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Voir la version complète : conseil avant reprog a4 3.0 tdi edc16cp


sebinou9401
03/02/2016, 18h45
bonjour a tous, je me permet de vous sollicitez afin d'avoir quelque conseil avant de faire mon mod sur une audi A4 3.0 de 2010 240 dpf ecu: edc16cp si je ne me trompe pas.

je voudrait déjà savoir si au kess v2 certain d'entre vous l'avais déjà fais sans souci ? quel préconisation spécial a l’écriture ?

2 eme point le fap, le supprimez ou pas ? le videz ou pas ?

voila j'attends quelque retour qui on déjà fait ou testez sur ce model,

merci a vous

micka84
03/02/2016, 19h00
Salut, sur une Audi de 2010 tu auras un EDC 17CP04 ou 14, personnellement avec le galletto original je les fait par l obd , le kess le fait aussi. Pour le FAP tu peux le faire en preventif , et il faut effectivememt le vider si tu fais cette operation.

sebinou9401
03/02/2016, 21h33
salut, merci a toi pour ton infos pour mon cas je suis en kess clone donc c'est pour sa je préférai etre sur, sinon j'ai vu que le plus benefique et plus simple pour le fap était de mettre une downwip?

j-sky
03/02/2016, 21h58
Salut
Si tu veux faire une reprog dessus, tu peux très bien laisser le FAP à condition de garder un AFR cohérent
Penses que d'ici un an, les contrôles techniques seront équipés d'analyseur 5 gaz qui détecterons les véhicules defappé et/ou mal reprogrammés

Je serais toi, je garderais mon FAP...

sebinou9401
03/02/2016, 22h24
merci a toi j-sky pour l'info, j'allais y venir a sa justement mais je voulais pas tout enmellez, car j'ai entendu Egalement qu'il contrôlerai a partir d'une certaine anné ?

cordialement

brino
04/02/2016, 02h07
Si yu veux faire un bon travail et être suivis au mieux dans ton évolution,prend de quoi faires des logs .

sebinou9401
04/02/2016, 21h21
oui c'est se que je voudrait trouvez ossi malgre que je ferai faire la courbe plutôt que de la faire moi meme.
apres pour le passage au kess v2 des avis ?

merci a tous

olivcab
04/02/2016, 21h34
Je l'ai vu en fonctionnement suite a une invitation a une journée technique.

http://prix-equipement.decisionatelier.com/IMG/pdf/X822-brochure-ld.pdf

http://www.equip-garage.fr/analyseur-ultim-p12781130.html

http://www.ecoentretien.eu/communique-de-presse/

C'est assez représentatif, j'en ai été bluffé.

sebinou9401
04/02/2016, 21h38
a oui effectivement quand on voit la bête sa doit pas être simple de passez a cotez alors ^^ je pense qu'on va oublier le downpipe et laissez le fap tranquille alors

r1lef
04/02/2016, 21h39
Et à priori TOUT les véhicules vont être concernés !! ça va faire mal !!!

sebinou9401
05/02/2016, 09h30
Ç est le garage qui vont se frottez les mains quand va falloir remettre des fap ^^

sebinou9401
05/02/2016, 18h33
Et donc pour le branchement a l'écriture il n est pas conseillez en odb mais en tricore pour evitez les souci ??

jpanasonic
05/02/2016, 19h07
Je l'ai vu en fonctionnement suite a une invitation a une journée technique.

http://prix-equipement.decisionatelier.com/IMG/pdf/X822-brochure-ld.pdf

http://www.equip-garage.fr/analyseur-ultim-p12781130.html

http://www.ecoentretien.eu/communique-de-presse/

C'est assez représentatif, j'en ai été bluffé.


On utilise eaysdiag depuis bientot 2ans boulot, c'est developper par spheretec

http://www.spheretech-europe.com/professionnels/

et je peut vous garantir que si il évolue pas leur machine a l'heure actuelle toute les voiture defapper passer dessus sont invisible, après on na pas tester avec des modèle après 2010 donc a voir.

sebinou9401
07/02/2016, 18h38
merci a tous pour ces infos la dessus, il faudrait voir pour y faire un post pour que toute ces infos soit regroupez se serrait pas mal ?

d'un autre coté, des avis pour l’écriture ?

merci a tous