S'identifier

Voir la version complète : besoin d'information sur débitmetre

VALENTIN44
07/02/2016, 15h32
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des caractéristiques électrique d'un débitmetre (tension de sortie en fonction du débit) l'idéal serait un datasheet.

Il s'agit d'un débitmetre siemens VDO 5wk97002 il est monté sur les 2.2 hdi PSA.
J'ai écumer toutes mes sources de donnée des fabricants de capteurs.

Le but étant de l'utiliser sur un autre moteur avec une acquisition de donnée.

D'avance merci
cordialement

dancar
07/02/2016, 17h37
Bonjour,
Seule façon, le tester sur le véhicule, c'est à dire évaluer le débit dans différentes situations avec l'outil de diagnostic, mode paramètres et débit d'air, et un voltmètre en sortie du débitmètre.
Salutations.

VALENTIN44
07/02/2016, 18h17
oui mais cette méthode n'est pas précise du tous (précision de la chaine d'acquisition,de l'affichage...) et je ne travail pas sur un véhicule donc je ne peux pas utiliser les outil de diag. je recherche les tables de linéarisation du capteur dans les dumps mais je ne connais pas trop les PSA.
si seulement siemens VDO pouvais communiquer leur datasheet comme Bosch ça serais le top :-)

j-sky
07/02/2016, 19h57
oui mais cette méthode n'est pas précise du tous (précision de la chaine d'acquisition,de l'affichage...) et je ne travail pas sur un véhicule donc je ne peux pas utiliser les outil de diag. je recherche les tables de linéarisation du capteur dans les dumps mais je ne connais pas trop les PSA.
si seulement siemens VDO pouvais communiquer leur datasheet comme Bosch ça serais le top :-)

Salut
voici ce que j'ai pour le 2.2 HDI