Voir la version complète : Clio IAW 5NR C2
adel2789
02/02/2016, 17h21
SALUT BESOIN de vierge ou de off ( j'ai vu qu'il faut couper un fil et lié deux autres) pour une clio 2 1.2 16V
merci
slt
seul off et seul vierge , c'est celui de immodecoding3.2 ty peut yallé
salut moi l autre fois jai juste enleve l eproom mais sa marche pas sur tous et soude les deux pin en coupe un
j'ai pas compris!!!
si tu l'enleve eeprom ou WP
comment paillon va s"aprendre ??
+une seul off que j'ai fait, apré coupure moteur l falais attendre 30ces pour redemaré , si non desuite elle demarré pas !!
adel2789
02/02/2016, 19h16
Merci a vous deux je voulais dire deux fichier pour que j'essaye les deux le client a besoin de sa voiture .
Bref g essaye avec immodecoding mais rien le probleme qui me rend fou c que antidemarrage inactif voyant eteint mais je peux pas effacer les code defaut et le regime moteur ne monte pas au clip :/
salut apres le vierge tu coupe rien et tu soude rien sur le off oui suppression PIN L4 et soudure entre M4 et L4 et enleve l eproom 95160 apres je vais te dire la panne cest peut etre calculo hs capteur pmh ou autre regime moteur zero ??????????
adel2789
04/02/2016, 12h19
désolé pour le retard problème resolu aprés off avec immotool
merci a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org