Voir la version complète : Pas de chauffage megane scenic dti
Bonjour, mon chauffage ne marche plus , quand je mes les feux la commande de chauffage ne s'allume plus, j'ai vérifier le fusible n27 que se trouve dans le UCH il est bon, j'ai testé mon ventilo en direct il marche.
J'ai testé aussi le connecteur qui se branche sur la commande de chauffage ya pas de 12v.
Une photo de ma commande de chauffage.42490
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ricou 81
05/02/2016, 10h09
salut regarde ta resistance sous la partie supérieur de la planche de bord coté droit
Je trouve pas cette résista
Problème résolut
pouettedu76
05/02/2016, 17h13
Problème résolut
Bonsoir :50: content pour toi :lock1: pourrais tu nous dire comment tu a pus le resoudre s'ilte plait merci et si tu a meme des photos sa sera la cerise sur le gateau :grouphug:
Bonne soirée et merci pour le retour::D
ECU diag
07/02/2016, 13h26
Problème résolut
Ce serais bien de donner la solution
Pour Les gens se casse la tête à t'aider
C'est simple, j'ai pris du 12v d'allume cigare que j'ai raccorder avec le connecteur de la commande de chauffage( un cable jaune), après je me suis rendu compte que ya pas d'arrivé de 12v à la résistance de chauffage, je lui pris du 12v d'un connecteur qui sert a rien. Après tout marche nickel. Je vais essayer de prendre des photos
pouettedu76
07/02/2016, 17h42
Bonsoir et merci pour le retour
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org