Bigorno91
04/02/2016, 17h41
Bonsoir à tous
Un client m'a rammene son vehicule c4 dv6 ted4 fap
Grosse fuite dhuile haut moteur, je remplace joint en cuivre joint spy injecteurs, pate a joint sous les vis colonettes des injecteurs plus de fuite bref.
Autre souci sur ce moteur en essai routier quand je le sollicite allumage du voyant moteur.
La patate est la mais a certaines plage des trou a l'acceleration je suis quasiment certain que la geopetrie est grippé ce qui a pour effet de faire monter la pression de sural et donc allumage du p0238
Mes prochains test:
controle de la depression de l'electrovanne de regulation.
Verification de son faisceau.
Verification du capteur de pression sural
Pas de jeu sur la turbine du turbo coté adm mais celle ci a recu quelque chose ds la teonche( une ailette est un peu abime).
D'autres pistes??
Un client m'a rammene son vehicule c4 dv6 ted4 fap
Grosse fuite dhuile haut moteur, je remplace joint en cuivre joint spy injecteurs, pate a joint sous les vis colonettes des injecteurs plus de fuite bref.
Autre souci sur ce moteur en essai routier quand je le sollicite allumage du voyant moteur.
La patate est la mais a certaines plage des trou a l'acceleration je suis quasiment certain que la geopetrie est grippé ce qui a pour effet de faire monter la pression de sural et donc allumage du p0238
Mes prochains test:
controle de la depression de l'electrovanne de regulation.
Verification de son faisceau.
Verification du capteur de pression sural
Pas de jeu sur la turbine du turbo coté adm mais celle ci a recu quelque chose ds la teonche( une ailette est un peu abime).
D'autres pistes??