Voir la version complète : perte du codage anti demarrage sur BSI 307 hdi
Slt, g un prob sur une 307 hdi 90cv de 2001 j'ai reprogrammé la clé pour l'anti démarrage codage ok voyant qui ne clignote +. Dès que je le lance le démarreur 2 ou 3 fois pas de démarrage et perte du code au niveau du BSI.
Si un membre à déjà vu ça. Par avance merci
salut,surement pb de batterie faible,masse moteur ou demarreur,
quand cela ne demarre pas il ne faut pas insiste,c'est la que la bsi ce plante,donc regarde la chutte de tension au demarrage,et regarde si cela ne dessans pas en desous de 9v ou 10v
Slt, démarreur changer,batterie ok .g le nb de tour demarreur ok pression rampe ok.
mais pas de synchro reste sur non .Essaie au start rien .
c que je comprends pas c pk qu en je code les clés elles se decodent en lancant 2/3 fois le demarreur.je me doute que ca vient du BSI .
nastradini
05/02/2016, 17h16
ne parvient pas à lire le numéro de châssis dans le BSI ????
salut vortex
défaut interne du bsi s'il ne tient pas le code ;plus le télé-codage !!!!
change le bsi carrément ! !
pour la syncro c'est une autre paire de manche ,
salutations
justinyours
05/02/2016, 18h19
Bonsoir , essay de changer un autre eeprom
Slt, merci pour vos conseils je vais ce jour pour verifier le BSI si pas grillé.
g l'impression qui il y des coupure au niveau du bsi.Le n° de chassis je le lis ,toutes les infos dans le BSI lisible .Est ce que si la voiture rentre en mode eco il coupe la com avec bsi ?.
je vous tiens au jus.@+
Bonsoir
après codage des clé il faut laisser tourné le moteur ou 10 min pour qu'il la clé en mémoire
slt ,après changement d'une batterie neuve ,télécodage d'une partie du bsi ,et reprogrammation des clés la voiture a démarrer. Merci au intervenant pour leurs aident
SUJET CLOS
Slt impeccable je ferme bonne semaine..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org