Voir la version complète : solution immo off edc17c10
salut les amis j'ai besoin d'un immo off sur calculateur Peugeot expert 1.6hdi 2012 avec ecu edc17c10 ref: 0281 018 228 . aide moi svp et merci bcp
slt faut lire int flash pour le off
merci pour ta rép l'ami,, normalement c ca !!!
separe t fichier lit que int flash
dans le premier message j'ai poste 3 fichier
1er: int flash tc1797
2ème: epprom tc1797
3ème: full backup flash+epprom
j'ai deja séparer
normalement le fichier dans pièces jointes c'est int flash
dump corrompu refait read
slt, ton dump fait 1.2 MO pare-contre il doit faire 2 MO
ta raison mon amis quand il termine la lecture il montre chuksum Error .. je pense le dump de int flash est endommager psk je fait 3 fois est le même problème .. je utilise k-tag, demain je essai avec fg-tech ..... mon problème le véhicule ne démarre pas et absence défaut mais dans mesure paramètres antidémarrage calculateur non verrouiller mais problème reste toujours attendre de réponse bsi .. je fait apprentissage code antidémarrage est le même problème... :47:
bizarre tes mesures paramètres antidémarrage, peut etre que ton ecu et déja off et ton souci de démarrage et ailleurs.
mustauto
07/02/2016, 20h35
bonjour est ce que vous pourriez m'expliquer ;
comment vous faites pour faire un int flash et un full backup flash+eeprom ?
moi je sais lire une eeprom mais apres se que vous avez ecrits c'est du chinois
merci
non il est en immo on.. pas Etat d’étude, même le calculateur jamais démonter ou ouvert.. aussi dans mesures paramètres tout est bon régime et synchronisation (oui) pression carburent . je pense problème de l ecu
bonjour est ce que vous pourriez m'expliquer ;
comment vous faites pour faire un int flash et un full backup flash+eeprom ?
moi je sais lire une eeprom mais apres se que vous avez ecrits c'est du chinois
merci
voir les pièces jointes
salut les amis je pence impossible lire int flash complet a une taille de (4063ko) avec k-tag clon .. c sa problem
soleil20000
02/11/2016, 22h35
salut houssam
ton off
pass mp donne des news
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org