu veut changer les boitier,mais attention au compteur km qui prendra le km le plus haut...
si tu essaye juste bsi +ecu la cle ne sera pas reconnu
si tu essaye juste bsi et cle ,l'ecu sera verouiller..
mais si tu essaye ecu 206 a la place de c5,lol,tu fait n'importe quoi,on vas y passer des heures....
le bsi pour voir quoi??
quelle prog a tu fait sur ton ecu occasion???
les ref que tu me donne ne sont pas compatible avec celui ori ,donc tu peut essayer tous ce que tu veut ,cela ne fonctionnera pas !!
trouve edc15c2 de c5 au moins,pas 206 ni picasso etc....,apres poste les ref que tu veut monter on te dira si c'est compatible ou pas.....
si tu trouve ref identique juste eeprom a swap,(voir quel mise a jour il y a dedans ,dans eeprom tu verra 1037xxxx),si dans celui d'occas meme ref 1037xxxx,juste eeprom a faire ,sinon cartho +eeprom
petit rapel car tu n'a pas l'air de trop comprendre ce que tu fait:
cle+bsi+ecu est le minimum si tu veut changer les boitier,mais attention au compteur km qui prendra le km le plus haut...
si tu essaye juste bsi +ecu la cle ne sera pas reconnu
si tu essaye juste bsi et cle ,l'ecu sera verouiller..
mais si tu essaye ecu 206 a la place de c5,lol,tu fait n'importe quoi,on vas y passer des heures....
j'ai pas touché le bsi .la télécommande fonctionnement bian
donc commence par trouver meme ecu ou ecu compatible apres reste a transférer tes fichier
BONJOUR
ref 0281 010 886. sat rif compatible ou non
re salut saadan
ref 0281 010 886.... est une ref pour C5 2.2 HDI.... ident.moteur 4HX
donc pas comme la votre 2.0 HDI
salutations
Salam, les frères. J'ai un problème similaire sur une C5 2.2 HDI de 2004.
Problème de communication entre ecu moteur et abs. J'ai contrôler la continuité donnée en page 2 par jpay2 et tout concorde sauf entre le bloc abs et la suspension. Les connexions sont inversées sur la mienne. Est-ce normal ?
Est-ce que ce problème de communication peut mettre le calculateur moteur en mode dégradé ? Car je pense que mon problème d'antivol vient de là ...
Merci.
Salam.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org