Voir la version complète : mes AMIS je tenais à vous dire
nyonsais
03/02/2016, 21h24
oui le concours n'est pas fini mais je tenais à vous dire MERCI de tout cœur
je ne m'attendais pas à un tel élan de solidarité,
C'est vraiment sympa de votre part, vous me permettez d'être dans les premiers, bien sur rien n'est joué , il faut continuer jusqu'au 19,
merci particulièrement aussi aux amis qui ont relayé sur d'autre forum, et aux modérateurs qui suivent les votes,
T.E est un grand forum et nous formons une bonne équipe.
nyonsais.
Salut Nyonsais
C'est un vrai plaisir de faire fonctionner cette solidarité grâce à cette grande famille qui s'appelle "TE"
On est tous avec toi
Bonne chance
Non ce n'est pas fini !!
je suis en train de parcourir l'ensemble des projets pour voir où tu te places (que c'est long de parcourir plus de 1000 pages !).
j'en suis au 600 ème projet et pour l'instant, il n'y en a que 2 devant toi, un avec 8961 votes (projet parrainé par Louane, ça doit aider) et un autre avec 8014 votes.
et toi tu en es à 7736 votes !! Plus que 1225 et tu passes devant tout le monde !
je viens de finir le passage en revue de l'ensemble !
tu es actuellement en 5 ème position (le 4ème a 8085 votes)
allez, on continue de voter !!
Heineken
04/02/2016, 12h08
je viens de finir le passage en revue de l'ensemble !
tu es actuellement en 5 ème position (le 4ème a 8085 votes)
allez, on continue de voter !!
j'avoue que je me demandais bien où en était le classement .
Et je n'ai pas eu le courage de faire tout les projets pour voir , merci de l'avoir eu a ma place et pour l'info du classement .
C'est l'avantage d'être en retraite !! On a le temps de faire ce qu'on a envie !
Pour ceux qui voudraient suivre l'évolution, voila les 5 premiers du classement :
1 - "savez vous planter chez nous" : 9371
2 - "coucou nous voilou" : 9001
3 - aquaponie valley : 8742
4 - shelter : 8085
5 - notre ami Roland : 7736
microproce
04/02/2016, 19h32
Il ne faut pas se relâcher, je l'ai fait faire au amis aussi !!
tintin421
04/02/2016, 19h49
oui le concours n'est pas fini mais je tenais à vous dire MERCI de tout cœur
je ne m'attendais pas à un tel élan de solidarité,
C'est vraiment sympa de votre part, vous me permettez d'être dans les premiers, bien sur rien n'est joué , il faut continuer jusqu'au 19,
merci particulièrement aussi aux amis qui ont relayé sur d'autre forum, et aux modérateurs qui suivent les votes,
T.E est un grand forum et nous formons une bonne équipe.
nyonsais.
bonsoir Nyosais
j'espere sincérement que la solidarité va payer !!!
mais au fait combien de candidat auront une enveloppe? 1;2;3 plus...
cela meme s'il ne faut pas relacher la solidarité à ton encontre,peut motiver les membres n'ayant pas encore votés
allez les gars on fonce c'est la derniere ligne droite!!!!
tintin421
garageducentre
04/02/2016, 20h17
Un petit rappel pour notre amis qui a besoin encore de vous la famille TE allez les retardataires voté pour notre amis nyonsaie
Il faut qu'on passe la surmultipliée :
UTILISER les ADRESSES MAILS de nos parents , frères , soeurs , enfants ... etc pour coiffer tout ce petit monde sur la ligne d'arrivée !
.
score relevé à l'instant:
Savez vous planter ... 9661
Coucou nous voilou 9230
Aquaponie ... 8483 ( ça a dû bugger, ils étaient à 8843 hier. Ou c'est moi qui ai buggé !)
Shelter 8195
Roland 7976
je suis content, le message laissé sur le forum CBR dont je m'occupe a eu 35 visites, donc à mon avis pas loin de 350 votes !
Heineken
05/02/2016, 13h39
Aquaponie ... 8483 ( ça a dû bugger, ils étaient à 8843 hier. Ou c'est moi qui ai buggé !)
j'ai remarqué aussi ça en fin de mâtiné . soit c'est un beug de aviva soit ils lui ont enlever des vote volontairement ....
Salut !
8296 samedi 06/02/2016 à 17h02 ???
A+
brahimlamgarbi
06/02/2016, 20h59
bonsoir á tous les amis de nos chér forum TE pour une information je vais informer encore mes qui ont abonnement dans un forum pour vont donner leur votes au nos amis nyonsais et ça qui on appelle vrai solidarité,j'éspere que le projét gagne le match
Salut !
9889 lundi 09/02/2016 à 21h46
A+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org