Voir la version complète : cherche adaptateur upa usb
mindouza
14/02/2016, 08h00
salut a tous.
je suis a l’arrêt pour un immo off, d'un siemens s 111718102 c, bref je cherche un adaptateur upa (juste l'adaptateur le reste je l'ai) pour lire la flashe hc 11 de l’écu
photo ci jointe
ta pas besoin de support tu peut lire direct
mindouza
14/02/2016, 12h27
ta pas besoin de support tu peut lire direct
tu peux me dire comment je procède khaled? je débute dans le domaine
c'est l’EEPROM 27c256b ça passe pas avec upa? je crois
ta pas besoin de lire le flash il suffit de lire le circuit motrola hc11 la ou se trouve le code de démarrage se possible de lire avec upa sans de dessouder juste tu soude le fil sur le pin de se dernier comme je vous indique sur le photo.
n'oubliepas de leve le pin reset
mindouza
14/02/2016, 13h11
quel n du pin que je dois supprimé avant l'opération ou après, sur la photo il y a plusieurs fil soudé tu m'éclaircir plus stp
merci encore
mindouza
15/02/2016, 15h55
salut les amis
SALAM alykom khaled k
je reviens vers vous, j'ai pas réussi a lire L’EEPROM si vous avez des idées
bonsoir
celui note cut sur la premiere photo poster
bon surf
vincent
mindouza
15/02/2016, 18h43
je dois suivre la 1ere photo de khaled k ou bien celle fournis avec upa dans doc help
salem
le photo2 c'est un exemple juste pour vous explique
mais suivre le photo 1 et bonne chance
mindouza
15/02/2016, 20h31
salem
le photo2 c'est un exemple juste pour vous explique
mais suivre le photo 1 et bonne chance
je te remercie, pour la pin reset es je peux la coupé sur le chemin car j'ai pas réussi a levé cette pin c'est très minutieuse
ECU diag
15/02/2016, 20h40
Mais non faut pas couper jamais
Comment tu fais pour te souder après
salu normalement tu as des adaptateur pour lire mcu tu dois dessouder .pour lire sur circuit c plus compliquer car meme les adaptateur sont muni d oscillateur et une petite resistance . regarde adaptateur photo
mindouza
16/02/2016, 08h30
salu normalement tu as des adaptateur pour lire mcu tu dois dessouder .pour lire sur circuit c plus compliquer car meme les adaptateur sont muni d oscillateur et une petite resistance . regarde adaptateur photo
ou je peux l'acheté?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org