S'identifier

Voir la version complète : quelle machine a tailler faut il acheter ?

mustauto
08/02/2016, 20h24
bonsoir je suis sur le point de m'equiper d'une machine a tailler les cles on m'a proposé la condore qui a les fonctions que je souhaites de faire tous les model de cle automobile de copier les cles grace a un palpeur et de pouvoir tailler les cles grace au numero de la cle mais je suis septique sur sa qualite

aujourdhui une personne du forum tres sympa ma conseillé de prendre une silca je pense qu'il a raison car derriere il y a un service apres vente au top et les machines sont de qualites mais pour avoir les fonctions equivalente il faut prendre le model automotive qui vaut 9800 euro pour 3250 pour la condor

alors connaissez vous un model aux fonctions equivalente a la condor qui soit de qualite a un prix raisonnable

merci

mustauto
08/02/2016, 22h00
personne pour me donner un cou de main ?

belka163
18/02/2016, 18h34
je pense que futura key cutting machine est la meilleure

keyprog66
20/02/2016, 22h25
Salut,

En machine numerique la Futura est à mon avis la meilleure,maintenant la qualité se paye....au prix fort.

Maintenant il faut voir ce que tu veut faire exactement et calculer la rentabilité d'une telle machine....

Perso de ce que j'en sais je te déconseille la Condor qui n'est pas très fiable,de plus en SAV effectivement tu auras avec Silca (je suis client) un service de qualité.

djvs
09/03/2016, 11h03
Bonjour

suite a des essai réaliser par un collègue de Nîmes je change mon fusil d’épaule

nous sommes en passe de faire une commande grouper sur la SEC-E9 en direct usine

bon surf
Vincent

walteck
09/03/2016, 15h20
quelle est l'idée de prix??

djvs
13/03/2016, 19h29
bonsoir

le prix en chine est de 2000$ + 200$ de port
un confrère en as une depuis 3 mois en substitution d'une JMA en panne (partie en Italie réparation)
il est cordonnier et fait clé minute donc le test est plus que concluant

je tente de pouvoir fournir un SAV france

si vente en France le prix serais de 3400 ht + port

à l'heure actuelle nous passons une commande grouper pour faire baisser le port
nous sommes déjà 3 de ce forum

bon surf Vincent

mustauto
20/04/2016, 20h31
bonsoir

apres avoir fait le tour depuis un petit moment je réponds a ma propre question

la mieux c'est effectivement futura

apres les autres machines tel la condor sont bien je pense si nous n'avons pas une grosse utilisation je l'ai vu fonctionner pour le prix elle est pas trop mal et assez silencieuse de plus une fraise c'est 20 euro pour 100 ou 120 chez futura

tuita
20/07/2019, 08h28
Xhorse condor mini plus (http://www.xhorsevvdi.com/wholesale/condor-xc-mini-plus-key-cutting-machine.html) est original.sec-e9 est la version clone de Miracle A9.condor mini plus plus stable de bonne qualité

Autoprogkey
28/07/2019, 03h32
futura au top

condor a fuir absolument grave nimporte quoi decode a lenvers va2t et va6
sauf si tu aimes reconstituer et perdre du temps prends une condor

depuis que jai futura 0 probleme ah si un seul probleme le prix des fraises de chez silca mais tu peux trouver des fabricants suisses en titane AU TOP

Hethane
29/07/2019, 11h27
J'ai la silca futura pro, le top du top mais à un sacré prix...
Tu a des machines en chine, pour les avoirs deja essayé c'est correct, mais apres pour le SAV je sais pas, voila pourquoi je suis resté sur la silca.