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Voir la version complète : activation pompe VP44 avec VCDS


kdo75
11/02/2016, 01h53
Bonjour
comme le dit le titre , je viens de réparer une pompe à injection VP44 sur une Passat 2.5 TDI de 2002 je crois

Le capteur de rotation , la nappe electronique c couper donc je l' ai changer , j' aimerais savoir si il ya une manipulation pour l' activer ou reinitialiser avec VCDS 12.12 fr ou si je peux la rebrancher comme sa vu que c' etait sa pompe à injection
Merci de vos conseils

bugmenot111
11/02/2016, 04h49
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Immobilizer_III_Injection_Pump_Swapping

MecaTech
11/02/2016, 05h35
Anti-démarrage III Injection Pump rencontres


Cette procédure décrit comment changer la pompe d'injection sur 2.5l V6 TDI moteur dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec immobilisateur III.

Déterminer VIN & IMMO-ID

Unité de contrôle du moteur (ECU)

[Sélectionner]
[01 - Moteur]
Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID [Fermer Controller, revenir - 06]

---OU---

[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Meas. Blocks - 08]
Sélectionner un bloc 081. [Go]! La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID . [Fait, Retour] [Fermer Controller, revenir - 06]





Pompe d'injection rencontres

Conditions préalables:

La pompe d'injection NOUVEAU est installé dans la voiture.
Tension de la batterie au moins 12,5 V.
Assurez-vous d'avoir le code PIN immobilisation, pour l'unité de contrôle moteur (ECU).


[Sélectionner]
[01 - Moteur]


[Connexion - 11]

PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234.

[Fais le!]


[Adaptation - 10]
Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lire]

PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234.

[Enregistrer]
[Fait, Retour]
[Fermer Controller, revenir - 06]


Couper le contact et laisser la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettre le contact à nouveau.
Démarrer le moteur pour vérifier l'adaptation a été un succès.




*

diagnosis29
11/02/2016, 09h25
salut

rien a faire , mise à part de bien purger le circuit Go

a+

kdo75
11/02/2016, 11h06
Merci
mon code pin je le trouve comment ??

kdo75
11/02/2016, 11h08
Anti-démarrage III Injection Pump rencontres


Cette procédure décrit comment changer la pompe d'injection sur 2.5l V6 TDI moteur dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec immobilisateur III.

Déterminer VIN & IMMO-ID

Unité de contrôle du moteur (ECU)

[Sélectionner]
[01 - Moteur]
Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID [Fermer Controller, revenir - 06]

---OU---

[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Meas. Blocks - 08]
Sélectionner un bloc 081. [Go]! La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID . [Fait, Retour] [Fermer Controller, revenir - 06]





Pompe d'injection rencontres

Conditions préalables:

La pompe d'injection NOUVEAU est installé dans la voiture.
Tension de la batterie au moins 12,5 V.
Assurez-vous d'avoir le code PIN immobilisation, pour l'unité de contrôle moteur (ECU).


[Sélectionner]
[01 - Moteur]


[Connexion - 11]

PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234.

[Fais le!]


[Adaptation - 10]
Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lire]

PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234.

[Enregistrer]
[Fait, Retour]
[Fermer Controller, revenir - 06]


Couper le contact et laisser la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettre le contact à nouveau.
Démarrer le moteur pour vérifier l'adaptation a été un succès.




*
Merci
mon code pin je le trouve comment ??

DIAGSYSTEM25
11/02/2016, 17h03
Rien a faire juste purgé correctement

kdo75
26/02/2016, 23h38
probleme résolu :
bien connecter les fils sinon elle est en mode dégradé ne depasse pas les 2000 tours , je m en suis aperçu en les touchant faut que tout les fils soit tous bien connecter ou souder , l ideal de les souder
Si sa peut aider du monde
J en ai profiter pour boucher l EGR tres facile faire
Merci à vous les amis