PDA

Voir la version complète : Activation changeur CD via DiagBox et perte menu ODB

Jean_Luc
10/02/2016, 14h21
Hello,

J'ai récemment activé le port Changeur CD de mon autoradio RD4 avec diagbox et depuis j'ai perdu une partie du menu de l'ODB (quand on appuie sur menu de l'autoradio puis ODB).
Avant j'avais accès à tout un tas de paramètres et maintenant beaucoup moins :(

Au début j'ai essayé la procédure automatique d'activation via le menu "Préparation client"->Installation autoradio RD4/MP3 mais ça a échoué au milieu donc j'ai du terminé la procédure à la main (via télécodage manuel dans le BSI, l'afficheur et le RD4).

Le Changeur CD marche impec mais il m'a déclarer le RD4 comme calculateur et du coup j'ai une absence de dialogue sur "télématique" et je suppose que mon problème vient de là...

Est-ce qu'il faut que j'enlève l'autoradio des "calculateur présents" ? Est-ce que mon "Changeur CD" va continuer à marcher ?

Merci pour vos suggestions...

manudiag
11/02/2016, 20h04
salut

tu as quelle version de diagbox , et tu l as activer sur quelle voiture
merci pour pouvoir t aider

Jean_Luc
12/02/2016, 04h22
Salut,

Sur une 207 1.6 HDI de 2008 avec diagbox 7.02.
Merci

ptidemon
12/02/2016, 09h11
tu vas dans calculateurs présents du bsi, et tu mets à absent le calculateur de télématique (rt3-4-5) et tu laisses rd4 et chargeur cd(ou usb box) à présent. au pire postes nous un photos de tes calculateurs déclarés présents ou absents et je te dirai quoi faire si tu cales un peu ;-)

Jean_Luc
12/02/2016, 09h38
tu vas dans calculateurs présents du bsi, et tu mets à absent le calculateur de télématique (rt3-4-5) et tu laisses rd4 et chargeur cd(ou usb box) à présent. au pire postes nous un photos de tes calculateurs déclarés présents ou absents et je te dirai quoi faire si tu cales un peu ;-)

OK merci, je ferai les screenshots.
++

ptidemon
12/02/2016, 09h57
ya pas de soucis je vais t'aider, c'est vraiment pas compliqué à gérer ce type d'options l'ami :-)

Jean_Luc
15/06/2016, 09h50
Hello,

J'ai résolu mon problème.
J'avais perdu les menus "Journal des alertes" et "Etat des fonctions".
Il y a 2 endroits ou il faut télécoder ces options:
Dans BSI et EMF_C.