Voir la version complète : 307 1.6 hdi110 sans FAP probleme
krimi1980
02/02/2016, 20h00
bonsoir a tous,
je possede un 307 1.6 hdi 110cv sans fap avec problèmes :
perte de puissance
fumée noire excessive
calculateur origine aucune manipulation electronique
:banghead:
pieces changées: vanne egr neuve , debimetre, injecteur numero 3, turbo changer
diagnostique fait avec kts 650:
telecodage injecteur impossible (reponse inattendu du calculateur )
valeur reel debit correction injecteur correct pour tout les cylindres sauf le cylindre numero 3 toujours figer a 5.65mg:banghead:
Slt,
tu a fais le test des retours injecteurs ?
krimi1980
02/02/2016, 20h05
j'aimerai juste savoir pourquoi l'injecteur reste figer a 5.65mg toujours meme prise debrancher, j'ai changer de place l'injecteur3 il donne bien pourtant .....mais la valeur de correction est toujours lameme malgré le changement injecteur sur cylindre 3
passage valise pps 2000 calculateur non referencer
passage valise delphi calculateur non trouver
passage valise kts 650 0 defaut , valeur réelle ok , mais telecodage impossible
bonsoir a tous,
je possede un 307 1.6 hdi 110cv sans fap avec problèmes :
perte de puissance
fumée noire excessive
calculateur origine aucune manipulation electronique
:banghead:
pieces changées: vanne egr neuve , debimetre, injecteur numero 3, turbo changer
diagnostique fait avec kts 650:
telecodage injecteur impossible (reponse inattendu du calculateur )
valeur reel debit correction injecteur correct pour tout les cylindres sauf le cylindre numero 3 toujours figer a 5.65mg:banghead:
Salut
La panne est apparue suite à quoi ?
Quelles sont les ref Bosch de tes 4 injecteurs ? (0445110...)
Qu'as tu comme défauts (P....)
Pourquoi le turbo a été changé ?
Pourquoi l'injecteur 3 a été changé ?
krimi1980
02/02/2016, 20h09
oui les retour sont correct
reference injecteurs Bosch 0445110188
turbo changer jeu dans l'axe( defaut couple moteur non exiger )
0 defaut a la lecture defaut kts 650
injecteur numero 3 changer car la tolerance depasser largement 3 mg au vue de la lecture des correction debit injecteur et perte de puissance
Merci de répondre précisément à toutes les questions posées si tu veux de l'aide
krimi1980
02/02/2016, 20h28
ok désolé la panne est apparu en pleine montée donc en pleine charge, grosse fumée noire et perte de puissance
les injecteurs ont comme reference BOSCH 0445110188
aucuns defaut n'apparait lors du passage valise kts 650
turbo changer bien avant la panne pour un jeu excessif sur l'axe
Injecteur 3 changé apres passage a la valise ( correction debit +/-3mg)
krimi1980
02/02/2016, 20h32
aujourdhui la valeur debit correction des cylindres:
cylindre 1: 0.51
cylindre 2: -1.2
cylindre 3: 5.65 ( celui ci reste toujours a cette valeur malgré l'acceleration )
cykindre 4: 0.30
salut, fait un test au compressiometre
salut , déjà es ce que les injecteurs s'ont d'origine ? ensuite post un diag ! car tu nous lance sur les injo ? si faut ???
Salut,
Le turbo a été changé avec la procedure preconisé? (Remplacement crepine huile, tuyau graissage, rincage circuit lubrification moteur 2 ou 3 fois...)
Reverifies le jeu de l'axe car si c'est pas fait, ca repete dans la foulée.
Et es tu sur de l'origine de l'injecteur? car meme des pros connus du milieu peuvent vendre des injecteurs grippé/HS/incompatible...
krimi1980
03/02/2016, 00h34
concernant le turbo jai suivi la procedure standart :
turbo echange standart
crepine neuve
change des tuyaux entree et retour et ablation des petits filtres a leur extremité
raissage circuit huile(depose pomppe a vide ablation petit filtre)
2xvidange filtre neuf a chaqque vidange
depose intercoller/rincage
nettoyage cata (non fap)
krimi1980
03/02/2016, 00h38
injecteur d'origine Bosch 4451110188
aucun jeu axe du turbo que ce longi/horiz/axial
krimi1980
03/02/2016, 00h43
je vais essayer d'envoyer mes valeur reel concernant les injecteur....je voualis juste savoir si un mode degrader pour donnner ce genre de valeur figer sur un seul cylindre
et que cette valeur de correction ne varie pas en fonction de la charge ou meme au ralenti...
concernant le turbo jai suivi la procedure standart :
turbo echange standart
crepine neuve
change des tuyaux entree et retour et ablation des petits filtres a leur extremité
raissage circuit huile(depose pomppe a vide ablation petit filtre)
2xvidange filtre neuf a chaqque vidange
depose intercoller/rincage
nettoyage cata (non fap)
Ok, dans ce cas, tres bien. Ton circuit de graissage doit etre nickel alors.
pour l'injection il faudrait en effet une capture des valeurs.
aussi, oublies pas de cliquer sur thanks pour remercier ceux qui t'aident.
salut, si le moteur s'est emballé lors de la casse du turbo ! tu devrait prendre les compressions par les bougies quand mm
ensuite pour cette correction injecteur figée, j'ai déjà vu, ca vient de l'outils de diag qui tarde a afficher
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