Voir la version complète : activation pompe VP44 avec VCDS
Bonjour
comme le dit le titre , je viens de réparer une pompe à injection VP44 sur une Passat 2.5 TDI de 2002 je crois
Le capteur de rotation , la nappe electronique c couper donc je l' ai changer , j' aimerais savoir si il ya une manipulation pour l' activer ou reinitialiser avec VCDS 12.12 fr ou si je peux la rebrancher comme sa vu que c' etait sa pompe à injection
Merci de vos conseils
bugmenot111
11/02/2016, 04h49
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Immobilizer_III_Injection_Pump_Swapping
MecaTech
11/02/2016, 05h35
Anti-démarrage III Injection Pump rencontres
Cette procédure décrit comment changer la pompe d'injection sur 2.5l V6 TDI moteur dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec immobilisateur III.
Déterminer VIN & IMMO-ID
Unité de contrôle du moteur (ECU)
[Sélectionner]
[01 - Moteur]
Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID [Fermer Controller, revenir - 06]
---OU---
[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Meas. Blocks - 08]
Sélectionner un bloc 081. [Go]! La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID . [Fait, Retour] [Fermer Controller, revenir - 06]
Pompe d'injection rencontres
Conditions préalables:
La pompe d'injection NOUVEAU est installé dans la voiture.
Tension de la batterie au moins 12,5 V.
Assurez-vous d'avoir le code PIN immobilisation, pour l'unité de contrôle moteur (ECU).
[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Connexion - 11]
PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234.
[Fais le!]
[Adaptation - 10]
Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lire]
PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234.
[Enregistrer]
[Fait, Retour]
[Fermer Controller, revenir - 06]
Couper le contact et laisser la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettre le contact à nouveau.
Démarrer le moteur pour vérifier l'adaptation a été un succès.
*
diagnosis29
11/02/2016, 09h25
salut
rien a faire , mise à part de bien purger le circuit Go
a+
Merci
mon code pin je le trouve comment ??
Anti-démarrage III Injection Pump rencontres
Cette procédure décrit comment changer la pompe d'injection sur 2.5l V6 TDI moteur dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec immobilisateur III.
Déterminer VIN & IMMO-ID
Unité de contrôle du moteur (ECU)
[Sélectionner]
[01 - Moteur]
Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID [Fermer Controller, revenir - 06]
---OU---
[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Meas. Blocks - 08]
Sélectionner un bloc 081. [Go]! La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID . [Fait, Retour] [Fermer Controller, revenir - 06]
Pompe d'injection rencontres
Conditions préalables:
La pompe d'injection NOUVEAU est installé dans la voiture.
Tension de la batterie au moins 12,5 V.
Assurez-vous d'avoir le code PIN immobilisation, pour l'unité de contrôle moteur (ECU).
[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Connexion - 11]
PIN à 4 chiffres
[Fais le!]
[Adaptation - 10]
Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lire]
PIN à 4 chiffres
[Enregistrer]
[Fait, Retour]
[Fermer Controller, revenir - 06]
Couper le contact et laisser la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettre le contact à nouveau.
Démarrer le moteur pour vérifier l'adaptation a été un succès.
*
Merci
mon code pin je le trouve comment ??
DIAGSYSTEM25
11/02/2016, 17h03
Rien a faire juste purgé correctement
probleme résolu :
bien connecter les fils sinon elle est en mode dégradé ne depasse pas les 2000 tours , je m en suis aperçu en les touchant faut que tout les fils soit tous bien connecter ou souder , l ideal de les souder
Si sa peut aider du monde
J en ai profiter pour boucher l EGR tres facile faire
Merci à vous les amis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org