Voir la version complète : Immo off touareg v10
Bonjour,
J'ai à faire pour la semaine prochaine un touareg v10. il a un pb d'ADE. Apparemment, il a 2 ecu maitre et slave EDC16.
Il parait qu'on change juste les bits pour faire immo off dans les 2 ecus:
156: 60
15F: A4
176: 60
17F: A4
Quelqu'un a-t-il deja essayé un immo off sur cette voiture? c'est la première fois que je fais ce genre de voiture.
Merci
Je note que ce problème est arrivé après démarrage avec une batterie faible.
PATAROUCI
12/02/2016, 16h19
salut poste t.an dump 95320 on verra bien
Appuyez sur la touche si mon post a été utile
J'aurai la voiture la semaine prochaine, donc je voudrai me préparer dès maintenant pour éviter le va et vient.
quelqu'un a-t-il une idée svp?merci
salut, le touareg affiche le contact ou rien ?, je suppose qu'il ne demarre pas !?
tu as peut-etre un prob de kessy, fait une lecture diag voir si dans kessy tu as des défauts ?
suite a une batterie faible ! efface tout ds le kessy et démarre
@+
mustauto
13/02/2016, 15h30
bonjour si ca peut aider je dois avoir un ecu en stock
Merci jphp.
Au niveau contact, verrou colonne, ça dévérouille bien mais au TBD, il affiche anti-démarrage.
Merci jphp.
Au niveau contact, verrou colonne, ça dévérouille bien mais au TBD, il affiche anti-démarrage.
ok alors essaye le double des cle, c l'EZS qui déconne ou la clé, fait un diag et pour le prob batterie ! tu as une autre batterie sous le siege passager en arriere de la premiere, des fois c cette minie batterie !
@
merci,
oui c'est vrai pour mercedes, mais est-ce pareil pour VW touareg?
tarik_electronic
13/02/2016, 16h36
Salut
verifie Kessy sous le tape cote condocteur.
Je ne pense pas que la voiture est équipée d'un KESSY car elle est équipée d'une clé normale et pas de bouton start/stop.
tarik_electronic
13/02/2016, 16h55
Extraire le dumpb de leprom je crois c un 95040
Poste le .
LE dump des 2 calculateurs ou bien du boitier ADE?
Je n'ai pas encore la voiture mais je l'aurai la semaine prochaine, je m'informe avant toute intervention.
L'eeprom de l'ECU à ma connaissance est une 95320
Je ne pense pas que la voiture est équipée d'un KESSY car elle est équipée d'une clé normale et pas de bouton start/stop.
tu as des kessy sur des clé normale fait un diag le kessy apparaitra si il y est
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org