Voir la version complète : recherche nec programmer
salut les amis je recherche un nec programmer en urgence , ci quelqu'un a cela a vendre je suis preneur ..
diagnosis29
13/02/2016, 17h49
Salut
J'en ai un neuf si tu veux , jamais utilisé, je te le fait prix chinois
@++
je prend , je t'envoie un mp
ca n as pas marcher schema que je t ai donner alors le mieux prend nec programmeur de diagnosis
Oui nas33 cela n'a pas fonctionné malheureusement, j'ai donc pris le nec à diagnosis. Merci de m'avoir aidé pour le schéma, le pire c'est que j'ai acheté ce upa 110€ alors que c'est un clone :(
Si j'avai su la différence de prix avec un original je n'aurais pas cherché plus loin.
angels59
13/02/2016, 19h53
Bonsoir micka45
J'avais les mêmes problèmes au début avec les nec upa chinois,j'en ai racheté un autre et idem impossible de lire les nec et force de persévérance,je m'appliquais sur les soudures et utilisais différents schéma j'ai finis par savoir lire les nec avec mes deux upa chinois
Mais saute sur ce que notre ami diagnosis te propose c'est le top
Cdlt
Cela fait 4 jour que je bute du matin au soir avec mon upa.. J'ai essayé différents branchement, modifier mon hc sur la proposition d'aide de nas pour voir mais toujours rien.. J'ai ok partout au voltage, soudure ok mais toujours se message baudrate error. Je déteste resté sur un échec mais la je bute totalement. J'ai pris le boîtier de diagnosis mais j'aimerais bien réussir à l'effectuer avec mon upa pour me couché moin c**.
achete nec adaptateur sur programmatory.com ou ecuvonix sont un peu cher mais c pas du clone
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org