Voir la version complète : v54 europe avec dongle USB
television
12/02/2016, 15h42
bonjour
mon v54 eurpore fonctionne bien avec xp impossible de le faire fonctionner windows 7 32 bit
42759
merci
cordialement
slt installe les logiciels en administrateur et met la date a 01/01/2013 pour voir
Salut television
je veux savoir es qu'il est fiable a 100% est es qu'il fait vraiment les prc2.1 par obd ?
merci a vous
television
12/02/2016, 20h48
Salut television
je veux savoir es qu'il est fiable a 100% est es qu'il fait vraiment les prc2.1 par obd ?
merci a vous
desoler !! je peut pas te répondre pour prc2.1 ,je lais utiliser sur beaucoup de véhicules, sans aucun soucis a ce jour plus de 150 véhicule sans plantage exemple.avec cette interface . j ai fait fiat 500 2012 en obd ok ,,pas sur prc2.1 trops peur de plantage , je prend le x17 mag pro officiel ,par contre je peut te dire que c est tres bon materiel fiable pour ma par edc17 audi c est passer jusqua sept 2009 en obd
des coléges ont , cette interface et sa passe !!!! mais pour part je prend le risque de planter un calculo d un client ,apres les vehicules de 2009 je passe en officiel ...............
cordialement
cordialement
television
13/02/2016, 10h28
slt installe les logiciels en administrateur et met la date a 01/01/2013 pour voir
ok merci sa marche
cdl
slt alors ça fonctionne?
j'ai aussi le mème et très satisfait...mise part un problème de soudure sur un interrupteur pour utilisation du bdm fallait le ressoudre
Salut tico
tu a fait dejas du prc2.1 en OBD ?
Salut tico
tu a fait dejas du prc2.1 en OBD ?
SLT SOSAUTO
OUI mais il faut déjà débloquer L’EPROM pour pouvoir passer par obd
J ai deja fait des lectures sur pcr2.1 avec v54. Des fois ca lit nikel des foiis ca plante au milieu, conclusion je n ecrit jamais avec...
SLT, pour moi ca passe toujours, lecture+écriture.
moi je ne boss que avec xp pro pas de seven....pas confiance
et le pc est dédié au fgtech europe...
ok, je suis pareil mais sur mon xp il lui arrive d etre un peu instable sur certain protocole :(
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org